|
|

|
Ma p'tite Maryse Béa
Auprès de mon Arbre
|
|

|
Soeurette,

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Hélas, ma petite MARYSE, Une page se tourne tôt, trop tôt. Tu vas essayer de te replonger dans tes recherches, ce sera ton lien avec nous tous et tu sais nous sommes là pour t'aider à surmonter ton immense chagrin. De tout coeur, je te fais de gros gros gros bisous ma petite Maryse et pense très fort à toi. NINI
|
|
|
Mon petit escargot Pat
|
|

|
Maryse
Bon courage et a ta Fille, ton Gendre et la Maman de Jacques.
je n'ai pu aller au Cimetière mais j'étais avec vous sur la Route. Un RDV à 16 heures.
La généalogie doit continuer malgré tout et je pense que Jacques le veux aussi.
Christian Christian CORBLIN vous aide aux AD 95
|
|

|
Ma Maryse je n'ai pu me rendre jusqu'au cimetière ma jambe me faisait souffrir, mais mon coeur était près du tien. je t'embrasse tendrement claudine
 Mon arbre généalogique
|
|

|
Petite Maryse

Je peux aider ponctuellement sur le 92- Malakoff, Clamart, Issy les Moulineaux et Boulogne Billancourt
Familles recherchées LASSERON-MONTIGNY-POL-DILEUZE-BOURSIEZ-HERLEM-MORCRETTE-MERESSE(59) LANDOUAR-DURAND-FLOURY-THOMAS-HULOU-LE MARREC-LE BRUN-LE LEVIER-LELEZEC-LE HAMON-PENANHOAT(22)-PHELUT(60-63) -HERMEL-COLLIER-DEUEZ-DRAPIER-CORNU-(62)-BERTIN-BAILLY- KOLODZIEJ-HILDEBRANDT (POLOGNE) FRAIOLI-MARCUCCILLI-COSENTINO-MANENTE-BACCHETTA-
|
|

|
Maryse.... de la Marne....si tu veux continuer les recherches de Jacques ...car je pense qu'il n'avait pas terminé  Ghislaine
|
|

|
ma p' tite Maryse..
fais ce que tu as à faire..repose toi ..ensuite tu verras..!
|
|

|
Bonjour Maryse,
Je n'ai pas pu venir vendredi mais mes pensées étaient pour vous et votre famille.
Vous êtes une personne qui a toujours une pensée pour les autres.
Je ne vous connais que par l'intermédiaire du forum mais je souhaiterais un jour vous connaître mieux peut être à Paris ou dans la Creuse.
Je vous embrasse fort ainsi que ma huguette
Stéphanie

"La patience est de rigueur en généalogie"
http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/
Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.
Mignot 80 Lemaire 80 Calvez 29 60 75 80 Chalony 29 Cnocquart BELGIQUE et 59
|
|

|
Maryse,
Grosses bises

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
Maryse
Prends soin de toi !!!
Titou
|
|

|
Maryse, je viens seulement d'apprendre le décès de Jacques. Sache que je partage ta peine , et que dans ses moments là, nous ressentons beaucoup de douleur. Surtout, accroche toi, on est là, cela sera long , mais avec les recherches que tu vas avoir à faire, tu supporteras mieux. Par contre, surtout n'hésite pas à pleurer car c'est le meilleur des moyens pour exprimer notre peine. J'ai perdu papa cela fera 2 ans, mais je pense toujours à lui, il est toujour présent dans mes pensées. De plus, j'ai foi, et cela aide beaucoup.
Maryse, je veux que toi et tes enfants acceptiez mes sincères condoléances, et surtout, courage. Nous sommes toutes et tous là pour te soutenir. Néanmoins, je te souhaite de passer le restant du week end avec ta famille.
Je te dis à bientôt, Lisbeth
|
|

|
du 93 Maryse, un petit signe d'une voisine qui répondra "présente" en cas d'appel ... bon nombre de généalogistes forment une famille soudée à toutes épreuves !! A bientôt Edith Mon arbre est visible sous identifiant "Ivelyse" ou sur http://gw.geneanet.org/ivelyse
J'aide sur Montreuil (93)
|
|

|
MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS
Christian, Ghislaine, bien sûr que je vais continuer la généalogie de Jacques (vous l'avez tant aidé dans ses recherches), en sa mémoire, mais aussi pour qu'il continue à vivre à travers moi.
Je vous laisse, mes yeux et mon coeur n'en peuvent plus.
A BIENTOT
Maryse

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
Pour Maryse,
Mes plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec toi Plein de bisous
Noële
|
|

|
Maryse
Prenez soin de vous et de votre entourage proche...Laissez faire le temps au temps...Après une telle épreuve vs devez vs retrouver... Votre Mari c'est très bien que vos recherches continueront.. Bon courage et croyez ds le soutien de nous tous..
Amicalement.
|
|
|
MARYSE, Votre peine est nôtre. Comment mieux s'y associer qu'en vous ré-itérant tout notre attachement. Amitiés Laura
|
|

|
Ma Marysou,
Je sais que c'est très dur de se retrouver seule, mais nous sommes là et nous t'aimons, nous avons besoin de ton amitié et te savoir près de nous. Nous sommes maintenant une grande famille et te sachant triste nous le sommes aussi. Il faut que tu prennes bien soin de toi, c'est très important. La vie continue malgré tout, et nous serons toujours là pour te le rappeler et te soutenir du mieux que nous le pouvons. Je dis bien "nous", car je sais que tous tes amis pensent comme moi, et il y en a beaucoup.
Courage ma belle, repose toi et reviens-nous vite, tu nous manques !
Gros bisous Huguette
|
|

|
Maryse
absente depuis une semaine je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Les mots ne servent pas à grand chose dans ces cas là mais tu sais où me trouver.
Courage à toi et à toute ta famille.
Annick
|
|

|
Bonjour Maryse
Je ne vais pas re écrire ce qu'a si bien écrit Huguette .
Je pense très fort à toi et tes proches.
Je t'embrasse
Bien amicalement.
|
|

|
Noël, Chantal, Martyne, Laura, merci à vous 
Ma Marie-Jo, merci, je pense que c'est ce que Jacques aurait voulu  
Annick,merci, oui je sais ou te trouver, j'espère que tu as bien profité de ton séjour
Ma Danièle, merci je sais que tu es là toi aussi. 
Ma Huguette, tu m'fais pleurer à chaque fois que je te lis
Ma Copine Monique, on se retrouve ailleurs.... Je t'embrasse
Mon Diablotin, et sa moitié, oui laissons le temps au temps. Je vous embrasse tous les deux.
Je vais maintenant me plonger dans les démarches administratives et çà
Maryse

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
Courage ma petite Maryse, Les démarches ne sont pas drôles non plus... il manque toujours quelque chose et pourtant... tellement important. Courage donc pour la suite et de tout coeur, je t'embrasse NINI
|
|

|
Ma NINI et merci.
Maryse

|
|

|
Maryse....et courage !
|
|

|
Beaucoup de courage ma 'tite Marysou !
Et surtout de GROS BIBIS !!
Huguette
|
|

|

MERCI MA HUGUETTE, c'est dur, mais je m'accroche 

|
|

|
Coucou ma Marysou !
Je pars demain, mais je ne t'oublierai pas, ni tous les amis que j'ai rencontrés, ça c'est sûr !
Gros bibis ma belle, Huguette
|
|