Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

POUR RETROUVER NDEZE METARAMBIRWA - Forums Généalogie

Barbosa Fortes.A
POUR RETROUVER NDEZE METARAMBIRWA
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 14:47

SALUT!

QUI POURRAIT ME DONNER DES NOUVELLES DE NDEZE METARAMBIRWA SI J'AI BIEN ECRI LE NOM QUI ETAIT A NOUAKCHOTT ET FUT AFFECTE EN HOLLANDE A DEEN HAAQ LA HAYE COMME CHARGE DE L'AMBASSADE DU ZAIRE DEVENUE CONGO.

J'AIMERAI REPRENDRE CONTACT AVEC LUI. JE L'AI PERDU A L'ECOUTE DEPUIS 2000 JE CROIS A SON DERNIER APPEL IL ETAIT EN BELGIQUE.

PRESENTEMENT J'AI APPRIS QU'IL VIVAIT AU CANADA.

CONTACTEZ LE POUR MOI ET CONTACTEZ MOI AU NUMERO PORTABLE 00 222 755 54 12 OU 00 222 721 11 04
MON EMAIL : antoniabarbosa@yahoo.fr
fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés