|
|
|
Bonjour,
Je recherche toutes les informations sur les prisonniers de guerre en Prusse Orientale (Stalags 1A et 1B) pendant la seconde guerre mondiale. Si vous avez un père, grand-père ou oncle qui y a séjourné, si vous avez des informations sur les lieux (détachements de travail, etc), des photos, des carnets de souvenirs, des photos, n'hésitez pas à me contacter : >>>>broisseau[chez]yahoo.fr<<<<
Cordialement, RobertBROISSEAU
|
|

|
De JEAN L 947 à ROBERT B 196 Bonjour Robert MAINS TENDUES rechercher (colonne AUTEUR) SYLVIEPONTY,cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche. Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour Jean L
Mes recherches concernent les Stalags (camps de prisonniers de guerre) pas les camps de concentration ou d'extermination.
Merci de votre réponse, Robert
|
|

|
jean s'est trompé, je ne connais rien aux stalags et camps de prisonniers mais je ne lui en veux pas !! moi ce sont les camps de déportés et encore, quelques-uns ! sylvie
http://www.buchenwald-dora.fr
L'association organise chaque année 2 voyages de mémoire au camp de Buchenwald, celui de Dora et quelques kommandos et mémorials. En principe 1 voyage en avril et 1 voyage en août. Renseignements sur simple demande de votre part.
|
|