|
|

|
Agnès bonsoir, Je voulais vous envoyer la photo de l'acte de décès de GRANIER MARIE mais la photo est illisible. Comme j'ai la date exacte je referai une photo la semaine prochaine. Bonne soirée. Linda
|
|

|
L' envoi de tous les actes est terminé.
je pense que je n'ai oublié personne...
Bonne lecture et bonne soirée à toute la file. Linda
|
|

|
bonsoir la file
bonsoir linda
vraiment un grand merci a vous pour ces recherches non demandées, c'est que du bonheur tout les mails sont bien arrivés vous êtes
gros
nicole
|
|

|
Bonsoir Linda,
Encore une fois merci pour toute votre aide qui me permet petit à petit d'ajouter des pierres à l'édifice de ma généalogie.
Le mystère GALOT est encore en route, j'aurais peut être dans la semaine l'acte de décès de MARECHAL Auguste à Senlis. On sera alors fixés.
Bonne soirée. et merci pour les actes.
|
|

|
Bonsoir la file de montpellier, bonsoir Linda et bonsoir Jean
Merci beaucoup pour votre aide. Ne vous cassez plus la tête pour moi. En effet je suis conscient que les renseignements sont maigres et que les recherches demandent beaucoup de temps. Puisque les archives de l'Herault seront en ligne très bientot, je me pencherais sérieusement sur le sujet depuis chez moi. En tout cas je souhaite vous remercier grandement pour les recherches que vous avez effectué pour moi. Mille merci
Renaud
|
|

|
merci linda pour toutes vos recherches ,je vais tout remettre dans l'ordre avec mes trouvailles sur la Lozère et si j'ai besoin je vous demanderai en attendant d'avoir les Ad en ligne;je vous remercie pour tout cet excellent travail que vous avez fait car vous m'avez bien debloquée dans mes recherches .encore merci beaucoup et à bientôt ANNE
|
|
|
Bonsoir à tous Linda vous êtes merveilleuse merci, merci. Si vous avez vu Marion Cotillard avec son Oscar eh bien moi je suis pareille avec les actes que vous venez de m'envoyer. Je vous embrasse très très fort merci
patricia
|
|
|
Bonsoir jean Merci de vous donnez autant de mal.Moi aussi je ne sais plus comment faire pour retouver.Bonne soirée momo.
|
|

|
BONJOUR LA FILE DE MONTPELLIER ET BON REVEIL...
Linda tout le monde a déchiffré ses actes?
|
|

|
Jean ,bonjour,
nous non plus ,on n'a pas tout trouvé lundi et il y a des actes qu'on ne trouve pas parce qu'ils n'y sont pas tout simplement .
Je me demande si ce ne serait pas mieux que ,pour mardi,si vous pouvez y retourner, que vous preniez des recherches plus précises, au lieu de ne prendre que les nouveaux arrivés? Il parait logique qu'avec deux heures de temps, vous en fassiez moins que si vous restiez plus longtemps, chose qui n'est pas possible étant donné votre emploi du temps, puis : nous on cherche à deux également,donc normal qu'on trouve plus.
Dites nous pour mardi ,en attendant bonne semaine.
Aujourd'hui soleil ou non?Ras le bowl de la pluie!!!On va porter plainte à la météo!!! Linda
|
|

|
Michelle K,bonjour,
ça fait longtemps, comment ça va à Lunel?Il y a un bon moment vous alliez faire des recherches pour Jennifer il me semble, ou quelqu' un d'autre car a force j'emmêle les demandeurs!
Aviez vous trouvé pour elle, car on n' a plus eu de nouvelles après ,il me semble... Linda
|
|

|
Remi,bonjour,
je viens de voir votre question pour la rue de l'argenterie: non cette rue ne se trouve pas au même endroit que la cité industrielle, donc on peut supposer que des maisons "Estellé" il y en avait au moins deux à l'époque . Linda
|
|

|
Bonjour à toutes et tous de la file de Montpellier. Jean Avant de quitter la file je tenais à vous remercier pour l'amabilité, la patience et la persévérence dont vous avez fait preuve à mon égard. Dommage que la "loi des 100 ans" ne permette pas d'aller +loin. A vous ainsi qu'a Linda je souhaite bonne chance pour vos recherches à venir Amicalement : Gilles.
|
|

|
bonjour toute la file aujourd'hui pluie !bouh!!!!!!!!!!!!!!! ANNE
|
|

|
Anne,bonjour,
bon courage pour votre puzzle entre la LOZERE,l' HERAULT, le TARN et les autres. Si vous avez des renseignements par la suite, n'hésitez pas! Et ici beau soleil!!! Suffisait de demander à la météo puis voila ,ça va faire sécher la gadouille... Linda
|
|

|
Gilles,bonjour,
je viens de voir votre message... Comme je n'ai pas trop suivi,car pas mal occupée avec les autres recherches: vous avez fini, ou vous étes bloqué?
Si c'est le dernier,en dehors des B.M.S. il y a les séries aussi qui peuvent aider à debloquer bien des recherches... Comme je ne sais pas trop ce qui vous manque.... Linda
|
|
|
BONJOUR Linda. Pour ce qui est de mes recherches pour vous soulager moi j'attend de vous pour les demandes qui ne seraient pas trop dans l'emprise du temps que je peu apporter,dites moi que je peu rechercher pour vous aider,oui je préfere des dates précises,mais j'aime plutot des recherches plus pointues,mais en 2 h pas le temps de faire grand chose,pour Gilles après 1905 si vous avez le moyen de continuer ses recherches,moi je ne sais pas.
Dites moi pour les prochaines recherches,faites moi une liste pas trop avantureuse vu le temps et suis disponible pour vous aider.
Enfin le soleil et pour les jours a venir,et pour la vigne je crois que les vandanges se feront en juin cette année,après la taille de mars,mais le vin aura beaucoup d'eau dedans.
Amitiés,j'attends ce que vous me demandez de chercher pour vous soulager,oui 2 h cela passe vite.
Jean.
|
|

|
Bonsoir à toute la file bonsoir Linda merci pour les renseignemnets mais concernant GARRIGUES armandine pascalie je n'ai que son acte de naissance et pour son décés elle est décédée dans l'ambulance qui l'emmener à l'hopital de Bézier (d'aprés ma tante)elle abitait Vias mais pour la liste du recensement j'ai toute les naissance aprés 1835 mais pas les décés est que vous pouvez regarder?Mais c'est sur Vias Amitié Corinne
|
|
|
Bonsoir Jean, Je vous remercie bcp pour votre dévouement. Je vous communique mon adresse e-mail : bercabrol@orange.fr Encore une fois merci et sûrement à bientôt. Bernard
|
|
|
Bonsoir Linda,
Merci bcp pour votre envoi. Cela me donne quelques renseignements et me permet de vous demander l'acte de naissance de Antoine, Pierre, Victor SOULIE né en 1835 à Murviel-les Béziers. Mais n'y-a-t'il pas sur les listes de recensement le lieu et l'année de naissance des individus? J'ai ces renseignements sur les recensements de l'Oise et cela m'a permis de retrouver mon aagm. En tout cas mille mercis pour vos recherches. Cordialerment, NELLY
|
|
|
Bonsoir Bernard.
Je vous envoi les copies et souhaite que cela vous fera avancer dans votre généalogie,bonne soirée et bonne lecture.
Amicalement Jean.
|
|

|
Bonsoir Linda. Je vous remercie pour votre sollicitude mais je crains fort que l'on ne puisse pas faire grand chose. Je suis bloqué sur l'AGP de mon épouse: Louis Pierre GALAUP Maçon à Magalas et présent au mariage de sa fille à Béziers en 1900 et le 14 Décembre. Nè en 1859 , il a donc 41 ans à cette date.....puis plus rien. Alors si un jour à l'occasion vous tombez sur ce nom....Merci à vous deux et à Jean. Amitiées: Gilles
|
|

|
merci Linda pour votre aide,je suis entrain de tout trier et quel boulot!!!!si besoin je vous appelle au secours !!!! bonne soirée et bonne nuit et merci encore ! ANNE
|
|

|
bonjour tout le monde
trop basse la file
on remonte un peu
bon jeudi a toute la file
nicole
|
|
|
Bonjour à toute la Fille,
Un petit coucou des Yvelines où nous avons un petit crachin... mais c'est bon pour le jardin!
Nelly
|
|

|
Juste un petit coucou en passant Brigitte Bruguiere,vales,blanc,rocher,aguhlon,bessede,becede
|
|

|
bonjour a tous
Michele F.
|
|

|
Bonjour Linda Bonjour la file de L'Hérault
Un petit passage en coup de vent pour vous faire un
J'ai entendu dire que les AD seraient en ligne gratuitement d'ici fin mars 2008...
Info ou intox 
A bientôt, géné@logiquement
|
|

|
coucou la file du 34
deuxieme page trop basse
on

a tout le monde
nicole
|
|

|
Bonsoir Linda,
Je déduis de votre message que l'adresse exacte en Cité Industrielle n'était pas mentionnée sur le recensement ?
Merci pour toutes vos découvertes.
|
|
|
Bonsoir Linda et toute la file de l'HERAULT
Pour mardi vous ferez le point pour moi.
Je suis allé voir la cité industrielle,il existe toujours 2 plaques de rue,cité industriel,et rue Estelle,en regardant les batiments autour de cet immeuble pas très ancien,on devinne vu l'architecture qu'il y avait une activité,mais c'est drole que les 4 rues soient toutes voies privée,et cet immeuble au milieu,si c'était l'emplacement de la villa Estelle??
Bref,a bientot et amitiés a tous Jean.
|
|

|

bon vendredi a tout le monde

|
|

|
Bonjour tout le monde,
je viens de lire les messages,donc voilà pour les recherches... Linda
|
|

|
Jean bonjour,
vous etes allé en ville,moi je devais y aller,mais hier on à eu des invites et après minuit je n'avais plus le courage d'aller balader dans le centre ancien... Pour mardi ,je pense que ce serait mieux que vous choisissiez vous même les demandes que vous pourriez faire. Si c'est une demande sur laquelle j'ai commencé à chercher et p.ex.pas trouvé,je vous dis, sur quelles dates j'ai deja fait une recherche. Donnez moi votre avis, en attendant bonne journée. Linda
|
|

|
Remi,bonjour,
Pour la cité industrielle, sur ce recensement, il n'y pas de mention des maisons. Parfois on y trouve tout: âges, métiers, dép..ou ville de naissance etc... ça dépendait peut être des ordres donnés et également l' évolution dans le temps. Les recensements plus récents sont plus complets et plus logiques entre autre concernant l'ordre alphabétique etc.. Sur le décès GERVAIS, il me semble qu'il y avait une adresse aussi ? Quand je vais faire le point pour lundi, je vais regarder, peut être que Marguerite y sera à nouveau ? Linda
|
|

|
Brigitte,bonjour,
Comment allez vous? Comment va la famille ARNAUD ?
Pour les AD, oui ça va être gratuit, ce qui est étonnant: Ni aux A.D. ni aux A.M. on ne trouve le moindre petit papier, message ou avis, avec une annonce de cette gratuité, ni date, ni rien. Ca tient du secret d'état...
En tout cas la numérisation continue, car les bobines voyagent sur des chariots... Linda
|
|

|
Jean,encore moi,
je prends les messages un à un et je viens de voir le votre, concernant Gilles, Renaud et Mariane. Si vous étes d'accord pour eux trois j'essaie de les débloquer, sans RIEN promettre, car je ne sais pas trop ce qu'ils ont demandé à part Gilles. Si vous etes d'accord je leur mets un message et je ferai le point avec eux.
Linda
|
|

|
Bonjour Linda,
La famille ARNAUD est en veille car pour l'instant je suis à fond dans les archives de Saône et Loire (enfin en ligne.. et gratuites). J'y ai tous mes ancêtre paternels dans un mouchoir de poche mais ils sont tellement nombreux En plus ils avaient la bougeotte
Je vois que votre co-équipier Jean est -comme vous- très actif et je l'en félicite
Bon week-end à tous
|
|

|
Geneviève,bonjour,
Pour votre message du 26 fevrier, mettez moi des dates, car quand on cherche pour plusieurs personnes il est impossible de se rappeler. Parfois aux AD je ne sais même plus sur quel nom je cherche, quand j'en suis à ma dixième recherches et quand on lit des actes durant trois ou quatre heures de suite... Le plus important est de trouver comme on dit...
Linda
|
|

|
arkred">
BON APPETIT TOUT LA FILE ,LA SUITE CE SOIR
Linda
|
|
|
Bonjour Linda et toute la file.
Bien sur que je suis d'accord,j'ai fait ce que j'ai pu,si vous avez un autre moyen,j'ai pu passer au travers,les demandes et les réponses sont remontés un peu loin en arrière,le mieux est de leur re demander leur recherches exactes(sachant que j'ai visionné sur les communes et rien trouvé,pour encore vous apporter de l'aide dite moi pour mardi ce que je doit chercher,je ne suis pas trop au courant de vos demandes en cours,sinon d'ici lundi il y en aura d'autres,sinon on promenne et surtout pas après minuit,en ville les loups sont lachés.
Bon week end Jean.
|
|

|
Bonsoir Linda,
Je vous envoie par email l'acte de naissance de MARECHAL Auguste reçu ce jour.
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas du mari de Marguerite GALOT, vous verrez ...
Snif.. il me reste Nimes.
|
|

|
Gilles,Renaud,Marianne,bonsoir,
vous avez peut être vu les messages, donc pour résumer : je prends vos recherches ,si vous étes d'accord,car Jean,par manque de temps, en deux heures ne peut pas faire des recherches qui ne sont pas suffissament précises. Si vous pouvez mettre un message chacun, sur ce que vous cherchez, on essayera de vous trouver cela à partir de lundi. Linda
|
|

|
|