|
|

|
linda les crapaux sont pour bientot !!!! j'avais dit que j'irais jeudi et jeudi c'etait hier . les photocopies de vos actes partent ce matin . stephanie
|
|

|
pour andréa les actes partis sont les suivants: pierre-antoine aniel jean-francois aniel francois aniel etienne-manuel aniel julien antoine aniel recherche tres difficile vu l'etat des actes et le nombre des aniel sur les registres. beaucoup n'ont pas la meme mère donc j'ai garde ceux la en esperant que ça ira. stephanie
|
|

|
Stephanie re, décidement, nous voyons chaque fois avec un métro de retard, pas grave l'essentiel est d'y parvenir, donc je vous ai fait un MP même 2, pour rien car vous l'aviez lu. Alors il commence à tonner et les crapaux ne vont pas tarder lolllllllll !!! Merci quand même car malgré tout c'est très gentil de vous démennez pour les autres, donc , moi la première, nous allons essayé d'être moins intransigeant. Andréa
|
|

|
Moi j'aime QUE les cuisses de grenouille ,a l'ail et au persil....
Linda
|
|

|
Stephanie,bonsoir,
je prend la relève lundi ou mardi, pour les actes d'Andréa-vous en avez trouves pas mal ,je vais essayer d'en faire autant...
Bon weekend ,amicalement Linda.
|
|

|
arkred"> Andrea,bonsoir, quand vous pouriez ,mettez moi les actes avec leurs dates qui vous manquent ,pour la semaine prochaine...
Bon weekend,amicalement Linda
|
|

|
Bon week end à toute la file
Brigitte
|
|

|
bonne nuit a tous
stephanie
|
|

|
On remonte!
|
|

|
bonsoir Stéphanie, j'ai bien reçu les actes, il faut que je mette à jour les relevés, ensuite je donnerai à Linda les autres recherches. Aujourd'hui fût un bon jour par le facteur. Merci mille fois.Je suis ravie, mais il est vrai qu'ils ne sont pas faciles à lire. Aussi je vous envoi les frais d'affranchissement ce qui est la moindre des choses, je pense par quelques timbres et surtout dites-moi si cela convient. Amicalement Andréa
|
|

|
Linda bonsoir, je vous donnerais les actes a rechercher mais il faut que je fasse un pointage, de toute façon Mardi est jour de congé, donc je ne pense pas que les AD soient ouvertes.Merci pour votre offre que je saurai la saisir au moment voulu.Andréa
|
|

|
Je souhaite a toute la file un agréable 1 mai avec quelques brins de muguets pour toutes et tous. Linda
|
|

|

Brigitte
|
|

|
Merci Brigitte pour ce magnifique bouquet. Un grand bonjour à toute la file Michèle K.
|
|

|
Brigitte ,ça sent le muguet jusqu'ici ,avec ce joli bouquet Linda
|
|

|
ils sont ou tous.................
|
|

|
bonne nuit la file..............j'arrive plus a mettre la couleur!!!
|
|

|
bonjour Linda
je reviens encore vers vous pour vous demander de nouvelles recherches si cela est toujours possible sur la commune de Cazilhac
acte de déces de Cécile BASTIDE le 2.6.1846
acte de déces de Gervais BASTIDE le 12.7.1822
acte de naissance de Jean Baptiste COULON en 1779
merci d'avance et bon week end à tous
veronique
|
|

|
Bonjour tout le monde,
dans le sud il pleut depuis 4 jours....ce matin visite aux AD,mais pas beaucoup de trouvailles. Linda
|
|

|
Brigite,bonjour,
j'ai attaqué sur Montpellier le recensement de 1891,pour trouver trace de vos Arnaud...Car en 1891 Auguste Adolphe à 3 ou 4 ans ,c'est bien ça.Si ses parents etaient a Montpellier l'annee la ,ils sont sur ce recensement.Donc..patiènce et si la chance fonctionne on les trouvera... Amicalement Linda
|
|

|
Veronique,bonjour,
j'ai trouvé l'acte de déces et je vous envoie cela tout a l'heure. Pour les nouvelles demandes,et l'acte de mariage ,ce sera pour la semaine prochaine... Amicalement Linda
|
|

|
Didier,bonjour,
j'ai trois actes pour vous,je vous expedie les 3 ce soir,les autres seront pour la semaine prochaine. Et bonne chance pour la lecture... Bonne soirée du sud Linda
|
|

|
Muriel,bonsoir, dans le recensement de Montpellier 1891 j'ai trouvé de nouveau la famille Chabanon ,je vous expedie la copie ce soir...
Amicalement Linda
|
|

|
Merci beaucoup Linda pour votre aide très précieuse. "Bonne chance pour la lecture..."? Ca n'annonce rien de bon ça, mais j'ai pas peur! Amitiés Didier
|
|
|
Bonsoir la file, Enfin de retour après 15 jours de vacances scolaires... Je vois que Linda fait encore des merveilles ! On remonte, Bonne soirée à tous, Jennifer
|
|

|
bonsoir à tous
-linda:je ne suis pas venue depuis quelque temps sur votre file et comme on ne peux pas en ce moment lire les pages en les remontant, je ne sais pas si vous avez laissé un message, pour les actes de notaires trouvés sur toulouse. cela a t-il servi à quelqu'un? cordialement elizabeth
|
|

|
Elisabeth,bonjour,
pour les actes:non je ne m'en ai pas encore servi,car j'ai même pas fini de les dechiffrer tous.J'en ai parlé brièvement aux AD mais de 1800 ils ont tout... Donc je me demande si je ne vais pas regarder sur Bedarieux s'il n'y a pas une ,ou des familles de ces noms qui seraient interessées,car il n'y a pas beaucoup de renseignements généalogiques dans ces actes là .Ce sont d'avantage des papiers plus ou moins personnels.Si c'etait vous qu'est -ce que vous feriez?
Bon dimanche de Montpellier Linda. P.S.Je vous envoie un tit message sur votre file...
|
|

|
bonjour linda
vendredi vous me disiez m'avoir trouvé un acte de décès et vous deviez me l'envoyer par mail le soir meme à ce jour je n'ai rien dans ma boite !!!
l'avez vous envoyé à la bonne adresse ? ou avons nous eu un problème pendant l'envoi ?
bonne journée
veronique
|
|

|
Bonsoir la file (ou bonjour... comme d'habitude )
Merci Linda, oui il s'agit bien de mon grand'père Auguste ARNAUD en 1891 (c'est l'anniversaire de son décès en 1956 aujourd'hui...). Tout ce qui se rapportera au couple m'intéresse bien évidememnt
je vous souhaite

Brigitte
|
|

|
Hello la file
Linda, tout d'abord , merci beaucoup, j'ai bien reçu le recensement 1891... et désolée pour mon grand silence..... Je ne viens plus sur le site depuis quelques jours, car je rencontre qlqs soucis personnels....
Merci encore,vos trouvailles prouvent une fois de plus votre gentillesse, votre générosité ainsi que votre dévouement.
Amitiés
Muriel

N'oubliez pas d'aller voir en première page!!!! http://mupagrosabot.blogspot.com/ http://www.planete-genealogie.fr/Mu/
|
|

|
Bonsoir Stephanie et Linda, je me suis absentée quelques jours mais surtout à cause d'un souci familial, puis depuis je n'arrivais pas à me connecter sur le forum, il restait muet, et enfin ce soir j'y parviens, tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas pour le reste des recherches, mais le pointage n'est pas terminé. à bientôt. Andréa
|
|

|
Veronique,bonsoir,
j'ai envoyer a nouveau l'acte en esperant que ça fonctionne .....
Amicalement du sud Linda
|
|

|
Brigitte,bonsoir,
si je trouve la moindre trace de vos Arnaud je vous fait signe...
Amicalement Linda
|
|

|
Muriel ,bonsoir,
rien de trop grave j'espère et y a ceci:Après la pluie vient TOUJOURS le soleil... Amicalement Linda
|
|

|
Andrea,bonsoir,
prenez votre temps pour trier vos actes,y a pas le feu...Et si vous avez des demandes par la suite, on essaiera de les trouver...
Amicalement Linda
|
|

|
bonsoir Linda
ça y est j'ai bien reçu les 2 exemplaires de l'acte
je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce week end sur ma messagerie mais ça a un peu bugué
merci encore et bonne semaine
veronique
|
|

|
arkred"> Petite visite aux AD.auj.hui,avec voici quelques actes...
Linda.
|
|

|
Didier,bonsoir,
j'ai trois actes pour vous,dés le tri fini ,je vous les expedie... Pour le mariage:FARRET X COMBABOULE le 17-06-1671,etes vous sur de la date et de l'endroit car l'acte est introuvable!
Bonne soirée de Montpellier Linda
|
|

|
Veronique,bonsoir,
j'ai trois actes pour vous ,sur CAZILHAC ,je vous envoie les trois soit ce soir soit demain...
Amicalement Linda.
|
|

|
Brigitte,bonsoir,
j'avais une recherche sur Lunel auj'hui et j'ai pensé a vous en même temps...Sur le recensement de Lunel de 1881,j'ai cherché en même temps que l'autre recherche, pour votre JEAN Henriette Eugénie,car vous aviez dit qu'elle etait née en 1880? Jai trouvée en 1881:JEAN Henri x MENTEYNE Marie et une fille agée de 1 an Magdel...je suppose Magdelaine?Mais votre JEAN s appelle Henriette Eugénie non ?Es ce que les parents sont ce couple la , sur son acte de naissance?Car si les prenoms ont changés et vue que des JEAN il y en quelques uns quand même...Si c'est elle on regarde sur les recensements quand elle aura 18-20 ans...si elle habite toujours Lunel a ce moment la... Amicalement Linda
|
|

|
Bonjour l'Hérault
Linda, je vous explique tout cela dans un mail car l'histoire est un peu compliquée  Merci encore de penser à moi dans vos recherches
Bonne fin de journée
Brigitte
|
|

|
Linda bonjour
j'ai bien reçu les 3 actes je vous en remercie mais je crains que le jean baptiste coulon dont vous m'avez trouvé l'acte de naissance ne soit pas un de mes ancetres. pour le verifier, pourriez vous me chercher (quand vous le pourrez) l'acte de mariage à cazilhac de baptiste COULON et cecile BASTIDE entre 1806 et 1808
veronique
|
|

|
linda rebonjour
et j'aurai egalement des demandes d'actes de mariage sur agde (à faire quand vous le pourrez car je ne voudrais pas vous monopoliser)
le 22.4.1755 : gratian MERIC & marie rose SIMONDIN
le 18.9.1781 : antoine MERIC & marie anne ROQUE
bonne soirée
veronique
|
|

|
Je pense que tout le monde a eu un exellent weekend....
Bonne soirée du sud........Linda
|
|

|
Bonsoir Linda
Et oui le week-end est déjà fini mais il fut bon, j'espère que pour vous aussi
Bonne semaine à toutes et tous
|
|
|
Bonjour à tous, Pour moi, le week-end fut consacré au bricolage avec notamment le démontage d'une armoire. Je déménage vendredi et je suis en plein dans les cartons. Je serai donc privée d'internet à compter de demain et pour quelques jours (j'espère moins de 15 jours). Je vous souhaite à tous une semaine plus reposante que la mienne ! Amicalement, Jennifer
|
|