Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Prénom Gerard.N 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 22 août 2005
Dernière Visite mercredi 12 novembre 2008 22:26

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : dimanche 14 octobre 2007 10:40
Bonjour Anne marie,

J’ai bien reçu ton message du 5/10 mais pas celui du 09/10.
Comme tu peux le constater ci-dessus LUCIDO Jean- Luc est bien mon cousin germain, fils d’Antoine (frère de maman) et de GARBO Maria.
Pour répondre à ta question, bien sûr je continue mes recherches généalogiques avec toujours autant de plaisir de motivation et de détermination.
Tous les Vendredis Après midi je me fais parvenir des microfilms d’Aix en Provence du (CAOM) que je consulte aux A.D des Yvelines concernant l’Algérie.
En ce qui concerne ISOLA DELLE FEMMINE je n’avance pas trop vite, mais il faudra que je retourne à l’occasion voir les MORMONS et que je leur passe commande de microfilms comme je le faisais auparavant, pour cela il faudra que je monte à Cergy Pontoise.
Je vais conclure en te souhaitant un bon Week end et je te dis à bientôt.
Quant à ma messagerie, actuellement tout fonctionne normalement.

Gérard.

PS : Un Bonjour de la famille LUCIDO (G-P François & Rosine) et les enfants Catherine, Gaétan, Antoine, Joseph, etc … etc… aux internautes chiffalotains.
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : samedi 6 octobre 2007 14:20
bravo [b]Message pour Jean –Luc mon cousin [/b]

Salut jean Luc, comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? C’est-à-dire depuis le mariage. Comment vont tata et tonton ? Je viens d’apprendre que tu as correspondu avec Patricia Cardinal que je dois moi aussi contacter certainement dans les jours ou les mois à venir, pour les recherches généalogiques de la famille je les fais depuis maintenant quelques années (après la mort de papa)

Aurais-tu la même passion que moi ? C’est vraiment passionnant on y pas mal de choses.

Figure toi que j’ai eu la chance d’avoir 2 photos de classe, la première où on peut y reconnaître Tonton Joseph et Tata Catherine.
Et la seconde, c’est avec une internaute avec qui je corresponds pour nos recherches communes qui me l’a envoyée par Email. on y reconnaît bien ma mère qui a d’environ 5 ans.
Je découvre pour la première fois une photo de ma mère enfant ainsi que tonton Joseph,

Je t’embrasse de la part de toute la famille

Gérard Reydon

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés