Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pour Monique 15 - Forums Généalogie

G.Brice
pour Monique 15
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 21:32

Bonsoir Monique,
Avez vous réussi à imprimer dans le Cantal, moi c'est fait avec l'aide d'une gentille personne.
Si vous voulez je vous donne le mode d'emploi.
Amicalement

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Monique 15
pour Monique 15
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 12:55

bonjour Giséle,
Jump c'est gentil d'avoir pensé à moi.
Je veux bien que vous m'aidiez car je recopie tout sur des papiers et je commence à ne plus m'y retrouverWall Bash
merçi beaucoup.
Monique.
G.Brice
pour Monique 15
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 21:48

Bonsoir Monique,
Voilà l'astuce, et ne vous dite pas comme moi l'acte est de travers ça ne m'interesse pas, et pourtant ça marche bon courage et bonnes recherches

1- rotation de 90 degrès (en bas à droite)
2- sélectionner la zone à imprimer (loupe, en bas à droite)
3- ajuster la page (zoom, en bas à gauche)
4- imprimer (en haut à droite)
5- sélectionner : vue actuelle et accepter avec le signe V
6- la fenêtre de l’imprimante doit s’ouvrir
7- modifier les préférences : orientation paysage
8- sélectionner : imprimer seulement la page 2 (sur 3)

Si l’action n’est pas été assez rapide, vous risquer d’être déconnecté du serveur. Dans ce cas, faire une réinitialisation (en bas à droite) et recommencer l’opération ci-dessus.

15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
Monique 15
pour Monique 15
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 12:22

Merçi beaucoup Giséle, je vais essayer
Cordialement.
Monique.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés