|
|

|
Brigitte ,merci de m'avoir eclairée ,pour les messages,mais comme ça doit pas arriver souvent..je préfère voir la vie en couleurs....et mes messages aussi .....
Linda
|
|

|
Laurence et Véronique ,bonsoir,
j'ai vue vos nouvelles demandes et je vais essayer de m'en occuper également,sans etre sur que j'aurais le temps vendredi,je les ai marqués ét le mariage a Pegairolles ét les deux naissances a Agde.
Les résultats vendredi soir... @++++++++Linda
|
|

|
Je suis bien d'accord Linda, cest pour cela qu'il faut récupérer les informations le plus rapidement possible.

|
|

|
L..B
encore moi andréa, voila je crois que Stéphanie s297 s'occupe pour le moment de mes recherches, je lui ai dit qu'il fallait vous le dire mais dans le cas elle ne serait pas sur le site je prefère vous avertir afin de ne pas mettre tout le monde à contribution ce n'est pas mon désir d'ennuyer les gens et merci de votre aide, je vous ferais savoir le résultat dès qu'il y en aura. @+ Andréa
|
|

|
Stephanie S297
réponse faite en MP.Andréa
|
|

|
linda
c'est encore moi veronique
j'ai une demande de plus sur sète (je l'ai passée cet aprem) SI VOUS POUVEZ BIENSUR
acte de naissance de marguerite COULET le 20.7.1849
bonne soirée
veronique
|
|

|
Véronique,j'ai ajouter- COULET- aux deux autres,tout dépendra de la vitesse avec laquelle je vais trouver vendredi..
Bonne soirée de Montpellier... Linda
|
|

|
Linda, pas d'inquiétude, il m'arrive aussi souvent dêtre déconnectée... Là je viens de faire face à un refus d'envoi de message !!! La vie n'est pas toujours simple lol
Qui s'occupe de la demande de Didier ?
Brigitte
|
|

|
Brigitte ,ok si ça arrive aux autres aussi d etre déconnecté,pas de problème alors.
Pour Didier j'ai repondu a 17h34,je viens de retourner voir, car j'ai cru que mon message avait a nouveau disparue,mais non il y est.Je vais chercher ses 4 actes vendredi.
Je craint qu'il va y avoir des deceptions vendredi ,car j'ai déja 11 actes sans ceux de Cristal car j'attend sa reponse pour savoir si c'est bien ça qu'elle demande.
De toute façon ceux que je trouve pas vendredi ce sera pour la fois d'après...
Linda.
|
|

|
bonsoir linda et à toute la file
y'a pas d'urgence pour mes recherches (plus de 150 ans les séparent de moi : je peux attendre encore un peu, non )
à plus de vous
veronique
|
|

|
Bonjour l'Hérault !
Je vous souhaite une bonne journée.
Brigitte
|
|

|
Bonjour à tous! Journée pluvieuse sur la bretagne (une de plus). Géniale pour la pratique de la généalogie. Stephanie: Linda vient de se proposer pour prendre en charge ma demande. Linda: Mille et un mercis pour votre aide. Si quelqu'un sur cette file avait des besoins sur le morbihan sud, je suis son homme dans la mesure de mes moyens. amitiés Didier Courriel: dastre@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir à tous,
Merci Linda d'avoir pris ma nouvelle demande (sur Pégairolles).
A bientôt
Laurence
|
|

|
Bonsoir tout le monde ,j'envoie en noir et blanc car en couleurs, j'ai tapé six fois le même message,et rien ne passe ...... Juste pour vous dire qu'il pleut icvi -comme en Bretagne-mais qu'on en a besoin,pour faire pousser nos arbres (les vrais) Linda
|
|

|
Bonsoir tout le monde !
C'est vrai Linda, aujourd'hui pas mal de problèmes sur le forum... Ici nous n'avons pas eu de pluie dans la journée mais là, ça y est ça tombe finement et j'en ai un peu marre pour être honnête !!!
Brigitte
|
|

|
Brigitte ,ce sont les -concurrents-qui essaient de pirater votre file...
Linda
|
|

|
Didier,en Bretagne il pleut qu'une fois dans l'année ,du premier janvier au 31 ....déc.....
Puis je viens de voir que vous avez eu deux propositions de recherches,si c'est pas beau ça !!!! Linda
|
|
|
il pleeut aussi a gap
|
|

|
Je souhaite une bonne nuit à toute la file.... Laurence, je vais demain après midi à la mairie de Lunel. Michèle
|
|

|
Bien le bonsoir,
Passez tous une bonne 
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonjour Michèle,
Merci.
Ce soir, je sors ! Je ne regarderai les messages que demain matin.
A +,
Laurence
|
|
|
salut a vous sil vs plai ! plus de messages!!!!!
|
|

|
Bonjour l'Hérault !
Marie Paule que voulez-vous dire ? + (plusss) ou plus du tout ???
Brigitte
|
|

|
Bonjour à toute la file
belle journée que la journée de la femme....je viens de recevoir, aujourd'hui même,mon tout premier pv, en 25 ans de permis ...faut le faire!!!!
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
pour andréa , désolée mais je reviens de la mairie d'aspiran qui est fermée ....le jeudi et vendredi après-midi donc retour demain matin avant d'aller en course ! stephanie
|
|

|
Bonsoir Laurence, J'ai trouvé l'acte de naissance d'Henri Bassas et d'autres actes qui vous intéressent peut-être. Pouvez-vous me donner votre adresse internet ? A bientôt Michèle
Un petit coucou à Brigitte, Linda et à toute la file....
|
|

|
Coucou, Michèle, Linda, Muriel et tout la file
Désolée pour toi Muriel, effectivement ce n'était pas le bon jour !!!
Brigitte
|
|

|
Bonsoir Michèle,
Merci, merci, merci!
Laurence
|
|

|
Re....
Oui Brigitte, pas de chance, 5 km/h de trop....90€ d'amende, ça fait cher le km/h, tu crois que c'est parce que je suis une femme????
A +
Muriel

|
|

|
Muriel,
Ça doit dépendre des policiers - Ils veulent peut-être une journée de l'homme
Brigitte
|
|

|

Brigitte
|
|

|
les filles.....
La file est en deuxième page....alors on va remonter un peu....
Bonne journée à toutes, et bon courage Linda( tardivement je sais mais le coeur y est)
Muriel

|
|

|
andréa , je suis allée a la mairie et j'ai des reponses pour vous. vous pouvez me joindre en mp. a + stephanie
|
|

|
une bonne fin de semaine et un bon week end à toute la file.
veronique
|
|

|
Bonsoir la file ,c'est l'heure de la distribution....
Puis on remoooonte... Linda
|
|

|
Muriel,bonsoir ,
j'ai trouver votre acte de naissance.....a Castries,pouvez me joindre en M.P.?
Je vous l'envoie d's que les prises seront trieés. Linda
|
|

|
Laurence,bonsoir,
j'ai trouvée votre mariage ...........en 1821 et je vous envoie l'acte tout a l'heure.Jai votre e-mail donc c'est OK Linda
|
|

|
Véronique,bonsoir ,
j'ai trouvée vos trois actes ,et comme j'ai votre e-mail également ,je vous expédie le paquet tout a l'heure ... Linda.
|
|

|
Didier,bonsoir,
pour vous j'ai trouvée seulement deux actes,une de FABRE et une de VINCHES,j'ai votre e-mail et je vous les envoie.
Si vous voulez je regarderais a nouveau la semaine prochaine,vendredi je pense ,mais si vous les voulez plus vite,il y avait une autre personne qui vous avait proposé de chercher...
Donc a vous de voir ,pour ma part que ce soit moi ou une autre personne ,le plus important est de trouver, pour rendre service. Linda
|
|

|
Bonsoir Linda,
Je vois qu'une fois encore tu as bien travaillé !!! Merci de tes efforts.
Brigitte
|
|

|
Brigitte ,bonsoir,
j'ai pas trouvée votre petit JEAN,pourtant en 1900 il y en avait 4 ,mais aucun des quatres de Henriette Eugénie,en 1901 -3 garçons en 1902 -3 aussi ,aucun des parents étaient bon!
Donc ma question:il est né avant 1909,mais avant 1900 aussi ?Car de 1903 a 1909 on accède pas et avant 1900 ça fait peut etre trop loin?Dites moi, comme ça je regarde les autres années ,avant 1900 la semaine prochaine.En tout cas des JEAN il y en a nettement moins que des ARNAUD... Linda
|
|

|
Bonsoir Linda,
je viens de voir votre message.....ben derrière moi, on s'est moqué....parce que j'ai sauté comme une gazelle du tibet, de joie evidemment, devant mon écran....
merci mille fois, je vous envoie un mp
Merci beaucoup et félicitations pour tout le boulot accompli....une vrai chef
Muriel

|
|

|
Béatrice,bonsoir,
j'ai pas trouvée votre acte a AGDE ,j'ai regardé sur 1780à1785,rien sur 6 ans ,aucun acte avec ce nom de famille ,donc n'ayant pas ça je ne peux pas regarder le mariage non plus.
Avez vous d'autre indications peut etre? Etes vous sur qu'il soit né a AGDE?Connaissez vous le lieu de naissance de l'épouse ? Avouez!!!
Désolée pour auj.hui ,mais s'il est né la bas on va le trouver... Linda
|
|

|
Christal,bonsoir,
je n'ai pas chercher vos actes,je vous avais envoyés un message mardi 6 mars a 17h57(pour ne pas lire tous les bla blas que j'envoie).
Donnez moi une réponse,si vous lisez ce message et je chercherais la semaine prochaine.. Linda.
|
|

|
Jai oubliés qui auj .hui?????? Linda
|
|