|
|

|
Bonjour Linda,
oui, si vous pouvez me prendre l'acte de GIRARD Lisa Natalie, ça serait bien. Je n'osais pas vous en reparler.
Merci
Laurence
|
|

|
puisque andréa est une impatient comme moi ! je vais aller faire un tour a aspiran car j'habite a 5 km mais si je ne trouve pas tany pis car je ne peux pas aller sur montpellier aux ad car pas le temps. j'irais jeudi a aspiran en esperant qu'ils ont les registres de ces dates en mairie. et aussi je n'ai plus de numerique donc si vous voulez je recopierai les actes . si vous voulez absolument les photocopies d'acte dites moi le car ce ne sera pas possible autrement. bonne apres midi stephanie
|
|

|
Bonsoir tout le monde-fesons remonter la file de Brigitte,avec de bonnes nouvelles pour plusieurs personnes...
|
|

|
Bonsoir à tous. Alors, personne pour m'aider?
- Bonjour à tous de Loire Atlantique. Vu l'éloignement de nos deux (très belles) régions je vous appelle à l'aide. Mes recherches se centrent pour l'instant sur la commune de Bassan, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. j'aurais souhaité, si possible, des photos ou photocopies d'acte (désolé de ne pas avoir les dates précises). Voilà ce qu'il m'aurait fallu: - o VINCHES andré ca 1751; Père: jean pierre; Mère:TINDEL marianne. - o FABRE anne marguerite ca 1753; Père: françois; Mère: TINDEL thérèse. - o Vinches jean pierre ca 1708; Père: hilaire; Mère: REBOUL jeanne. - o TINDEL marianne ca 1722; Père: (renéWink; Mère: FABRE marguerite. Les dates sonst calculées d'après les âges inscrits sur les actes de x que j'ai en ma possession, donc, ça ne doit pas être si mauvais. Je vous remercie par avance et vous souhaite un très bon dimanche. Amitiés Didier
|
|

|
LaurenceB.254,bonsoir,
j'ai trouver votre acte Girard ,a l'Escalette également et je vous envoie ça dans le courant de la soirée,comme l'autre acte.Et bonne recherches pour continuer votre arbre...
Puis je mord pas du tout,et je tappe jamais non plus.... Linda.
|
|

|
Bonjour Didier,
Il y aura sans doute quelqu'un pour vous aider, mais votre demane a été postée pour la première fois hier matin à 9 h 45. Les bénévoles sont comme tout le monde elles se reposent le Dimanche !!! De plus elles ne sont que 2 et ont de nombreuses demandes.
Inutile de répéter plusieurs fois le même message.
Patience, on va s'occuper de vous !
Bonne fin de journée,
Brigitte
|
|

|
Anne-Laure.B38,bonsoir,
j'ai trouvée vos trois actes de mariage PRADAL sur St Pons,dites moi comment je vous envoie les 3 APN.Si vous mettez votre e-mail sur les messages ,je vous envoie un message au plus vite pour que vous puissiez l'enlever...Donc probablement a tout a l'heure... Linda.
|
|

|
Brigitte ,bonsoir,:|
moins bonne nouvelle ,je n'ai pas retrouvée l'annee de naissance de Arnaud Marcel Adolphe,j'avais marqué que c'etait un 4 avril mais aucune trace de l'annee,donc il va falloir que je refasse les tables décénales de 1885 a 1903,probablement vendredi.
Je ne vous avais pas marqué cette annee de naissance dés fois??Pour les deux filles j'avais marqué 1898 et 1900 mais pour Marcel vraisembablement pas.Je suis pas contente du tout de mon organisation!
Avec JEAN Henriette Eugénie c' est un garçon de toute façon qu'il avait eu votre AGP? Linda
|
|

|
Bonsoir Linda,
Je suis désolée mais non, vous ne m'aviez communiqué aucune date... Par contre il certain que c'est un garçon qu'ils ont eu.
Bon courage et ne faites pas trop de recherches en même temps, c'est comme ça qu'on se mélange... Nous saurons nous armer de patience que diable, ils ne vont pas s'envoler !!!
Bonne soirée,
Brigitte
|
|

|
Muriel.P41,
je retourne aux A.D.probablement vendredi,et je vais regarder sur les bobines 5 MI
de Castries-auj hui j'ai regarder via les ordi,mais il y a rien a Castries pour 1861.
Je vous tient au courant si trouvée ou pas ... Bonne soirée Linda
|
|

|
Brigitte ,
no problème,je vais eplucher tous mes notes crayon sur le cahier,et comme j'ai une date-4 avril - ,je dois le retrouver,après il y a plus qu'a souhaiter que ses parents seront les bons... Bonne soirée Linda.
|
|

|
re...Linda,
Attention, il a dû naître sous le patroyme de sa mère, JEAN, et reconnu ensuite par ARNAUD...
Merci encore !
Brigitte
|
|
|
Bonsoir Linda,
Merci beaucoup
Je vous souhaite une excellente soirée
Cordialement,
AL
|
|

|
Stéphanie s297
merci pour votre réponse, si vous pouvez aller à ASPIRAN, vous prenez ce que vous pouvez je ne suis pas exigeante, ni même impatiente, comme vous le laisser croire, les premières demandes ont été faites courant janvier 2007, surtout je n'avais pas de réponse.
Il est vrai qu'avec la toile les propos sont quelquefois déformés, car il n'est pas facile de dire exactement ce que l'on ressent avec les mots juste; merci quelque soit le résultat, mais cette fois je n'ai pas fais: de message dans le vide même ci cela s'avère négatif. Amicalement . Andréa
|
|

|
Anne laure, J'ai pris note de votre adresse e-mail, vous pouvez effacer votre message.
Linda
|
|

|
Pour Véronique et Linda,
Comme vous n'êtes abonnées ni l'une ni l'autre, je veux bien servir d'intermédiaire carr mieux vaut éviter d'inscrire son adresse mail sur le forum.
J'envoie un MP à Véronique, qui me communique son mail et j'envoie ensuite un MP à Linda pour qu'elle communique le actes. OK ?
@+ Brigitte
|
|

|
Véronique,
Le MP est parti, j'attends votre réponse.
Brigitte
|
|

|
Brigitte,
je n'avais pas vu votre message, c'est une bonne idée et c'est plus sur.
A plus tard. Linda
|
|

|
MERCI LINDA.
A bientôt
Laurence
|
|

|
brigitte
la reponse à votre MP est partie
merci et bonsoir
veronique
|
|

|
Bien reçu Véronique, je fais suivre à Linda pour la fin des opérations...
Bonne soirée et régalez-vous avec vos actes !!! Bonne
Brigitte
|
|

|
Linda, je vous ai envoyé l'adresse de Véronique par MP.
Bonne soirée
Brigitte
|
|

|
Coucou, je suis dans le coin......
Merci Linda....auriez vous la gentillesse, de regarder sur Montpellier, pour Frederic Chabanon....car je tiens l'info du lieu de naissance, de ma tante(la petite fille de Fréderic) et l'année ( par déduction sur l'acte de naissance de son fils, en 1880 il déclare avoir 35 ans)
Je ne suis pas sure que ma tante ait eu bonne mémoire lorsqu'elle m'a donné cette information..(Castries)..et comme toute la famille était de Montpellier....
il était marié a Marie Jeanne Elizabeth ARBIEU.
merci encore
Bonne soirée
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Re bonsoir Linda,
Pourriez vous regarder s'il y a le mariage de GIRARD Jean Pierre et NOZERAN Alexandrine à Pégairolles avant 1836 ?
Merci
Laurence
|
|

|
Voila pour auj'hui,tous les actes ont été envoyer,demain je ferais le point sur les demandes qui sont pas terminees et les nouvelles...
Bonne nuit tout le monde , de Montpellier. Linda
|
|

|
Bonne nuit à toutes et tous !
Brigitte
|
|

|
Andrea,
juste un petit mot pour vous souhaiter bonne nuit,j'ai vue que vos demandes ont été pris.
Si toutefois il y avait un problème pour les trouver en mairie ,je vous les chercherez avec plaisir aux A.D.ici.
Comme je vous ai expliquer,j essaie de rendre service a tout le monde,aussi bien sur ce site,mais egalement sur des groupes yahoo et egalement par le fil dAriane -Herault,donc ça fait pas mal de recherches et je me suis enervée du fait de raler si ça vient pas vite...
Ceci pour vous dire que je vous en veut pas du tout,soyons ZEN et je continue a faire de mon mieux...pour tout le monde..
.Du sud Linda et @+++++++
|
|

|
bonjour Linda
encore merci pour l'acte d'hier soir.
me serait-il possible de vous demander de me rechercher l'acte de naissance à Agde de Jean Baptiste MERIC né aux alentours de 1820 et celui de Magdeleine Bathilde MAYNARD née aux alentours de 1828
si vous pouviez ça me permettrait d'avancer sur mon arbre
merci merci encore
bonne journée
veronique
|
|

|
Brigitte bonjour
un grand merci pour votre intervention d'hier soir entre linda et moi
vous etes une
bonne journée
veronique
|
|

|
Michele.K,bonjour,
si dés fois vous voyez une demande dont vous pouriez et voudriez vous occuper,et que j'aurais déja pris,surtout n'hesitez pas de me le dire,car je ne sait pas exactement sur quelle distance autour de Lunel vous avez des possibilités d'aller dans les divers mairies.
Et parce que la aussi d'aller d'une mairie a l'autre ça doit prendre bien du temps...faites moi signe surtout,comme ça je modifie d'eventuelles prises en charge.
Bonne journee a vous ,et bien ensoleillée ...Linda
|
|

|
Murielle.P41,bonjour,
pour Chabanon Fréderic je regarde donc pour sa naissance a CASTRIES et a MONTPELLIER.
Si dés fois vous recevrez l'acte par la mairie de Castries avant vendredi dites moi le ...
Bonne journée Linda
|
|

|
Brigitte,bonjour,
je suis entrain de faire un peu le point sur les differentes demandes,et j'ai vue page 2 de cette file que vous cherchiez la date de deces de votre grand-mère ,decédee ici en 1918.Je ne sait pas si vous aviez trouvée depuis,mais il y a quelques jours une personne m'a demanndée de faire une relevée de tombe au cimetière de St .Lazare,ou j'ai trouvée uniquement des années de déces.Puis par la suite ,elle m'a demandé ,suite au refus de la mairie de lui chercher des actes ,vue qu'elle avait aucune date exacte,de chercher a mettre des jours precis sur ces déces.Donc j'ai contacté ici a Montpellier l'état civil section cimetières et ils m'ont données tous les dates exactes des 6 personnes enterrées dans cette tombe,avec beaucoup de gentillesse.
Donc du coup elle va pouvoir recevoir ses actes,etant donné que-bien après 1900 - personne d'autre peut faire une recherche pour elle.Ceci pour dire que si vous cherchez a mettre une date exacte sur une annee de deces c'est possible par l etat civil ...
Pour votre recherche de l'enfant je vais regarder sous JEAN,et j'ai vue page 4 que ça peut etre une naissance sur Lunel aussi.Je vais deja regarder sur Montpellier et on verra bien.Seulement sur la page 4 la date est marquée 190?et un smiley,c est quoi le quatrième chiffre?
Fin du -roman- et bonne journée Linda
|
|

|
Brigitte ,encore moi ,
je viens de revoir votre message pour Michelle ,donc sur Lunel c'est elle qui va chercher,et moi je vais regarder ici .J'ai vue aussi la date :avant 1909,donc c est OK pour cet acte.
Reste plus qu'a le trouver maintenant... Linda
|
|

|
Bonjour Linda, et toute la file,
Oui Linda, mes recherches sur Lunel ont été effectuées par Michèle et nous avons réglé cela par mail. Rien sur le fils naturel à Lunel...
Bonne journée
Brigitte
|
|

|
Bonjour l'Hérault,
Je vais à mon tour demander des actes recopiés ou photocopiés, comme cela arrange la personne.
Victoire MARQUES est décédée le samedi 7 septembre 1839, à l'âge de 41 ans, à St-Maurice de Navacelles (34). Son époux Joseph PONS né vers 1810 à St-Maurice de Navacelles (34).
Je tiens à dire que je ne suis pas pressée. Je remercie la personne qui pourra m'aider. Et s'il y a des frais, me le faire savoir.
bonne journée à tous. Christine
|
|

|
Bonjour Christine,
Bienvenue parmi nous. Il y a beaucoup de demandes et Linda fait de son mieux pour contenter tout le monde, mais pas de souci, elle est très efficace !
Bonne journée à toutes et tous,
Brigitte
|
|

|
Béatrice.K13,bonjour,
je vais essayer de trouver l'acte de naissance a Agde.Si j'ai de la chance je vous envoie un message vendredi soir.
Du sud Linda
|
|

|
Linda rebonjour,
c'est encore moi !!!!!
je ne voudrais pas que vous pensiez que j'abuse mais je vais vous demander une recherche supplémentaire (si vous pouvez biensur)
L'acte de naissance de Marguerite COULET le 20.7.1849 à Cette (sete)
si vous ne pouvez pas dites le moi
veronique
|
|

|
BEATRICE JE TROUVE PLUS VOTRE DEMANDE????Linda Il date de quand et a quel heure ?????
|
|

|
Bonjour Linda, Pour l'instant, je fais la recherche de Laurence B254 sur Lunel. Si je prends une autre recherche, je vous enverrai un message pour vous le dire. Comme cela, nous ne chercherons pas toutes les deux le même acte. Bon courage. Bonjour à toute la file Michèle
|
|

|
Bonjour à toute la file.....
Linda,
ok pour vous prévenir, si la mairie de Castries se declenche....la jeune personne qui s'occupe de ça, doit me telephoner s'il y a du changement....mais perso, je ne crois pas qu'elle trouvera quelque chose, en cherchant une deuxième fois.
Je pense sincèrement qu'il est fort possible que vous le trouviez sur Montpellier, enfin je l'espère!!!!
Je vous remercie d'avance( si vous croisez son acte de mariage en passant, je suis preneuse evidemment)
Amitiés
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonjour ,et j'ai un petit problème....Il y avait un mesage de Beatrice.K13,sur lequel j'ai répondue et depuis je le trouve plus!!!Ya t il quelqu un d autre qui l a vue ou es ce que je perd la tête?????
Linda
|
|

|
Bonjour Linda,
J'ai remonté toute la file, ainsi que l'autre créée en parallèle, je n'ai pas trouvé de Béatrice.K13.....
Brigitte
|
|