|
|

|
Bonsoir Monique, Avez vous réussi à imprimer dans le Cantal, moi c'est fait avec l'aide d'une gentille personne. Si vous voulez je vous donne le mode d'emploi. Amicalement
 15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
|
|
|
bonjour Giséle, c'est gentil d'avoir pensé à moi. Je veux bien que vous m'aidiez car je recopie tout sur des papiers et je commence à ne plus m'y retrouver merçi beaucoup. Monique.
|
|

|
Bonsoir Monique, Voilà l'astuce, et ne vous dite pas comme moi l'acte est de travers ça ne m'interesse pas, et pourtant ça marche bon courage et bonnes recherches
1- rotation de 90 degrès (en bas à droite) 2- sélectionner la zone à imprimer (loupe, en bas à droite) 3- ajuster la page (zoom, en bas à gauche) 4- imprimer (en haut à droite) 5- sélectionner : vue actuelle et accepter avec le signe V 6- la fenêtre de l’imprimante doit s’ouvrir 7- modifier les préférences : orientation paysage 8- sélectionner : imprimer seulement la page 2 (sur 3)
Si l’action n’est pas été assez rapide, vous risquer d’être déconnecté du serveur. Dans ce cas, faire une réinitialisation (en bas à droite) et recommencer l’opération ci-dessus.
 15 Bonnave Lacoste Lajarrige Romeuf 40 Capdeville(s) Larrezet(r) Lannepoudenx 33 Labatut Lajarrige Lestage Lavigne Labeyrie Machaud Montignac Garas Bonon Fournier Gombaud Poirié Preuilla Dugrava Delobis Hosteins
|
|
|
Merçi beaucoup Giséle, je vais essayer Cordialement. Monique.
|
|