Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

REABONNEMENT GENEALOGIE.COM - Forums Généalogie

Jocelyne.A85
REABONNEMENT GENEALOGIE.COM
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 13:42

Bonjour à tous

Je souhaitais me "réabonner" à Généalogie.com mais quelle surprise en constatant que le tarif avait pratiquement doublé en 1 an !

7.50 ?/ mos soit 90 ? /an
alors que

l'an dernier j'ai payé 49.95 ?/an...........

Faut-il lire dans l'annonce
Accès Illimité 6 mois : 8,99 ?/mois
Offre spéciale bienvenue : 7,50 ?/mois* ("économisez 50%°
SOIT
45 ?/AN avec la réduction de 50 %

J'ai laissé un message sur "aide".

Merci pour votre réponse

Jocelyne

Jean-François.B168
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 14:07

Bonjour jocelyne,

contacter directement le webmaster.

Il est vrai que l'ont si perd un peu dans leur offre illimitée.Book

Cordialement.

JF/BGT
Patronymes:
LEGER (75-93-47)/ DE MENS / VITRY (75-35)/ COTTIN (75-19) / MASSART /REMY / VIEUX /BAZIN (61-75)/ BRUN ou BRUX (75-59-64)/ GUILLOUARD (75)/ HOLLIER / LECONTE (93)/ DAUDEVILLE / BONJOUR / GILLOT / GUGARD ou GUYARD / TISSANDIER (19) / SOUBRIE (19)/ FILLEUL ou FILLIOL ou FILLOL (24-19) / CRESPY / CESCHIN (ITALIE)/BIANCHIN / LAINE (61) / ALONZO (ESPAGNE)/ SARRAZI / WEBER / GENTY (59) / POILLOT (75)/CHENEVAL (75) / MERCIER / DERLON (02-78-75)/ BERTHIOT / BLUM (57) / BACHY / VAILLY
KOCH / HUTIN (75-59-64) / DANIEL / FONCE /MOULINES / KIESER / BABIN / DESROZIERS (DESROSIERS)/ BOUCHONNET(77)/ HENRY / FAITRAIT / LEDOUBLE / CREPIN / ANGOT / PENOT / DAUFRENE /BLONDEAU / BRUNEAU / OUALLE
NICOU2008
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 15:26

je me suis réabonnée il y a quelques temps et pour 6 mois j'ai payé 40 euros, je trouve ça très cher.

J'ai demandé s'il pouvait faire un effort mais pas de réponse .

Amicalement
Jean-Claude.M203
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 16:22

Bonjour Jocelyne,

Vous avez la possibilité de renouveler l'ancienne offre illimitée à 49?90, à condition que cela soit fait avant la date limite.
Après, vous ne pourrez plus.

Par contre, vous ne pourrez plus lire les actes d'état civil, mais seulement afficher ceux qui sont disponibles, entre autres.

C'est ce que j'ai fait.

Amicalement
Jean-Claude
Jocelyne.A85
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 22:45

Bonjour Jean-claude,

hélas non je n'ai pas d'autre proposition que le réabonnement à 45 ?/semestre
Je trouve que ce doublement de tarif est très cavalier...

Quant à lire les actes d'état civil, je n'ai jamais trouvé un acte pour a famille...dommage j'aimais bien venir sur ce site, je ne renouvelle donc pas mon abonnement.

Amicalement
Jocelyne
Jean-Claude.M203
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 00:59

Jocelyne,

Vous n'étes plus abonnée en ce moment, donc vous ne pouvez plus prétendre au réabonnement à 49?90, il aurait fallu le faire avant l'échéance.

Un petit coucou à dsimvert en passant.

Amicalement
Jean-claude

Jojo.C
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 10:18

coucou Jocelyne,

si besoin d'aide pour lecture d'actes vous pourrez toujours me demander, pour l'instant je suis toujours abonnée!

bisous Jean-Claude en passant, je t'envoie un mail d'ici fin de semaine!

bonne journée tout le monde
jojo
Jocelyne.A85
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 12:47

Merci Jean-Claude,
si j'avais su que le tarif doublait c'est sûr je me serais abonnée avant le 2 juin....en fait je n'ai reçu le courriel pour le renouvellement que le 29 juin et surtout parce que ma CB était échéance 07/2008 .....je me serais retrouvée avec un débit de 14.99 ? ou 9.99? ou 45 ?.....ça me laisse pantoise !

merci Jojo pour votre proposition de me retrouver des actes si besoin...

Pourtant je peux le dire j'étais très satisfaite..

Amicalement à tous

Jocelyne
Jojo.C
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 17:30

de rien
jojo
François.V302
Envoyé le: mardi 1 septembre 2009 08:34

bonjour

je viens de resilier mon abonnement pour les mêmes raisons.

tant pis j'aimais bien ce site, mais il ne faut pas prendre les gens pour des vaches à lait...

peut être à une autre fois si les tarifs redeviennent raisonnables
Georges.Martin
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 19:24

Bonsoir

Vous allez voir que sur ce site, il faudra bientôt payer pour consulter son arbre

Cordialement
Georges
Allons doucement, nous sommes pressés.....
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 10:23

Bonjour.

Personnellement, j'ai indiqué les coordonnées de ma nouvelle CB avant l'échéance et malgré tout ça n'a pas marché, je connais d'autres personnes dans ce cas. Après moults appels au téléphone avec une correspondante qui me proposait comme unique solution de prendre la nouvelle formule, un autre correspondant, Karim, m'a indiqué que je pouvais toujours bénéficier de l'abonnement à 49.90, avec ma nouvelle CB. Mais il s'est aperçu ensuite que ce n'était pas possible, si j'indiquais les coordonnées de ma nouvelle CB le système me proposait automatiquement la nouvelle formule. Il m'a donc dit d'envoyer un chèque, et ensuite on m'a dit que le délai était dépassé et que je ne pouvais plus profiter de l'offre à 49.90.

Moralité : limite escroquerie ! Et je ne me suis pas réabonnée. Comme le disait une autre personne, je n'ai jamais trouvé d'actes qui m'intéressaient sur ce site. Et les 20 unités que j'avais eues lors de mon premier abonnement, que je gardais dans l'attente éventuelle d'un achat d'acte qui aurait pu m'intéresser, m'ont été reprises du jour au lendemain sans que je les aie utilisées, lors du changement de formule. Je ne sais même pas si c'était légal, mais bon...

Florence
Florence

Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
72-MONTANGER ou MONTANGE-GRASSIN-FOUCRE-DUCRE-LEP(E)RON-BEAUPIED-BERRUE-PIERRET-ALIX-PAIREL-GUYONNEAU-BELLANGER-HAMET-RAGOT-JAROSSAY-DUTERTRE-DENFER-CHOPLIN-LAUNAY-PAPIN-GOUAULT-MEICHE-PESCHARD
62-FOURNIER-PARIS-DEVIN-SAUVAGE-DUHAMEL-GALLIOT
54-MANSUY-BRICNET
29-GOGER ou GOGE-TRANVOUEZ-MEAR-KERRIOU-GUILLERM-ROZEC-RICHARD-DEROFF-PEDEN-LOAEC-LE FUR-LE GOFF-KERMARREC-GOURIOU-LE JEUNE-LE NAN
Raymond.P34
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 10:47

Bonjour Florence,

Je me suis trouvé dans le même cas que toi, exactement.

J'ai finalement obtenu le renouvellement par chèque à 49,90 ? par an comme on te le proposait et que la société n'a pas honorer son engagement.

Ceci après bien des courriers, ce n'est pas la peine de téléphoner, tu y laisses de l'argent pour rien.

Et oui, Véro, tout ceci est exact.

Bonne journée

Jocelyne.A85
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 21:59

Expliqué certes mais le doublement du coû t de l'abonnement "pas" informé, pas reçu de "new's letter" expliquant les nouveaux tarifs avec les nouvelles règles- en effet je crois savoir lire et jamais je n'ai reçu de message m'informant des modifications!!!!! .....qu'importe le principal est de pouvoir continuer à "palabrer" avec des personnes fort sympas que je ne remercierai jamais assez pour leur dévouement, leur gentillesse, leur savoir, oui nous avons beaucoup de chance de les avoir ..merci à tous

cordialement et sans rancunes
Joce

Georges.Martin
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 13:11

Bonjour
Ce que je constate, c'est le doublement des prix, et bien sur le peu de fréquentation du site ( il est 13 heures ) seulement 4 messages ce jour sur premiers pas..... ce site est mort... trop gourmand, pas assez "créatif", trop orienté fric...enfin, je sais pas, mais il y a un problème
C'est tout juste si on peut consulter son arbre sans payer!!!
Georges
Allons doucement, nous sommes pressés.....
Envoyé le: jeudi 17 septembre 2009 00:34

Book bonsoir, c pourtant bien le cas. J'ai déposé un début d'arbre Saint Agnan (avec 8 personnes), pour le modifier et ajouter des fiches, il me faut bien payer.Wall Bash conclusion, j'abandonne l'arbre en ligne.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples