Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
22 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!! - Forums Généalogie

Bianay.B
pour tout ceux qui font des recherches au Canada!!!
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 15:12

Bonjour Oui elle est peut-être en panne d'ordi mais si c'est ca c'est à son travail le réparateur n'est pas pressé de venir réparer et j'espère trouver une princesse française un jour voilà bonne journée à tous. Bertrand.
Jean.F122
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 05:36

Bon jeudi à tous et à toutes
Comme ça Bertrand, la petite tzarine se fait oublier. Si dans le Nord, il n'y à pas de possibilité de trouver une princesse, faudra descendre au Sud, ou bien regarder du côté du Québec, sauf qu'il fait aussi froid qu'en Russie.....ou presque !

Jean
Bianay.B
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 12:33

Bonjour Jean Rosy Marie-France et les autres ben oui elle se fait oublier là. Oui Jean il faudrait que j'en trouve une dans le nord ou alors descendre dans le sud. Bonne journée à tous Bertrand.
Roselyne 2
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 15:09

Jump Un bon dimanche aux canadiens -
à Marie France, Jean et Bertrand (qui n est pas du Canada) Laughing Laughing Laughing

bisous Rosy
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE
Bianay.B
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 17:24

Bon dimanche aussi à tous Marie-France Jean et Rosy qui n'est pas du canada non plus hihihihihihihiSmile
Jean.F122
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 05:29

Bonjour Marie-France,

Je pense que le message que vous avez flushé était un vieux message, car sur le dernier que je vous avais envoyé, je parlais de notre première expérience en garderie, mais je parlais aussi de Paul avec qui je corresponds en privé.

Merci Roselyne et Bertrand pour votre gentille attention, oui nous sommes tous deux canadiens avec Marie-France, mais Marie-France va aller voir Fidel bientôt, je sais qu'elle va revenir enchantée de son séjour sur les plages cubaines, mais contente tout de même de revenir dans notre beau Québec.

Bon début de semaine à tous
Jean
Bianay.B
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 11:31

Bonjour Jean Rosy et MarieFrance mariefrance j'essaye de t'aider pour ton jean-louis ludewig, bonne début de semaine à tous Bertrand.
Roselyne 2
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 11:14

Bonne semaine
à Marie France, Jean et Bertrand,

On remonte avant que la file coule -Marie France, on a passé l avant dernier week end avant "la playa"
et après compte à rebours pour notre petit marché de Noël à TREVES.

Alors bravo et on remonte Thumb Up Thumb Up
Bisous Rosy Hiding
Marie-France.T29
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 11:49

Salut Roselyne!! oui c est vrai,il nous rete un weeek end.......et c'est les vacances!!!!Smile Smileon va pouvoir mettre nos orteils en éventail comme tu dit hihihihihihi!!!!et j'ai aussi tres hate pour Treves!!Finalement j'ai commencer ma valise hier soirSmileIl ne manque plus grand chose dedans.Bonjour Jean,bertrandSmile Smile
grosses bises et bonne journée a vous.
marie-france

J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Bianay.B
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 15:43

Bonjour MarieFrance Rosy Jean et les autres bientot la playa le soleil la mer les glaces bonne journée à tous
Jean.F122
Envoyé le: dimanche 17 juin 2007 20:28

"/>

Je suppose que Marie-France est déjà confortablement installée sur une belle plage cubaine, et que tempêtes de neige, grands froids, verglas, ainsi que les tensions et fatigues de la garderie vont être automatiquement gommés.
Nous lui souhaitons de merveilleuses vacances.
Bonjour à Bertrand, Rosy et autres habitués de la file.

Jean
Marie-France.T29
Envoyé le: dimanche 17 juin 2007 22:22

Bonjour Jean!!!
je ne suis pas encore en vacancesSmilece sera vendredi,le 22 juin,les vacances!!!!
bonne journée
marie-france
Jean.F122
Envoyé le: dimanche 17 juin 2007 23:25

Bonjour Marie-France,
La semaine passée, j'avais cru comprendre que c'était votre dernière fin de semaine avant le départ Embarassed
Mais vous emporterez ce message avec vous, il sera toujours d'actualité pour ce mois-ci. Smile

Bonne fin du dimanche

Jean
Marie-France.T29
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 12:00

Je vous remercie Smile
Et bonne journée a vous et Roselyne,Bertrand et tout les autresSmile
grosses bises
Marie-france
Bianay.B
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 12:16

Bonjour Jean Rosy MarieFrance et tous les autres alors MarieFrance ca approche la bronzette sur la plage de Cuba ou au bord de la piscine à l'hôtel. Bonne journée à tous et toutes
Annick.B159
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 17:57

bonjour,

bonnes vacances Marie-France

il doit faire bon chez vous maintenant c'est le printemps?

Bertrand alors votre princesse Russe vous a t'elle rempondu???? à mon avis si elle écrivait au travail elle a du se faire prendre.... bonne journée à vous
cordialement Annick
Bianay.B
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 18:13

Bonjour Annick ben non elle me réponds plus oui c'est ce que je pense elle m'écrivait de son travail elle a dû se faire prendre. MarieFrance jeudi le 21 juin tiens c'est le jour de l'été j'ai programmé l'envoi pour ce jour là tu regarderas, bonjour à Rosy et Jean Bonne fin de journée à tous Bertrand.
Roselyne 2
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 23:35

Coucou Marie France, Jean, Bertrand,

je vous souhaite une bonne nuit - plus que trois jours pour Marie France et 4-5 pour moi et en avant dans le Var -
Et j espère une rencontre avec Claude Armelle pour qui je fais des recherches sur le Nord et Belgique, Denise de la file de Paul et Lucile de Lyon de toutes les files .

bisous Rosy

Un petit coucou à Annick
Annick.B159
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 11:31

bonjour,

BONNES VACANCES à ceux qui partent bientôt

soyez prudents

merci du coucou Roselyne

amicalement à tous et surtout à Paul transmettez svp ceux qui ont contact avec lui merci

Annick
Marie-France.T29
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 12:21

Bonjour Annick
J'ai fait votre message a paul Smile
j'espere que vous allez bien,ainsi que Rosy.(tu te rends compte ca a faire un an que je te connaisSmile et Bertrand aussi Smile
Bonjour a JeanSmileBrigitte,de BelgiqueSmile
et oui Rosy,il ne nous en reste plus beaucoup a attendreSmile
Ca va faire du bien de se reposerSmile
grosses bises et bonne journée!
Bianay.B
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 16:20

Re MarieFrance il y a déjà un an qu'on se connaît eh ben oui ca approche les vacances bonne journée à tous jean mariefrance rosy jean et annick et les autres bertrand.
Roselyne 2
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 21:27

Bertrand,
pour toi c'est sûr j ai commencé en juin mes recherches à Lille pour toi Smile .
Marie Frabce pour toi je dirais plutôt après les vacances ???

Courant juillet au retour de Cuba, compte à rebours pour le marché de Noêl à Trêves-
Bertrand fais tes économies pour venir avec nous Sad Sad
Sans rancune bisous
Rosy Hiding

Annick je vais lui signaler par mail parce que je crois que Paul en ce moment zappe pas mal de choses Very Happy transpire
Bianay.B
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 11:53

Bonjour MarieFrance Jean Annick Rosy Rosy j'en fait des économies mais deux mois de salaire un peu plus de 1200 euros 2400 euros sur deux mois ca pourrait m'aider beaucoup plus j'attends toujours la réponse bonnes vacances mariefrance rt rosy bonne journée à tous bertrand.
Jean.F122
Envoyé le: jeudi 21 juin 2007 22:58

Bonjour Marie-France,

Donc, je maintiens les commentaires prématurés, que je vous avais adressés pour vos vacances. Et encore une fois bonnes vacances.
Également le bonjour ou bonnes vacances, selon les cas, à Joselyne, Annick, Bertrand et tous ceux de cette file, quant à moi je reste au Canada, nous avons bien fait d'en profiter mon épouse et moi, de sillonner les routes du pays, maintenant mon épouse ne peux plus endurer les longs parcours.

Passez du bon temps.
Jean
Marie-France.T29
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 04:03

Merci JeanSmile
C'est pour ca que je voyage aussi,on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir Smile
et en plus cela fait de beaux souvenirs a mes deux filles aussi!
Alors comme dit Bertrand:soyez sage,tout le mondeSmile
Bonne vacances aussi a Rosy.Et apres,on se prépare pour Aix La ChapelleSmileSmileJe n'oublie pas.C'est sur!!Bertrand j'espere que tu passeras de belles journées avec tes copains!!Et pour les autres et bien,Profitez bien de l'été SmileSmile
grosses grosses bises
Marie-france
Bianay.B
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 10:04

Bonjour à tous c'est sur MarieFrance mais je ne pense pas qu'on puisse partir une journée à la mer avec mes copains un copain et sa copine travaillent à flunch petite forêt pour le mois de juillet et ils doivent travailler le samedi donc la journée à la mer peut etre. Bonnes vacances MarieFrance et à dans 15 jours et bonnes vacances aussi à Rosy et bon été à Jean Annick et les autres Bertrand.
Julie.P474
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 19:07

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la recherche généalogique et je cherche des info. au sujet de mon grand-père, Armand Payant (son père était victor Payant). J'ai plusieurs sites Web auxquels je suis abonnée, cependant j'aimerais trouver les lieux où lui et son père ont habité, travaillé, etc. Ainsi que connaître les meilleurs sites Web pour trouver des actes (ou preuves) de mariage, décès, de naissances. Parce les ressources semblent illimitées, on peut s'y perdre facilement.

Merci à l'avance

Julie
Bianay.B
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 20:12

Bonsoir Julie moi je ne peux pas trop vous aider MarieFrance notre canadienne est partie en vacances 15 jours d'ici 15 jours elle pourra peut-etre vous aider bonne soirée Bertrand.
Yves.O36
Envoyé le: dimanche 24 juin 2007 10:38

Un grand merci pour toutes ces informations
Yves
Jean.F122
Envoyé le: mercredi 27 juin 2007 05:43

Bonjour Annick, Roselyne, Bertrand.

Il a fait 32° et demain 34° on est en train de cuire dans notre jus.
Je ne sais pas si Marie-France a une tempèrature pareille à Cuba, mais au bord de la *** toute façon, il y à la brise du large !
Peut-être qu'elle a déniché un cybercafé et peut nous lire.
Nous venons de fêter la Saint-Jean, fête des québécois et des francophones du Canada, çà été super !

Bonjour à tous et toutes, et bonnes vacances pour certains.
Jean
Bianay.B
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 12:16

Bonjour Jean Annick et les nouveaux puisque MarieFrance et Rosy sont en vacances oui je ne sais pas si à Cuba il fait aussi chaud mais je pense bonne journée Bertrand.
Jean.F122
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 19:30

Bonjour Annick, Bertrand, et Marie-France et Roselyne qui nous lisent peut-être.

Ici, après deux ou trois jours de chaleur accablante, nous sommes revenu un peu plus confortables avec des 22°/25° et un peu de pluie.
Inutile que je demande des nouvelles de la petite Princesse, elle n'est plus dans le décor, c'est dommage !

Je vous souhaite de passer tous d'agréables journées, peu importe où que vous soyez, profitez-en au maximum.

Amicalement
Jean
Annick.B159
Envoyé le: jeudi 5 juillet 2007 17:29

bonjour Jean, Bertand, Marie france , Rosy

et tous,

ici en France c'est plutot pluie sauf sur la côte d'azur et dans le sud ouest c'est à dire dans les Pyrénées mais il ne fait pas chaud pour un début juillet .

Marie France va malheureusement bientot terminer ses vacances je crois.... le temps passe si vite.
pour la petite princesse c'est un souvenir pour ce pauvre Bertrand.

il trouvera bien une petite Française à son goût un de ces jours..... coeur

bonne continuation à tous
amicalement Annick
Jean.F122
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 19:20

Bonjour Annick, Roselyne, Bertrand et peut-être une Marie-France suberbement bronzée et bien reposée.

Quant à Bertrand, peut-être qu'une petite Princesse va surgir de cette file, on ne sait jamais !

Bonne fin de semaine à tous, et aussi à ceux qui sont en vacances.

Jean Thumb Up
Bianay.B
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 21:36

Bonsoir jean MarieFrance qui a ramené le soleil de Cuba pour le Nord car depuis qu'elle est partie on a eu un temps pourri pluie tous les jours à Annick et les autres car Rosy est toujours en vacances. Oui Ma princesse a dû se faire prendre à son travail, c'est sur peut etre qu'une princesse va surgir dans cette file . Bonne soirée à tous et toutes
Annick.B159
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 15:50

bonjour à tous,
Bertrand pour la nouvelle petite princesse
il faudrait lancer un avis de recherche sur la file du nord..... qui sait ????? et pour la petite Russe vous n'aviez pas son adresse postale ???? si oui il serrait bon de lui envoyer un tout petit mot non ?

amicalement et,

bonne continuation à tous
Annick
Marie-France.T29
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 17:28

bonjour tout le monde Smile
je suis de retour depuis vendredi soir 23h.mais j'ai recommencé a travailler samedi matin.je suis aussi famille d 'accueil de la dpj ,les fins de semaine!
et ce matin j'ai recommencé avec la garderie.je vais me remettre dans la généalogie dans le sprochains jours.juste le temps de revenir a la réalité Smile Smile j'ai encore les pieds dans le sable chaud de Cuba Smile
mais j'ai passé de tres belles vacances avec mes filles.il a fait un temps superbe Smile on est bien bronzé et je suis meme brulé Smile
maintenant je me re-prepare pour le prochain,si c'est toujours ok avec Rosy. et je crois que je vais repartir a la Havane en mars.pas sur puisque on part pour la Provence en juillet Smilemais j'aimerais bien.je suis tombé en amour avec cette région que nous avons visiter en excursion.
bonne journée a tous
grosses bises
marie-france
Annick.B159
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 18:50

B O N C O U R A G E

M A R I E F R A N C E

Annick ( bonjour à Paul)
Bianay.B
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 19:54

Bonsoir Annick MarieFrance Jean oui Annick je lui ai écrit à son adresse postale à ma princesse russe mais je ne suis pas sur que ma lettre lui arrive et lui peut etre lancer un avis de recherche. MarieFrance tu as oublié de mettre la crème solaire sur le nez que tu es toute rouge et bonne semaine à tous et toutes
Jean.F122
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 05:42

Bonjour Marie-France,

Les instants les plus tripants, sont la semaine avant les vacances et pendant les vacances, mais le retour ça c'est chiant ! mais comme on dit, toute bonne chose a une fin !!
Je comprends bien pourquoi vous avez besoin de repos, être famille d'accueil pour la DPJ les fins de semaine, plus la garderie ce n'est pas de la rigolade.
Le principal c'est d'avoir profité au maximum de ces vacances chez Fidel, et si vous partez en Provence l'année prochaine, c'est un an à y penser Laughing J'ai eu l'occasion de m'arrêter à Salon-de-Provence un 14 juillet.....au siècle dernier !

BERTRAND,pour moi, Poutine à envoyé la petite Princesse en réclusion, pour avoir sympathisé avec petit français.

ANNICK, je corresponds avec Paul sur son perso, en plus de nous échanger quelques diapos. Il m'a mis au courant des prochains jours qu'il va passer, il a bien du courage cet homme là.

Bonjour à Rosy, et sur ces mots je vais aller Sleeping

Jean
Annick.B159
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 17:27

bonjourà tous,

il est fort domage que Paul ne soit plus sur le site. je crois qu'il discute ailleurs.
donnez lui le bonjour ,

cordiales salutations à tous.
Annick
Bianay.B
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 20:13

Bonsoir à tous Jean MarieFrance Annick Jean oui surement que poutine a réclusé ma petite princesse MarieFrance alors pas trop dur la reprise moi aussi j'ai un an à attendre avant de partir en vacances bonne soirée à tous et toutes
Jean.F122
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 06:05

Bonjour Marie-France, Rosy, Bertrand et Annick

Une semaine de passée Marie-France, comment ça été la marmaille ? le sable fin ne vous manque pas trop ?

Les Goulags n'existent plus, la petite Princesse a de la chance !

Annick, je ne pense pas que Paul soit sur une autre file, du moins il ne m'en a pas parlé, avec tous les ennuis qu'il a eu avec certaines personnes, méchantes et malfaisantes, je pense que ses proches lui ont conseillé de ne plus écrire sur les forums, puis c'est fatiguant pour lui.

Bonne fin de semaine à tous
Jean
Annick.B159
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 18:51

bonjour à tous,

l'éte est revenu sur la France .....

pour Paul j'espère qu'il va du mieux possible, je sais qu'il est bien malade et ces petits coucous ici bien amicaux lui faisaient grands bien . (amitiés Paul).
courage Anne marie pour la reprise.
Bertrand pour trouver une princesse il faut chercher bonnes chances Smile

Jean merci pour ces petits coucous.

cordiales salutations à vous tous,
Annick
Bianay.B
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 20:27

Bonsoir à tous Jean MarieFrance Annick Annick oui il faut chercher pour trouver une princesse Jean oui les goulags n'existent plus je ne sais pas ce que fait la princesse je crois bien que Poutine a réclusé ma princesse MarieFrance ca n'a pas été trop dur la première semaine de reprise du travail bonne soirée à tous et toutes
Jean.F122
pour tout ceux qui font des recherch