|
|

|
Bonne journée a tous
marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
bonjour je commence a recherché mes ancetre je connais mes premier ancetre qui sont arrivé au canada du coté de mes deux familles mais ensuite je sais plus quoi faire je sais pas comment cherché
|
|

|
bonjour si vous nous donniez les noms que vous avez??  cordialement marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Re Marie-France j'ai voté pour ta photo,
bonne journée à tous Jean Rosy Marie-France
Bertrand.
|
|

|
Bonjour Bertrand,
Oui Bertrand nous sommes toujours là, mais pendant que la France se prélasse au soleil, voire sur les plages, nous on galère à pelleter de la neige, mais on nous annonce des ''chaleurs'' de 17° à 20° dans quelques jours, n'empêche que je l'adore ce pays, même si le climat nous joue des tours.
Bonjour à tous, Marie-France, Rosy et tous ceux de la file......ainsi qu'à la petite Princesse
Jean
|
|

|
bonjour je fais de la recherche généalogique en France et je recherche des Frontenaud donc si vous en connaissez vous paouvez mz contacter
|
|

|
Bonjour Jean Marie-France Rosy et la nouvelle Katy
Jean merci pour ma princesse mais elle doit encore
être malade, si elle avez eu notre chaleur elle ne
serait pas malade, là il fait un peu moins chaud mais
on n'a pas à se plaindre. Katy pour l'instant je n'en
connais pas mais si j'en trouve je vous le dirais
bonne journée à vous tous, Marie-France quand tu
arriveras je ne pourrais pas être sur msn car je serais
en train de manger, Bertrand.
|
|

|
Salut Bertrand Bonjour a Jean,Rosy,et Brigitte  et bonjour aussi a Katy!si vous cherchez en France,vous n'etes pas sur la bonne file bonne journée marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Re bonjour à tous Katy si vous cherchez en France il faut
aller sur le forum "france" et là vous aurez les régions
et sûrement celle que vous cherchez et vous
pourrez peut-être trouver de l'aide, bonne
journée à tous Bertrand.
|
|

|
Bonjour, voici des liens que j'utilise souvent pour mes recherches. Je suis du Québéc.
Pour des recherches généalogiques au Canada:
Recensement de 1901, 1906, 1911, http://www.automatedgenealogy.com/index.html
Recensement de 1881 canadien et 1880 USA http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp?PAGE=census/search_census.asp
Annuaires Lovell de Montréal et sa banlieue de 1842 à 1999. http://bibnum2.bnquebec.ca/bna/lovell/index.html
Des cimetières pour Montréal: http://www.cimetierenddn.org/fr/services/necrologie/recherche.asp http://www.rsfa.ca/contenu/fr/recherche/index.php Pour trouver des personnes vivantes au Canada: http://trouverunepersonne.canada411.ca/
J'espère que cela vous aidera à retrouver vos liens familiaux ou des amis perdus de vue.
Salutations de Loulou
|
|

|
merci Loulou mais étant du Québec Jean et moi,on a déja tout ses sites.et je suis aussi membre d asociation généalogique.(mais peut effectivement servir a d autres) bonne journée marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonjour jean,Bertrand,Rosy,Brigitte  Jean....vous devez etre content vous aussi du beau temps que l on a? bonne journée marie-france
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonjour Marie-France, Rosy, Brigitte et Bertrand,
Oui, de l'hiver nous sommes passés au printemps d'un seul coup, et hier j'ai pu commencer à jardiner , tailler mon rosier, gratter le gazon, enlever les saletés de l'hiver, mais ce qui me désole comme tous les ans, nous avons des larves de hannetons dans le sol, alors les mouffettes m'ont ravagé quelques pieds carrés de gazon pour se régaler des vers blancs. Mais le soleil étant là on est plus tolérants (?)
Bonne journée à tous. Jean
|
|

|
Bonsoir Jean Marie-France Rosy et les autres c'est sur que c'est bien que l'hiver soit parti, nous on a un mois d'avril superbe dans le nord de la France, sinon Jean pas de nouvelles de la princesse depuis deux semaines, là je commence à m'inquiéter, Bonne soirée Bertrand.
|
|

|
Un petit coucou en vitesse - Pour que la file ne tombe pas dans l'oubli. Bisous à Marie France et Bertrand, mais on se voit ailleurs !!!
Rosy
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE
|
|

|
Coucou Roselyne  bonjour Betrand et Brigitte ainsi que Jean bonne fin de semaine a vous tous. Bertrand,jai rentré les dates que tu m'as envoyé(merci),dans mon arbre.mais tu m'as seulement envoyé les années??? bye bye marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Super génial ce site, j'ai trouvé pleins de monde de ma famille lointaine. MERCI beaucoup!
Nancy
|
|

|
Bonjour Marie-France,
L'été a fait long feu? de 26° il y à quelques jours, on retombe à 10° ou 12° c'est pas fort ! Bonjour également à Rosy, Brigitte et Bertrand, je commence à me poser des questions au sujet de la petite princesse, faudra nous tenir au courant.
Amicalement Jean
|
|
|
Bonjour, Je viens de me mettre à la généalogie et de découvrir ce site. Je suis à la recherche du lieu de naissance de BRAQ Rosa, née en 1870 au Canada (je ne sais pas où - c'est tellement grand) qui s'est mariée avec LAFONT Joseph (mon a.a. grand père) à MARSEILLE. Merci si vous pouvez m'aider Bonne journée Micheline
|
|

|
Bonjour Roselyne,Bertrand,Jean,Brigitte  et tout ceux qui passeront ici.
Bon 1er Mai Marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Marie France, Jean, Bertrand et tous les autres,
je vous souhaite avec un peu de retard une bonne fête du 1er mai.
Rosy Et à bientôt là de l autre côté
|
|

|
Bonjour Rosy,
Merci d'avoir pensé à nous pour la fête du 1er mai, mais chez nous la fête du travail est le premier lundi de septembre et le muguet ne fleurit que vers le 1er juin, nous sommes toujours en retard !!
Bonjour aussi à Marie-France et à Bertrand, quant à la petite Princesse, moi aussi je suis inquiet.
Bon jeudi à tous. Jean
|
|

|

Je prépare mes valises, et je traîne, une autre photo de l 'église d'Auvers sur Oise, j espère qu'elle va passer.
Allez à la semaine prochaine, Bisous Rosy
|
|

|

Cette photo vous la connaissez Marie France et Bertrand, elle est bien à l abri là où vous savez !
Rosy
|
|
|
Bonjour
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir des copies d'actes de mariage de ma famille dans la province de Québec
Canada
Je sais que l'on peut passer par un registre d'actes civils mais ça coùte une petite fortune.
Y aurait-il un autre moyen
Merci
Annebelle
|
|

|
bonjour si vous connaissez la paroisse de naissance,mariage etc vous pouvez leur écrire par mail,en faisant une recherche sur le net,ou par voie postal  je lai fait et ca fonctionne bien.bien sur il y a des frais. vous etes de ou? et quel sont les personnes que vous recherchez et la paroisse pour les recherches? cordialement marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonjour à tous Jean là vous avez raison de vous inquiéter car moi aussi je m'inquiéte pour la petite princesse, c'est pas normal qu'elle ne me donne pas de nouvelles depuis aussi longtemps, Marie-France c'est normal que tu n'as que les années sur ce que je t'ai donné, je n'ai trouvé que les années sur ce que je t'ai envoyé, c'est normal ne t'inquiéte pas, bonjour aussi à Rosy on se voit aussi ailleurs. A bientot Bertrand.
|
|

|
bonjour je regarde et vous revient avec ca,mais pas ce soir! cordialement marie-france
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonsoir Marie-France Jean Rosy elle est déjà au courant je vous annonce la naissance de ma deuxième petite nièce, la petite soeur d'Alba ma soeur a accouché cette nuit, bonne soirée
|
|

|
Bonjour Marie-France,
Allez-voir sur votre perso, j'ai un message avec une pas très bonne nouvelle.
A bientôt Jean
|
|
|
Merci pour votre générosité Marie-France
Bon dimanche
Annebelle
|
|

|
Bonjour Bertrand,
Bienvenue à cette petite nièce dans notre merveilleux Monde qu'est le nôtre. Pendant ce temps la petite Princesse se fait attendre...elle.
J'ai fait ma première tonte de gazon aujourd'hui, et il ne faisait pas particulièrement chaud !
Bon dimanche à vous, Rosy, Marie-France et vous Bertrand.
Jean
|
|

|
Merci beaucoup jean pour ma petite nièce et oui je ne sais pas ce qui se passe la princesse elle ne veut plus écrire bonne journée à vous à Marie-France et à Rosy. Bertrand.
|
|

|
Bonjour jean f122 j'ai bien eu ton message roselyne veut me contacter??? bises bérangère
|
|

|
bonjour Bérangere oui Roselyne veut que tu la contactes!  grosses bises marie-france J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
bonjour le canada, je vais envoyer un message à roselyne elle peut me contacter sur la file de nouméa sur mains tendus. bises bérangère
|
|

|
Bonjour Marie-France, Bertrand, Roselyne
Hier j'ai fait presque toutes mes plantations de fleurs et légumes, et aujourd'hui il a fait 30° à dire qu'il y à quelques jours il y avait risque de gel. Marie-France, le voyage chez Fidel approche ? Alors Bertrand, la petite Princesse ? moi qui comptait voir un mariage sur la file, çà regarde plutôt mal.
Bonjour à tous Jean
|
|

|
Bonjour Jean Marie-France et Rosy qui est partie à Arras aux ad avec l'ami bidasse Oui Jean ben je ne sais pas ce qui se passe avec la princesse, pourtant je ne lui ai rien fait, je lui avais envoyé une carte postale pour pâques par internet, j'avais marqué que des choses gentilles dessus, eh ben pour le mariage sur la file ce sera pour plus tard là je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, bonne journée à tous et à toutes Bertrand.
|
|

|
Bonjour Bertrand,Jean,Roselyne et les autres! Il fait drolement chaud Jean hein? moi je ne fait plus de grand jardin.pas le temps avec la garderie.mais jai plein de fleurs que jai plantée a mon arrivée dans cet appartement.et je mets aussi du thym et quelques fines herbes et pour ce qui est de la Russe,je crois ,Jean que c'est mieux pour Bertrand.elle reste trop loin au prix ou coute un billet d avion etc......Bertrand ne l aurait pas vu souvent et comme je lui ai dit,il faut toujours faire attention aux gens qui se cachent derriere l'écran.Ce n'est pas toujours ceux que l on croit bonne journée a tous.et faites attention a la chaleur.et moi,Jean il me reste 27 jours avant de voir Fidel J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonsoir de nouveau oui Marie-France c'est mieux de toute façon le billet d'avion aller retour jusqu'à la russie coûte 800 euros à peu prés. Nous aussi Marie-France et Jean il fait chaud dans le nord de la France. Bonne soirée Bertrand.
|
|

|
bonsoir à tous, bonsoir Marie France et le petit amoureux Bertrand,
avez vous des nouvelles de Paul du Tréport et de ses amis amies???
Bertrand n'y a t'il pas de jolies pricesses dans le Pas de Calais et Nord France????
il y en a sans doute il faut ouvrir grands les yeux les deux sourire bon dimanche
cordiales salutations à tous Annick
|
|

|
Bonjour Annick oui il y en a aussi mais j'ai eu beaucoup de déceptions et de trahisons des filles du nord sinon j'ai quelques nouvelles de Paul je lui envoie des mails, voilà bonne soirée à tous et à toutes
|
|

|

Bonne semaine à tout le monde, Un petit coucou à Marie France, Jean et Bertrand, Bonjour à Annick, merci de prendre des nouvelles de Paul, il va très bien et est de temps en temps sur le forum - comme cet apm. Sinon il discute bien au calme au milieu de ses amis (sur deux forums) @ Roselyne
|
|

|
bonjour à tous, bonjour Roselyne
il est vraiment domage que la file de paul n'existe plus enfin il va mieux j'ai vu sa réponse sur les Vikings vous avez crée 2 fils je pense que pour y avoir accés il faut montrer pattes blanches ?
je souhaite à vous tous anciens de la file de Paul une bonne journée et une bonne semaine
amicalement Annick (file Trucs et astuces)
|
|

|
Bonne journée Annick!et tout les autres.......Roselyne,Bertrand,Jean etc J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers
|
|

|
Bonne journée à toi aussi Marie-France Rosy Jean Annick et les autres Bertrand.
|
|

|
Bonjour Annick, Je corresponds avec Paul, seul à seul, avec nos perso. on se raconte quelques anecdotes et on parle politique parfois et de sa santé. Bonne semaine.
Marie-France, Je n'arrive pas à vous diriger vers le message perso que je vous ai envoyé il y à deux ou trois jours, hier je vous avais averti sur la file de M.Cléroux (Weilpburger) Bonne semaine.
Bertrand, Pour moi, la Petite Princesse s'est faite sermonner par Poutine, trop de belles Russes partent à l'ouest, pour y ''travailler'' il ne va rester que les babouchkas. Bonne semaine.
Bonjour Roselyne, (1 ou 2) ?? bonne semaine à vous aussi, enfin ! bon mercredi.
Amicalement Jean
|