BONSOIR, MERCI CELINE J AI BIEN RECU VOTRE EMAIL BONNE SOIREE A TOUS ET MERCI DE VOTRE AIDE BRAVO ET MERCI AUX BENEVOLES CLAIRE
|
bonsoir, ma demande est toujours d'actualité mais je comprends que cela prend du temps et rien ne presse céline vous faites déjà beaucoup pour nous tous vous et les autres donc pas de soucis à chacun son tour et encore un grand merci pour votre aide ps je suis entrain de déménager donc je peux attendre si d'autres veulent aller plus vite pas de soucis pour moi mais ancetre peuvent attendre bonne soirée claire
|
|
bonjour, merci dominique je viens de recevoir l'acte merci beaucoup je vous poste en retour timbre et dépense pour la le lettre merci encore de votre aide bon week end à tous claire
|
bonjour, j'ai une autre demande à rajouter concernant ROUSSET CHARLES né le 07/03/1881 à paris 19°( acte de naissance) merci beaucoup et bonne journée clair
|
merci beaucoup dominique de votre aide bonne journée claire (mp envoyé
|
|
MERCI BEAUCOUP DOMINIQUE DE VOTRE AIDE
|
bonjour, je recherche une personne pouvant se rendre aux am pour un acte ROUSSET PAUL ADRIEN né le 26/10/1904 à reims merci beaucoup et je participe aux frais si besoin bonne journée claire ps demande envoyée à la mairie mais réponde de me déplacer à la salle de lecture mais j'habite en corse alors dur dur pour y aller
|
BONJOUR martine pour l'instant je n'ai rien sur les defrance juste un nom alors si un jour je vois que l'on se réunit je vous fait signe bonne journée claire
|
bonjour je n'ai aucune idée des noms des mères je vais essayer d'approfondir de mon coté et je vous tiens au courant mais pour l'instant c'est tout ce que je posséde merci et bonne journée claire peut on avoir accés au recensement ?
|
|
mamimounette bonjour pas de nouvelle de capellec2 s'il me contacte ou vous on se tient au courant bon week end claire
|