|
|

|
Bonjour la file !
Je vous souhaite une bonne journée.
Ici le soleil est ENFIN de retour et il fait un temps magnifique Les oiseux chantent allègrement, c'est un plaisir
@+
|
|

|
bonjour
on remonte la file du 34
enfin le soleil et la chaleur bientot la plage cool bonee aprem a toute la file amicalement nicole
|
|

|
Bonsoir tout le monde...voici les résultats des AD. Pour certains j'ai trouvé pour d'autres rien...
Linda
|
|

|
Brigitte ,bonsoir,
j'ai continué le recensement de Montpellier ,mais j'ai pas encore trouvé la famille Arnaud...Le deuxième canton est pas fini,donc je continue,s'ils habitaient ici on les trouvera!
Amicalement Linda
|
|

|
Murielle,bonsoir,
j'ai trouve sur Castries pour vous et je vous envoi l'acte ce soir...Bon courage pour le demenagement,quel idee de quitter Montpellier!!!
Nous le weekend on sera a Narbonne plage,s'il pleut je porterai plainte a la meteo!!!
Amicalement Linda
|
|

|
Annie-Paule,bonsoir,
j'ai trouvé vos trois actes et je vous les envoie dans le courant de la soirée.Il me semble que vous m'avez deja donné votre adresse e-mail non?Je vais jetter un coup d'oeil,si je ne l'ai pas ,je vous le dirai tout à l'heure..
Bonne soirée du sud Linda
|
|

|
Nicole,bonsoir,
pour vous: pas de bonnes nouvelles... Donc pour votre acte j'ai cherché sur le recensement 1876,car j'etais sur de trouver-et bien non -il n y a pas de Marfaing rue de Laverune,donc soit ils n'y etaient pas encore ou ils n'y etaient plus. Comme je savais suite à ça ,que la rue se trouvait dans le troisième canton,j'ai voulu regarder le recensement de 1881,et ce recensement manque aux AD!Il n' existe pas non plus aux AM.Puis celui de 1886 il n'y a pas de Marfain non plus rue de Laverune.Désolée,j'ai fait une PN quand même ,je vous l' envoie
|
|

|
Nicole,suite,
j'ai cliquer sur envoyer car des fois les messages se volitalisent au dernier moment... Donc je vais regarder le recensement avant 1876 et s'ils sont pas la non plus ,je crains que ce sera dur de trouver ici sur Montpellier...mais peut etre en 1871...
Bonne soirée de Montpellier Linda
|
|

|
bonsoir linda
merci quand meme d'avoir passer du temps a chercher c'est vraiment super j'espere qu'un jour on se croisera aux archives ou ailleurs bonne fin de soirée amicalement nicole
|
|

|
Corine,bonsoir,
j'ai six actes de naissance pour vous.Je vous expedie les six dans la soirée ,et les autres à chercher ,ce sera pour la semaine prochaine...
|
|

|
Beatrice,ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol
Je ne sais pas si vous lirez ce message,on verra bien ,il faut que je retrouve votre adresse car miracle ,j'ai trouvé pour vous pour Agde-Aiguemorte. Il y a tout les renseignements,il doit y avoir six ou sept actes ...je savais que je trouverai Dés que j'ai trié je vous envoi le tout Amicalement Linda
|
|

|
Je n'ai oublié personne j'espère,sinon dites moi le...
Très bonne soirée à toute la file et bonne lecture à ceux pour qui j'ai trouvé. Linda
|
|

|
bonsoir Linda
encore un grand merci bonne soirée corinneB545
|
|

|
Jennifer,bonsoir,
et bon déballage des cartons Dans un siècle vos AAA petits enfants vont se dire:mais elle a déménagé où celle là !!! Plus serieux:j'ai regardé le recensement de Mauguio de 1872 et les deux familles REY ont quitté Mauguio entre 1865 et 1872... Si vous avez une idée...La semaine prochaine je commence à chercher pour Rose MERLE.
Bonne soirée de Montpellier,si vous avez deja de nouveau internet. Linda
|
|

|
Annie-Paule et Corinne ,
je n'ai pas vos adresses e-mail.Mettez les sur cette file et dés que je les ai copiées vous les supprimez. A tout à l'heure. Linda
|
|

|
Linda, pour l'acte, j'espère que je vous avais donné la bonne date....
Le déménagement c'est de Montpellier à Montpellier, mon grand garçon change d'appartement, pour un plus grand avec sa copine.deux apparts à vider et un à remplir.....
Bonne soirée à toutes et tous
 Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonne matinee la file,
Murielle et Nicole ,j'ai essayé par deux fois de vous envoyer vos actes et deux fois j'ai eu -echec- Avez vous un problème en ce moment d'ordi?J'ai envoyé des actes a d'autres personnes et il y à que pour vous deux que ça n'a pas fonctionné . En attendant bonne journée.......Linda
|
|

|
Nicole,ree,
j'ai oublié de vous dire que la semaine prochaine je vais regarder pour les eventuelles naissances de frère ou soeurs sur Montpellier de MARFAING.En avez vous déja et si oui donnez moi les dates ,ainsi que les annees - comme ça il y aura pas besoin de regarder sur les tables pour ses annees là Linda
|
|

|
coucou linda tout d'abord je vous ai envoyé un mp pour les freres et soeurs de mon grand pere je sais qu'il y en a eu au moins 2 avant lui mais les deux nés a marseille en 1865 et 1868 vu que sur les recensements vous n' avez rien trouvé je me demande s'ils ont vraiment vecus a montpellier malgré que mon grand pere soit né lui ici...
je recherche une marfaing catherine qui serait la 4 eme de la famille ... je vous remercie encore de votre aide bonne journée au soleil amicalement nicole
|
|

|

|
|

|
Bonsoir Linda.
Un petit coucou en passant car je travaille sur mes branches bretonnes et audoises. Je viendrais de nouveau vous demander de l'aide (quand j'aurais enfin rangé correctement ce que vous m'avez déjà trouvé . Mais je vois que pour l'instant y'a du monde et que vous ne vous ennuyez pas. Amitiés Didier (44)
|
|

|
Bonjour Linda
Voici mon adresse:anniegerardgros@wanadoo.fr
Cordialement.Annie-Paule
|
|

|
Bonne matinée a toute la file,et une petite question:Je n arrive plus a mettre mes textes en couleurs,mais il y en a qui y arrivent...Comment faites vous???:|
Amicalement Linda
|
|

|
Bonjour la file, bonjour Linda,
Pour les couleurs, j'ai constaté que le bleu ne fonctionnait pas... J'utilise le vert et ça marche bien ! Je tape mon texte, à la fin je le sélectionne et choisis la couleur et la taille...
Bonne journée !
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, Qui,SVP,pourrait m'aider sur les AD de l'Hérault? Je souhaiterais demander l'acte de naissance,et/ou de mariage de l'un de mes ancêtres,décédé en Algérie,mais né dans l'Hérault,à Berlon(c'est ce que je lis sur son acte de décès)en 1847;il s'appelait Coural Jules,André,était le fils de Jean-Baptiste Coural et de Anne Marie Sabatier et l'époux de Rose Espérance Sommariva. Je suis désolé de ne pouvoir en dire plus. Merci,en tout cas,pour le bénévole qui acceptera de se charger de cette recherche. Bien entendu,je m'engage à lui rembourser les frais qu'il engagera pour ce faire. Cordialement. Serge Mostaganem...à tout jamais...
|
|

|
Hello la file de Montpe !!!!!
Linda, c'est ok, j'ai bien reçu l'acte de mariage, via hotmail, merci beaucoup, c'est nickel, du coup j'avance d'un pas, du coté de l'épouse....
Amitiés
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonjour à toute la file,
Bonjour Brigitte, J'ai trouvé les actes de naissance que vous cherchez sur Lunel plus 2 autres .... J'ai besoin de votre adresse internet pour vous envoyer tout çà...
Par contre déception pour vous et pour Linda, la mairie de Lunel a versé les recensements de 1881 et 1891 aux AD...Désolée.... A+ Michèle
|
|

|
Bonjour l'Hérault ! Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour vos trouvailles  Je viens de vous envoyer mon adresse mail par MP, nous avions déjà été en relation j'avais conservé vos coordonnées Ici le temps tourne à l'orage, dommage Amicalement
|
|

|
bonjour Linda c'est nickel pour la lecture j' ai bien reçu les 2 actes je peux continuer dans mes recherches merci amicalement corinneB545
|
|

|
re bonjour Linda super le boulot que tu accomplies,c'est ok pour tous les actes,encore merci et à la prochaine fois sur la file... amicalement corinneB545
|
|

|
Michelle,bonsoir,
pas grave pour les recensements...vous avez reussi a trouver des actes quand même ...Je vais jeter un petit coup d'oeil la semaine prochaine.Je ne sait pas si a Lunel les AM sont aérees mais ici la salle est sans aucune fenetre ,uniquement des sortes d'ouvertures dans le plafond,il y fait -déja maintenant-une chaleur!!!
Bonne soirée de Montpellier Linda
|
|

|
EN COULEUR!!!!!!! Linda
|
|

|
Si des fois vous apercevez BEATRICE pouriez vous lui dire que j'ai mis un message pour elle ici,car je lui ai envoyée plusieurs actes -une dizaine il me semble-mais je ne sait pas si elle les a reçu...J'ai mis un message en MP egalement. Surtout que ces actes vont la debloquer completement....Merci a tous et toutes Linda
|
|

|
Muriel et Corinne ,bonne lecture...
Linda
|
|

|
Serge,bonjour,
je vous propose de chercher votre acte ici aux AD .Je pense qu'il s'agit de BERLOU plutot,petite commune de l'Herault car Berlon existe pas. Il y a deux actes :une naissance et un mariage.Ont -ils eu des enfants ,et si oui quel est l'annee de la première naissance,et le lieu également? Je vais aller aux AD probablement mardi et le soir je vous met un petit mot concernant les resultats.
|
|

|
coucou a toute la file:
bonne soirée
amicalement
nicole
|
|

|
bonjour a toutes et tous ! j'avais fait la meme réponse a serge sur la file -france- languedoc roussillon mais en plus je disais que belleflous n'existe pas ds l'aude mais belleflous en patois ne veut il pas dire bellefleur ? linda je vais aux ad mardi matin , peut etre qu'on se verra amities stephanie je vais essayer pour la couleur car moi aussi je n'y arrive plus !!!
|
|

|
et bien pour la couleur c'est loupé stef
|
|

|
coucou Stéphanie !! avez vous reçu ma lettre ? merci de me tenir au courant. à bientôt Andréa
|
|

|
Bonjour à toute la file, Oui Linda, les AM de Lunel sont aussi dans un petit recoin sans air... Mais, les gens sont sympas alors on s'y fait... Amitiés à tout le monde Michèle
|
|

|
Bonjour Linda, Je vous réponds un peu partout! Malheureusement,je ne peux vous en dire plus;rien au sujet d'enfants,seulement sa profession: maréchal ferrant et le lieu de sa mort,en Algérie,Saint Denis du Sig. Pour tout vous dire,je cherche depuis quelque temps sur l'Algérie,où je suis né,et, il y a quelques jours,j'ai pu obtenir l'acte de décès au CAOM,qui m'a donc fait abandonner mes recherches en Algérie,pour me recentrer sur la France métropolitaine.(par rapport à l'Algérie,alors territoire français) Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Cordialement Serge Mostaganem...à tout jamais...
|
|

|
EN COULEURS
|
|

|
Andréa,
bonsoir,comment allez vous et es ce que votre arbre pousse?
Amicalement Linda
|
|

|
Stephanie,bonsoir,
nous aussi on y va ,aux AD le matin mardi .Si vous y etes ,on vous offre le café vers les 10h30........après on revoit de nouveau plus clair ,car de fixer l'ecran on attrappe les yeux comme ça...
Amicalement Linda
|
|

|
Serge,bonsoir,
aucun problème ,je vais voir ce que je trouve mardi.
Bonne soiree du sud Linda
|
|