Mercredi 23 avril | Fêtez les Georges

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

salon genealogie - Forums Généalogie

Nathalie.B4343
salon genealogie
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2012 21:50

Arrow right est ce qu'il y a des salons sur la genealogie merci a vos reponses si cette recherche est positive vous pouver me communiquer les lieux et les dates merciiiiBook Book arkblue">
P.Desbordes
salon genealogie
Envoyé le: jeudi 29 novembre 2012 06:31

Bonjour

Oui, il existe bien des salons sur la généalogie.

Par contre , je ne peux pas vous donner ni les dates, ni les lieux. Je reçois par courriel les rencontres, tel(s) jour(s), telle(s) date(s).

Dès que je reçois un message de ce type , je vous le fait savoir.

En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.

Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .

Cordialement

Patrick
P.Desbordes
salon genealogie
Envoyé le: jeudi 29 novembre 2012 17:50

Bonsoir

Le mieux , c'est que vous me laissiez votre adresse courriel par MP pour que je puisse vous envoyer ces messages de rencontres.

Généalogie à Paris (75) le 8 décembre 2012
Le CDIP animera une Journée Généalogie et Informatique le samedi 8 décembre 2012.

Formation gratuite

- de 9h30 à 12h00 : formation gratuite sur le logiciel Généatique. Cette matinée est destinée aux utilisateurs de Généatique.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire

Conférence et démonstrations

- de 13h30 à 16h30 : conférence-démonstrations des logiciels Généatique, Cartographie ancienne dont la Carte de Cassini, Dictionnaire des Toponymes de France, Photos de Famille 3 et Studio-Scrap 4.
Cette conférence est ouverte à tous.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire

Vous pouvez aussi nous adresser un message à fr@cdip.com
ou nous appeler au 01.34.39.12.12

Venez profiter de nos promotions.

Rendez-vous :

Centre Jouffroy
70 rue Jouffroy
75017 Paris

Bien entendu, vos amis intéressés par ces démonstrations sont les bienvenus. N'hésitez pas à leur faire suivre cette information.
Vous pouvez aussi vous informer sur nos produits en visitant notre site : www.cdip.com

Votre généalogie sur internet : mes-arbres.net
Un site pour déposer votre généalogie et accéder à une base de données communautaire.

Pour des informations sur la conduite de vos recherches généalogiques : www.guide-genealogie.com

Une galerie d'exposition pour découvrir le scrapbooking ...
...et exposer vos compositions : www.studio-scrap.com/galerie

En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.

Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .

Cordialement

Patrick
dsimvert
salon genealogie
Envoyé le: jeudi 29 novembre 2012 18:42

Bonjour,

En effectuant une recherche sur google de "salon généalogique" vous pourrez avoir les dates des prochains salons avec les lieux

bonne généalogie
danielle
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
P.Desbordes
salon genealogie
Envoyé le: jeudi 29 novembre 2012 18:53

Bonsoir Danielle

Je n'y avais pas penser, vu que je reçois ces dates et lieux par courriels.

C'est sûrement ce que j'aurais fait (Google) si j'avais été dans un autre cas.

Mais pour l'instant plusieurs problèmes de santés familiaux me trouble un peu l'esprit mais aux dernières nouvelles' tout va bien, donc je vais reprendre mes esprits. Heureusement que j'ai un caractère assez fort.

Cordialement

Patrick
dsimvert
salon genealogie
Envoyé le: jeudi 29 novembre 2012 22:55

Bonjour

on est tous plus ou moins bien
mais en si mettant tous on va y arrive

bon rétablissement
danielle
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84