Forums

 
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom??? - Filae.com
[1] 2 3
Caroline.D28
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 6 août 2007 18:48


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 156
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment je peux faire pour retrouver la trace d'une personne uniquement avec ses nom et prénom.
Je sait juste qu'elle habitait Lens à la naissance de son fils selon l'acte de naissance de celui ci mais à Lens il n'y a pas de trace de cette dame dans les registres ni en naissance ni en décès ni en mariage je suis bloquée.
Louis Yann.B
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 6 août 2007 18:52



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
bonjour
vous avez le nom de cette dame et son age au moment de la naissance de son fils?
il suffirai peut etre de le mettre et peut etre y aura t il quelqu'un avec le mme nom sur un des forums.
bon courage
vous trouverez peut etre des parents.
des fréres ou soeur ou neveux etc
elle est peut etre juste venue lens pour la naissance.
martine
cigale
Caroline.D28
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 6 août 2007 19:14


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 156
Il s'agit de Dame PIQUE Marie Célina qui a eu un garçon à Lens lieu de son domicile, le 14 Décembre 1898, elle avait environ 27 ans.
Louis Yann.B
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mardi 7 août 2007 09:11



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
bonjour
voilà un site ou vous pouvez regarder.
http://www.patro.com/
martine
cigale
Liliane.S111
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 11:58


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 1
RETROUVER SCHOLZ GERTRUD 83 ANS EN ALLEMAGNE
Bernard.D69
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 13:47



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
bonjr
Vous trouverez la réponse en consultant les recensements de population de sa commune de résidence avant ou après l'année de naissance de son enfant ....recensements en 1896 et 1901
http://www.galichon.com/genealogie/html/genea/recensement.php
slts
Bernard.D69
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 16:26



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
Quel site ?
LENS est dans le dep.02 et pas numérisé sur internet à ma connaissance.
Le site dont j'ai donné le lien vous donne simplement les années de recensement et les renseignements fournis dans un tableau date et lieu de naissance par exemple...c'est l'indication de ce que vous trouverez aux AD du dep.02.
Pour mieux vous rendre compte des infos de ce document allez voir ici:
http://www.oise.fr/Recensements_de_population.930.0.html
slts
Michel.S1589
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 11:48


Inscrit le: 28/09/2008
Messages: 2
BONJOUR JE RECHERCHE UN AMID'ENFANCE ET JE NE CONNAIS QUE SON NOM COMMENT PUIS ESSAYER DE LE RETROUVER??DOIS JE PASSER UNE ANNONCE SUR CE SITE??MERCI DE ME REPONDRE MICHEL
Michel.S1589
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 11:51


Inscrit le: 28/09/2008
Messages: 2
LE NOM DE MON AMI EST RUSTIGLIANO JACQUES IL DOIT AVOIR AUX ALENTOURS DE 68 ANS ET EST PARTI DE MARSEILLE POUR ALLER PEUT ETRE DANS L'AUDE VERS LES ANNEEES 1958/1960.il etait ferailleur à mARSEILE quartier de la GARE D'aRENC
Breton.J14
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 18:33


Inscrit le: 28/09/2008
Messages: 1
madame breton lucie née beignet
Ali.B205
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 20:21


Inscrit le: 07/11/2008
Messages: 1
je suis slimani djouher je recherche mon frére slimani said fils de ali slimani, et djarai fatima,marié(said) avec une française il a 3 enfant(ali+sadia+farida)il a quitté l'algerie durant la guerre de révolution.si quelqu' un a des informations voila mon email;jsk_mam9100x@yahoo.fr
merçi d'avance
Valentine.B86
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 16:48


Inscrit le: 20/11/2008
Messages: 1
je rechercher une personne dont le nom est Turut yahnn il a environ 44ans.bonc ben si vous le connaiser donner lui mon adresse mail svp.Mon adresse est "stroumfette.59@live.fr" dite lui que je le cherche pour une personn es qui a envie de le revoir.merci beaucoup
Lise.F67
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2008 17:12


Inscrit le: 17/12/2008
Messages: 1
Bonjour
je m'appelle Lise
j'aimerais retrouver la moitier de ma famille
merci de me répondre
Marie.S821
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mardi 3 février 2009 10:01


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 1
bonjour , moi je suis une jeune fille je suis a la recherche de mon pere , car il ses jamais occuper de moi , il me fete jamais mon anniversaire , jamais de cadeau a noel pour moi mon pere il comme un unconu pour moi je voudrais en connaitre un pe plus sur luii .. mais je lui en ve telmen pourquoi il m'abendonne pourquoi nous car j'ai un grand frere qui a 17 ans il lui je pense qui soufre ancor plus que moi car a cosse de mon pere mon grand frere se comporte comme un gamin il arrive pas a grandir et je pense qui en soufre il fais que des conerie , et nous men tout temp , il bosse pas , il ve pas se bouger .. et je pense que ses parce que il a besion de passer un peux de temp avec mon pere et comprend pourquoi il nous sa abendonner car ya toujour une veriter ma mere nous a un pe espliquer mais j'y crois pas trop je crois que notre mere nous cache beaucoup de truc .. moi avec ma mere ont et pas du tout proche pas du tout j'ai la presion detre abendonner , la seul personne a qui je pe compter ses mon petit ami selui qui compte le chère pour moi ... avant jété tres tres proche de mon grand pere mais resulta mon grand pere a feni en prison car il me fesais des atouchemen sexelle et moi je comprener pas que sa cétait interdi et quand je les dit a ma mere que mon grand mere me toucher et tout ma mere ma complétemen pas truc elle men voulais et je sais pas pourquoi .. donc j'ai tout perdu j'ai vu une tonne de dame pour m'aider mais sa m'aide pas pour autan j'arrive pas a me débarasser de tout sa donc je voudrais un pe me raprocher avec mon pere car moi et ma mere ses meme pas la peine donc voila ... voila mon histoire merci de me dire se que vous en penser reponder moi a l'email suivant ... " marie_lou14@live."
Odile.L151
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 18:58



Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 3
Bonjour a tous
je recherche des renseignements sur mon grd père maternel
Daubresse Alfred Marius né a LENS 62 en 1894 marié a Céline Madeleine ROMARY a Epinal Merci de me répondre ci vous avez des infos.
Odile
Micheline.D285
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 22:26


Inscrit le: 19/02/2009
Messages: 8
pour ma soeur qui habite au brésil elle aimerait retrouver une amie du maroc qui s'appelait danielle ledeux elle ne sait pas dans quel departement elle est rentrée en france
je n'ai plus micheline.dugue@orange.fr
il faut me contacter : daniel.urbanczyk@sfr.fr
merci
Micheline.D285
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 22:38


Inscrit le: 19/02/2009
Messages: 8
j'ai réussi a remonter l'arbre genealogique de mes arrière grand parents coté paternel BALLOY jules fortuné 1856/1916 (retrouvé sur votre site)marié avec céline THERY 1853/?
ILS ONT EU Jean-baptiste 1883/1974 (mon grand pere) puis HENRI 1885/1974 ALIDOR 1886/1968 marié à VOGLER Julie GUSTAVE 1889/1991OMER 1891/1991marié à VELLA Antoinette DCD
POUR faire mon arbre existe t il des imprimés que l'on peut remplir et ou les trouver ? je vous remercie de votre réponse
je n'ai plus micheline.dugue@orange.fr
il faut me contacter : daniel.urbanczyk@sfr.fr
merci
Micheline.D285
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 22:41


Inscrit le: 19/02/2009
Messages: 8
mon grand pere jean baptiste balloy s'est marié a angèle Tristani, a eu FRANCINE MAXIME ROGER RENE et ODETTE (ma mère) puis LUCETE ET LUCIEN TOUS DEUX DCD EN BAS AGE
je n'ai plus micheline.dugue@orange.fr
il faut me contacter : daniel.urbanczyk@sfr.fr
merci
Micheline.D285
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 22:45


Inscrit le: 19/02/2009
Messages: 8
ma mère Odette BALLOY1919/ s'est mariée à Dugué Jean1917/? au Maroc et a eu quatre enfants
Renée-chantal 1942moi micheline 1944françoise 1946et andré1958 maintenant nous sommes tous rentrés en france
je n'ai plus micheline.dugue@orange.fr
il faut me contacter : daniel.urbanczyk@sfr.fr
merci
Angelique.R168
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: vendredi 6 mars 2009 23:00


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 1
Bonsoir

votre annonce a retenu toute mon attention car la
personne que vous recherchez est mon cousin
on le surnomme jackie il c'est marie avec une fille
de port de bouc à 2 enfants et à divorcé.
Il a herite de ses parents une maison au Boucau pres de Bayonne je pense qu'il doit etre toujours la bas..Je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps vous pouvez vous
renseigner à la mairie de bayonne et comme cela vous pourrez me dire ce qu'il en est. Pourriez vous me dire ou vous l'avez connu.il travaillait chez mon pere qui etait
ferrailleur à l'epoque salutations et à bientot....

Odile.L151
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 7 mars 2009 00:04



Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 3
Bonsoir
vous vous foutez de moi je recherche Daubresse Alfred MARIUS né a lens 1894 rien dans votre forum depuis 2 ans pourquoi m'envoyer une alerte qui ne me concerne ne pas
cordialement
Jean-Jacques.L291
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 7 mars 2009 03:10


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1
son pere recherche sa fille le gall chrlotte veronique ne le 22 juillet 1982 a paris 75008 pour me joindre elle peut m'appeler a ce numero de telephone au 0677219445 je t'embrasse tres fort jean-jacques
Juliette.U3
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 08:59


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 1
bonjour je recherche de la famille portant le nom de unger habitant en hongrie et en france eventuellement descendant de adalbert unger né a budapest 1908 /1912 koszonom merci
Francoise.M629
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 10:59


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 1
Je cherche un arrière g.p. je sais qu'il esr né en 1890 ou? en décembre 1920 ilhabitait 26 rue chamoinesse 75 après un accident de voiture ilestr décéde avec sa femme quand? Ma mère est déce dée en 1962 et ne ma pas donné de renseignement a part qu'elle a été en ophelinat a paris son frère + agé a été nimmé son tuteur le nom de famille est est THEURIOT René Henri SA femme née ss le nom de CARImalo née en 1891 ou?
Jojo.C
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 14:26



Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 6 282
désolée de vous décevoir Bernard
mais Lens n'est pas dans le 02 mais bien dans LE PAS DE CALAIS LE 62

CORDIALEMENT
JOJO
Jojo.C
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 15 mars 2009 14:32



Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 6 282
bonjour Caroline,

je tombe sur ce message qui date de 2007, est-il toujours d'actualité où avezvous trouvé?

car beaucoup ont laissé des messages de recherches sur votre file, qui n'ont rien à voir!
cordialement
jojo
Sabrina.L778
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 10:16


Inscrit le: 29/03/2009
Messages: 1
bonjour je suis a la recherche d'une personne alexis horn je sais pas comment le retrouver car en 1996 il vivait quand je l ai connus en caravane il est voyageur c'etait mon grand amour j ai fait des recherche mais je n'est rien trouver aider moi svp
Marine.S444
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 22:11


Inscrit le: 28/08/2009
Messages: 1
bonjour a tous

je voudrais un tres bon professeur d'histoire geo que j'ai perdu de vu l'annee derniere je ses juste son nom de famille est avant il travailler au college paul emile victor a agde

mercie d'avance ses tres important
Andre.L790
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 27 février 2010 13:40


Inscrit le: 27/02/2010
Messages: 1
BONJOUR
JE VOUDRAIS RETROUVER LA FAMILLE DU PERE DE MON MARI SON PERE CETAIT BARBIER ANDRE RAYMOND NE A PARIS ET DCD LE 27 JUIN 1967 ET C PARENTS ETAIT BARBIER GEORGES MARCEL ET SA MERE YVONNE SON NOM DE JEUNE FILLE ETAIT ETIENNE SI VOUS AVEZ UN LIEN AVEC C PERSONNE POUVEZ VOUS ME CONTACTER CAR IL DOIT Y AVOIR ENCORE DE LA FAMILLE JE PENSE KIL A UNE SOEUR KI S4APELLE LILIANNE MAIS JAI UN PEU DE MAL A TROUVER SINON VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR andrea60000@hotmail.fr
Marlene.A52
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 8 mars 2010 23:27


Inscrit le: 08/03/2010
Messages: 1
Bonjour j'aimerai un coup de pouce je suis a la recherche de mon demi frère Raynald Andre je connai sa date de naissance. Je pense qu'il vi toujours dans la méme ville que moi nous avons le méme père mais on le connai pas. Sa mère est décédée et les seuls renseignements c'est de ma mère il a 23 ans et je ne sais vraiment pas comment fair pour le retrouver merci de votre aide . Marlène
Anais.J96
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 9 mai 2010 15:27


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 1
bonjour ,, voila je suis une jeune fille de 19 ans ,, mon pere est deceder ya 9ans a ce temp la je navais que 10 ans &' je recherche sa famille ke je nai pa connu ,, jai peu de souvenir de celui qui est mon pere ,, je fait des recherche mais ca nabouti a rien alors je voulais savoir comment je pouvais fair pour retrouver cette famille qui eux connaisai mon pere ! merci de votre attention !
Charef.B3
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 16:03


Inscrit le: 28/08/2009
Messages: 1
Bonjour, je suis a la recherche de ma demi soeur, mon père était soldat après être démobilisé en Alsace lorraine 2eme guerre mondiale, il se marie avec une femme originaire de la lorraine département de Metz, se prénommait jeanne Carra, une naissance d'une fille, il habitait colombe et travaillait a l'usine de pneus Kleber colombe, puis il a eu eu un accident de travail au pouce de la main. Tout ceci c'est entre 1945 et 1949.
Christophe.M296
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 20:45



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
Bonsoir à tous

c est du n importe quoi cette file ...

tout d abord vous devez tous créer votre propre file ... avec en titre Rech + Nom et Prénom

et dans le texte donnez un maximum de vos éléments ...
Françoise.B1608
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 11 septembre 2010 14:00


Inscrit le: 11/09/2010
Messages: 1
je recherche fonrobert léon né entre 1878 1884 en coreze ou gascogne
Dubois.C45
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 11 septembre 2010 15:11


Inscrit le: 01/09/2010
Messages: 1
BONJOUR JE DEMARRE TOUT JUSTE MON ARBRE GENEALOGIQUE SUR PC JE SUIS UN PEU PERDUE VOILA MA QUESTION JE SUIS A LA RECHERCHE Very HappyE Adrienne Geogette Dubois Née le05/07/1928 a tourgeville(14) fille de victor eugéne dubois et dejeanne eugénie Gontier Merci pour votre aide kty
Hedith
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 11 septembre 2010 18:40


Inscrit le: 05/06/2004
Messages: 79
Si vous êtes de la même région que cette famille, vous allez tout simplement à la mairie de Tourgeville et dans le registre de 1928 vous aurez déjà son acte de naissance où sera noté le domicile des parents. Regardez les années d'avant ou après pour voir si cet aïeul a eu des frères et soeurs, et peut-être trouverez dans les années précédentes l'acte de mariage de ses parents où beaucoup de renseignements sont notés.
Eugénie.G63
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: vendredi 22 octobre 2010 18:39


Inscrit le: 22/10/2010
Messages: 1
Bonjour, je suis à la recherche du père de mon petit ami, il y a quelques jours nous avons appris son Nom et prénom, ce serait François Miclot. Il ne sait sans doute pas qu'il a un fils, mais j'aimerai vraiment trouver un moyen pour essayer de le retrouver, je n'ai que très peu d'element, il devait se trouver dans le vaucluse en 1991. Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans ma recherche.

@: garcia.eugenie@gmail.com
Manon.F377
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: samedi 11 décembre 2010 23:02


Inscrit le: 11/12/2010
Messages: 2
Bonjour a tous je recherche ma tante et son mari et mes cousines ils habiter dans le 45120 chalettes sur loing et depuis mes 18 ans j ai pas eu de nouvelles maintenant j ai 22 ans et cela me fait tres mal de plus avoir de ses nouvelles je vous laisse leur noms et leur adresse si vous les connaiser reponder moi au plus voici leur noms mr douez regis 4 allees du petit lancy 45120 chalettes sur loing merci de votre comprehension
Marie-Claude.B38
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 12 décembre 2010 19:08



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060
Bonsoir,
Une personne de ce nom avec l'initiale du prénom habite dans le Pas de Calais, vous pourriez le contacter.
Bonne chance
Manon.F377
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mardi 14 décembre 2010 22:59


Inscrit le: 11/12/2010
Messages: 2
merci de tous coeur pour vos informations si vous en savais un peu plus sur les coordonnee veuiller me repondre a ce messages au plus vite et encore merci
R.Meyer née mas
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: dimanche 23 janvier 2011 15:40



Inscrit le: 10/04/2004
Messages: 51
Bonjour Manon
Je viens de lire ton message.
En regardant dans "les pages blanches" on se rend compte qu'il n'y a apparemment pas de DOUEZ à 45120 Chalettes sur Loing. Par contre en élargissant la recherche sur le département, on en trouve quelques-uns :
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/RecherchePagesBlanchesExpress.do?nom=DOUEZ&prenom=&ou=%20%20LOIRET&idLieu=D045&proximite=&elargissement=true

Comme tu verras, il y en a peu. Appelle-les, et peut-être retrouveras-tu les personnes que tu cherches.En tous cas, c'est ce que je te souhaite.

Concernant les DOUEZ du Pas de Calais, j'ai l'impression que c'est un nom de famille qui y est assez courant !

Cordialement.
Régine.
Cazé.J
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 14 février 2011 03:01


Inscrit le: 14/02/2011
Messages: 1
bonjour
je voulait savoir si quelqu'un connaissez pas une marie-Thérèse cazé dans l'aisne car je cherche cette personne depuit longtemps c'est ma grand-mère paternelle mon père a étè adopter et ne la jamais connut et je voudrez vraiment beaucoup la connaitre
merci d'avance
Evelyne.C542
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 14 février 2011 18:43


Inscrit le: 20/08/2008
Messages: 657


L'Aisne, c'est grand.
Pas de nom de ville ou village?
pas de date?
Pas de noms?

Nous ne sommes pas des magiciens, vous savez...
Cordialement.
Evetrefle
Cedric.G583
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2011 16:42


Inscrit le: 07/09/2011
Messages: 2
Bonjour je suis a la recherche de ma mère elle est née le 17 juilet 1960 a chateaudun elle s'appelle ARNAUD brigitte rose angele
Cedric.G583
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2011 16:44


Inscrit le: 07/09/2011
Messages: 2
je remercie d'avance ceux qui m'aideront ...
Gabriel.C201
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2011 08:33


Inscrit le: 14/05/2008
Messages: 323
Bonjour
Sur Copains d'avant il y a une BRIGITTE ARNAUD née en 1960 mais elle vit et a fait sa scolarité à Saintes.
Laurent.M2386
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2011 14:43


Inscrit le: 14/09/2011
Messages: 4
Bonjour moi je recherche le papa de ma fille lena il sapelle nico john il et nee le 24 08 1979 il et dorigine colombiene nous nous somme separer car ettan sdf ma gressaisse etai pa compatible et je sui reparti dan ma famille ou il ettai pa le binvenue je voudrai ke lena conaisse son papa
Isa-la-diablesse-67
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: lundi 26 septembre 2011 14:06


Inscrit le: 13/07/2011
Messages: 9
bonjour a tous ;
je suis a la recherche de mon pere
il s apel ruiz raphael il est né le 28/05/1955 a bilbao ( en espagne) j ai appris qu il habitait vers saint etienne il y a 5 ans ( environs) egalement qu il y avait 5 ans j ai decouvert avoir un frere jonathan ruiz qui habitait a 10 places mendes france a flers en escrebieux (ds le 59 je crois ) .... g demander a la police / gendarmerie et meme nrj 12 de m aider mais sans resultats .... sur mon carnet de santer g son num de secu social je c pa si sa pe servir ... si kelkun pe m aider sa sera avc plaisir mci d avance
Gerard.L1473
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 19:35


Inscrit le: 07/11/2010
Messages: 3
ho man cung liege en belgique
Gerard.L1473
comment retrouver la trace d'une personne avec uniquement ses nom et prénom???
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2011 19:40


Inscrit le: 07/11/2010
Messages: 3
bonjour je suis a la recherche d un copain ho man cung qui vit en belgique je n ai plus ces coordonnés depuis 2008 merci de me contacter ; domaine de modery 15 rue jean ferrat 33450 saint loubès france ; je suis mme le cacheur marie brigitte
[1] 2 3
Répondre |  | 

Aller au forum