|
|

|
bjr
le ZOOM raccourci clavier
Tout en pressant la touche "CTRL", tournez la molette qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus grosse ou plus petite suivant le sens de déplacement de la molette. slts
|
|
|
bjr
bien mieux pour lire merci du tuyau alain
famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot- suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu- graebling-gilles-
|
|

|
Bonjour, Cà marche, + de pub, mci
|
|

|
Bonjour Bernard,
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!
C'est super, je vais le conseiller.
Sylvie Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt
|
|

|
 Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
|
|

|
bonjour ANNICK AVEC CE MOYEN CELA AUGMENTE AUSSI LE FACTEUR DE ZOOM MAIS PAS A PAS. SINON AUGMENTEZ LE FACTEUR ZOOM SUR LA PETITE LOUPE EN BAS A DROITE 125% OU PLUS CORDIALEMENT JEAN MICHEL Les AD 75 sont en ligne maxi 1902
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/
A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html
Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php
pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946
Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ ) POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci
Pas de demande en MP , en MAIL,SVP pour info
7 bre = Septembre 8 bre = Octobre 9 bre = Novembre X ou 10 bre = Décembre
|
|

|
Help! La file... 1)J'ai pas de loupe en bas à droite!!!
2) j'ai appuyé sur CTRL et fait marché la molette comme indiqué ci-dessus, et rien ne se passe... Peut-être parce que j'ai nun portable A + et ce serait bien... sur la file de SOS INFORMATIQUE tout ceci! NINI j' aide dans le 14 et le 27 avec des relevés de MARIAGES uniquement (pas de déplacement aux AD)
|
|

|
Bonjour Jean Michel,
pour la petite loupe je l'ai dejà indiqué (merci à Gilda Trucs et astuces ....)il y a quelques jours mais tout le monde n'a pas cette fameuse loupe .....
de toute façon ça fait du bien pour nos yeux .
cordiales salutations Annick
|
|

|
bjr Ceci avec "internet explorer".. autres logiciels=>à confirmer bsr
|
|

|
Bonsoir Nicole,
j 'ai mis l'astuce de Bernard sur la file TRUCS et Astuces...... ouverte en juillet 2006 avec beaucoup de conseils de trucs et astuces comme son nom l'indique , il me semble que la file S O S informatique est plus technique en conseils informatique . salutations à tous . Annick et encore merci à Bernard
|
|

|
bonjour,
|
|
|
bjour, possible agrandir caractères par Affichage dans la barre du haut et Ctrl +++ je viens d'essayer ça marche
|
|