Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pour Marie-France - Forums Généalogie

Maryse.D148
Pour Marie-France
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 14:39

Bonjour Marie-France,

Avez-vous noté mon message du mardi 19 dans "besoin aide AD 24" avec 3 recherches ? Vous ne m' avez pas répondu.

Par contre, vous avez répondu à celui du jeudi 21 concernant "DANIEL & VIRATELLE du 24". En retour,je vous ai donné un autre lieu de recherche. L'avez-vous noté ?

Bonne après-midi.

Cordilement.

Maryse
maryse
marie france 24
Pour Marie-France
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:09

Bonjour Maryse,

Oui je les ai prises, excusez moi de ne pas avoir répondu, j'ai cru l'avoir fait.

Cordialement,
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés