|
|

|
 Doriane
|
|

|
 Doriane
|
|

|
 Doriane
|
|

|
Bonjour Doriane,
pour cette réponse tardive, pas moyen, hier de laisser un message sur cette file, cela me renvoyait à un message d'erreur....
Je tenais à vous remercier, pour vos recherches....et en ce qui me concerne, pour marius Chabanon, prenez votre temps, je ne suis pas préssée...merci beaucoup encore et toujours!!!!
Bonne journée à toutes et tous
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Muriel,
Il n'y a aucun souci cela me fait plaisir de me rendre aux archives il y règne une atmosphère que j'apprécie beaucoup, je trouve ça très émouvant de faire ces recherches et cela me fait plaisir quand je trouve je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de chercher plus mais votre demande est sur moi dès que j'y vais j'espère bien trouver, normalement vendredi prochain en espérant que les machines seront réparées.
Amicalement. Doriane
|
|

|
 Doriane
|
|

|
on remonte bonjour à toutes et tous
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonjour,
Me voici revenue parmi vous !
Doriane j'ai répondu à votre mail.
Bonne journée
Brigitte
|
|

|
Bonne soirée, Bonne nuit ! Doriane j'espère avoir bientôt de vos nouvelles... Cordialement Brigitte
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Excusez moi pour mon silence quelques soucis de santé m'ont fait prendre du retard dans les recherches aux archives, rassurez vous rien de grave cela ira mieux après.
Juste pour vous rassurer et vous dire que du coup j'irai aux archives vendredi prochain.
Je sais que ce n'est pas très rigolo d'attendre mais je ne peux faire autrement.
Amicalement Doriane
|
|

|
Bonsoir à tous
Doriane, pas de souci pour l'attente, ce n'est pas un problème, il faut penser avant tout à vous....
la santé est prioritaire...nos ancetres ne vont pas s'envoler...on peut bien attendre, le plaisir n'en sera que meilleur....
prenez soin de vous
Amitiés
Muriel

|
|

|
Bonsoir Doriane, Muriel et... tous les fidèles de la file !
Doriane, soignez-vous c'est la priorité ! Nos ancêtres qui nous attendent depuis si longtemps de sont pas soumis au stress de la vie du 21è siècle !!!!
Bonne soirée
Brigitte
|
|

|
Bonjour Doriane, Muriel, et tous ceux de la file !
Un petit coucou particulier à Doriane. Bon courage et je vous souhaite un prompt rétablissement.
Brigitte
|
|

|
Pour ne pas tomber dans l'oubli... @+ Brigitte
|
|

|
Salut a vous et a Brigitte . gérard D 2003 Capoulet-Junac , Siguer Coufflens,Gesties, Commune de Miglos , Banat(Ariege) Flayosc , Les Arcs , La Seyne/mer (Var) , Viens (Vaucluse), Salindres,(Gard) , Ajaccio , Grossa (Corse du sud) , Salins les bains (Jura) ,Marseille , Gémenos , Allauch (Bouches du Rhone) , La Valette (Malte)
|
|

|
Salut Gé ! On va encore bien se marrer cette nuit, je le sens... bizzz Brigitte
|
|

|
Oui. gérard d 2004 Capoulet-Junac , Siguer Coufflens,Gesties, Commune de Miglos , Banat(Ariege) Flayosc , Les Arcs , La Seyne/mer (Var) , Viens (Vaucluse), Salindres,(Gard) , Ajaccio , Grossa (Corse du sud) , Salins les bains (Jura) ,Marseille , Gémenos , Allauch (Bouches du Rhone) , La Valette (Malte)
|
|

|

vous souhaite une bonne nuit
|
|

|
Bonsoir Doriane, Muriel et tous les visiteurs ! Je fais remonter... Doriane allez-vous mieux ? @+ Brigitte
|
|

|
Brigitte, Doriane, et tous les autres,
un petit coup de pour remonter....
Doriane, comment allez-vous???
Bonne journée
Muriel

|
|

|
Bonsoir,
Je recherche un acte de naissance sur Lunel. J'ai vu que Doriane s'était proposée sur cette file. Donc, Doriane, est-ce que vous auriez la possibilté de chercher cet acte pour moi au AD de Montpellier ?
Au cas où, je précise qu'il s'agit de l'acte de naissance de Henri BASSAS le 04/02/1873.
Je vous remercie
Laurence
|
|

|
Bonsoir Doriane, Muriel, Laurence,
Laurence : Doriane a été souffrante ces derniers temps, on va donc la laisser se reposer un peu...
Brigitte

|
|

|
Bonsoir, Je passais, j'ai vu de la lumière et je me suis arrêtée. Bonne soirée à tous et toutes, un bisou à Brigitte et à tous.
Janine
|
|

|
Bonsoir Janine, merci de votre passage.
A demain
Brigitte
|
|

|
Bonsoir Brigitte,
Dans le forum nom et noms, je viens de voir qu'un Laffay a lancé un appel pour trouver ses ancêtres. Je vous le signale, au cas où ...
Cordialement. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|

|
Bonsoir Elisabeth,
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas !
Bonne soirée
Brigitte
|
|

|
Bonjour Brigitte et boujour à toute la file,
OK, je retenterai plus tard pour les AD 34. Que Doriane se soigne, la santé avant tout!
Bonne journée
Laurence
|
|

|
coucou,
tout le monde merci beaucoup pour les messages de soutien et la patience dont vous avez fait preuve allant beaucoup mieux et ayant repris des forces je vais aux archives demain après-midi j'espère vous récupérer les actes demandés j'y vais directement en sortant du travail j'aurai plus de temps que la dernière fois.
Je ne vous oublie pas je suis très motivée pour retrouver vos actes.
Bisous à tous et à demain compte-rendu vers 18h. Doriane
|
|

|
 Doriane
|
|

|
bonjour tout le monde
je suis revenue avec certaines bonnes nouvelles pour quelques uns d'entre vous.
Pour Brigitte j'ai acte de naissance et acte de décés de votre grand-mère Alexandrine Marie CAMPA
Pour Muriel j'ai l'acte de naissance de Marius Antoine CHABANON
Concernant la demande de Laurence êtes vous sûre que celui-ci est né à Montpellier même car j'ai parcouru un certain nombre d'années et je n'ai rien trouvé.
Concernant la demande de Jean j'ai l'acte de naissance de Nathalie Marie LESCURE.
Je vous donne mon adresse e-mail pour savoir quels sont les moyens d'expédition que vous voulez
dorisalamo@numericable.fr
Amicalement Doriane
|
|

|
Doriane,Brigitte, et tous les fidèles de cette file
Doriane, tout d'abord comment allez-vous?
Je vous remercie pour votre recherche, et votre trouvaille, je suis heureuse comme une petite fille a qui l'on vient d'offrir sa première poupée, merci, merci, merci
je vous envoie un mail
Bonne soirée
Muriel

|
|

|
Bonsoir Doriane,
Contente que vous soyez de retour sur le site ! Je suis désolée, il y a un malentendu car j'avais précisé sur ma demande un acte de naissance à Lunel pensant que vous alliez aux ARCHIVES DEPARTEMENTALES de Montpellier. Désolé que vous ayez cherché pour rien.
Bonne soiree
Laurence
|
|

|
Désolé dans la précipitation je n'avais pas vu Lunel.
a bientôt
Amicalement Doriane
|
|

|
C'est pas grave, c'est surtout pour vous, je sais que c'est long de chercher aux archives, alors quand on se trompe c'est rageant.
Re-bonne soirée et à bientôt
Laurence
|
|

|
Pas de souci, j'y prends beaucoup de plaisir, j'avoue que je me régale de rendre service et de me retrouver dans l'ambiance des recherches Doriane
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous !
Après 4 longs jours sans ordinateur, j'ai un certain plaisir à vous retrouver !!!
Doriane avez vous pris des photos APN ou voulez vous mon adresse postale ?
Bonne soirée
Brigitte
|
|

|
Bonsoir Doriane, Muriel et les fidèles Doriane je vous remercie pour votre mail, je vous ai répondu. Bizarre cette affaire de ARNAUD... Bonne soirée @+ Brigitte
|
|

|
Bonjour Doriane, bonjour à tou(te)s !
Doriane pourriez-vous me trouver le mariage suivant :
Alexandrine, Marie CAMPA X Auguste, Joseph ARNAUD
avant 1887 (je dirais 1885-1886) à Montpellier.
Merci par avance et bonne journée
Brigitte

|
|

|
Bonne nuit tout le monde
A demain !
Brigitte
|
|

|
Bonjour Brigitte,Muriel et les autres
Brigitte je n'irai pas aux archives vendredi il faut que j'aille faire mes achats de noël mes petits bouts compte dessus j'irai la semaine suivante sans souci et j'essaierai de vous trouver ça avec plaisir.
J'espère que tout le monde va bien
Amicalement Doriane
|
|

|
Bonjour Doriane, et tous les ami(e)s de la file, OK Doriane, pas de problème. Noël est une fête très importante (pas seulement pour les enfants...). Alors faites de bonnes courses et gâtez-les bien. A bientôt Bises Brigitte
|
|

|
Et un petit coup de pouce pour remonter ! Dormez d'un sommeil de juste... Brigitte
|
|

|
Bonjour Brigitte.
Je vous avais répondu en début de cette file au sujet des tarifs de Thann (6 .... et dans la suite de votre réponse, vous m'aviez dit être de l'Yonne. Je devais vous recontacter "plus tard" ... on y est ....
J'ai essayé de vous joindre en MP, mais n'étant pas abonnée ...... pas possible. L'êtes-vous?? sinon j'essaierai de vous faire passer mon e-mail.
A bientôt, amicalement
Françoise
|
|

|
Bonsoir Françoise, Doriane, Muriel et tous les fidèles,
Françoise je vous ai envoyé un MP.
Doriane je n'ai plus qu'à poster l'enveloppe.
Bonne soirée
Brigitte
|
|

|
Hello Brigitte, Doriane, et tous les fidèles,
Pas trop de temps en ce moment....idem pour moi, Vendredi aprés-midi j'étais de retour aux Ad du tarn....aprés 15 ans d'absence...et j'y retourne Vendredi....
Bises à vous tous
Bonne soirée
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! < |