Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Paul.M957
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 12:34


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 88
Vendredi 15, je compte me rendre aux A.M de Montpellier ou j'ai quelques reliquats a rechercher, par le retour de ce message, donnez moi vos infos, si vous souhaitez de l'aide sur Montpellier ou sur metgepaul@free.frtous Paul Amitiés à
Alain.W152
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 16:12


Inscrit le: 10/11/2007
Messages: 252
Bonjour Linda,

Je n'ai pas ces actes, si vous pouvez m'en procurer une PN, merci d'avance.
Ca me premetra d'y voir plus clair, du moins je l'espère ! Smile

Cordialement,
Alain
poussibet agnès
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 05:40


Inscrit le: 28/01/2008
Messages: 426
bonjour Paul,vu que vous allez vendredi aux A.M.,pourriez vous regarder,si vous avez le temps bien évidemment,si POUSSIBET Emile qui s'est marié avec avec Boyer Elise le 11/06/1926 ont eu des enfants,je sais au moins qu'il a eu un fils prénommé Jean,mais je ne sais pas en quelle année,ce que je sais sur ce Jean c'est qu'il est encore en vie actuellement,je vous remercie encore une fois de votre aide si précieuse,amicalement
Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 06:46



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Agnès

Quand vous allez sur www.infobel.com et tapez poussibet* (ne pas oublier l'étoile), vous obtenez 33 résultats.

Juste pour info

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 21:37



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


Bonsoir la file,

je suis alles aux A.D. cet après midi, mais les trouvailles sont miiiiinces...transpire

--Christiane, j'ai votre acte de maitre VERGELY.J'ignore si j'ai votre mail, mais il me semble que vous l'aviez mis.Je controle cela demain matin et je vous expedie l'acte.

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 21:46



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


--Nicolas, le dossier d'adoptation m'a ete refusé----> 100 ans!Renseignez vous ce qui est consultable sur 50 ou 75 ans, si vous pouvez, aux A.D. de votre departement...

--Alain, j'ai des actes pour vous - BONNES -Faugeres, mais pas de trace du C.M. pour le moment.

--Annie Paule, j'ai continuer pour vous aussi, GARGUIL François Henri est parti pour le BATAILLON D'OUVRIERS D'ADMINISTRATION en mai 1835 (Fiche matricule)

Je continue demain matin....

Linda.
Annie Paule.V
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 16:21


Inscrit le: 12/09/2009
Messages: 171
Tout d'abord permettez moi de vous adresser à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010.

Et surtout une bonne santé.

Depuis les fêtes pas trop de temps pour venir sur la file.Mais je vois aujourd'hui que Linda pense toujours à moi.Merci beaucoup je ne sais pas ce que un" bataillon d'ouvriers d'administration" il n'était pas militaire alors?
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 21:00



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852
Bonsoir la file,

suite d' hier soir:

--Annie, pour votre GARGUIL:Ces bataillons suivaient les armées en campagne.Il y avait des boulangers, des booteleurs, des MEUNIERS , artisans etc...Ils travaillaient à la manutention du pain p.ex.Sans etre sure à 100/100, ils etaient des volontaires.
ET ....il y a des bataillons qui sont partis pour l'Algerie...
Donc la semaine prochaine :Recherche sur les emplacements des troupes, bataillons à partir de debut 1835, à peu pres...
Si des fois vous ou quelqu'un d'autre trouve quelque chose je prends TOUTE info!!

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 21:04



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852

--Annie, contactez les volontaires du SHAT, avec le matricule et la date du depart ils peuvent peut etre trouver quelque chose egalement.Matr:2729 -immatriculé le 22 mars. Depart:9 mai 1835 pour ???

--Christiane, j'ai un acte pour vous aussi-Bonnafil.-fiche armée.

Et voila , reste plus qu'a expedier...

Bonne soirée la file et a demain.

Book Book Book Linda.:bisou: :bisou:

Alain.W152
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 23:22


Inscrit le: 10/11/2007
Messages: 252
Merci Linda,
Vous avez mon mail ou je dois vous le donner ???
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 12:12



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852
Bonjour la file,

les actes ont été expediés, bonne lecture à toutes et tous...

--Alain, votre e-mail, je l'avais déjà.

--Christiane, en effet votre acte est illisible, si je n'avais pas eu la cote, pas sur que je l'aurais trouvé!Faites une demande si quelqu'un a l'habitude de lire ces actes très anciens et à ce moment là ,vous lui faites une copie.
Si quelqu'un d'autre a une idée??
Si des fois il y a d'autres recherches faire sur cette famille de FILIQUIER avec plaisir.

Bon samedi à toute la file et @ +++++++++


Linda.Book Book Book Book Book

Monique.B1645
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 13:45


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 240
Hiding Bonjour a tous et toutes. Je commence par vous souhaiter uen excellente année 2010. Joie Santé bonheur, bref, le meilleur pour vous tous. Cela fait longtemps que je n'etais pas venue ,trés occupé sur d'autres départements, mais je pense souvent a vous.coeur Linda, vous venez de m'envoyer un message avec un document en PJ "Tirage au sort service militaire 1897" vous avez du vous tromper de destinataire Mr. Green je ne vois pas a quoi ça correspond Question j'espère que tout va bien pour vous je vous dis a trés vite. Book

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
A mon fils Guillaume 1983 -2006
Alain.W152
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 22:49


Inscrit le: 10/11/2007
Messages: 252
Linda tout est bien arrivé.
Merci pour votre aide,
Alain
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 16:50



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852



Bon fin de dimanche tout le monde, avec un bon livre peut etre, car pas trop beau temps pour aller promener...MAIIIS, on va vers le printemps car le jardin se réveille.Thumb Up

Linda.:bisou:

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 16:54



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


--Monique,en effet:Je me suis *planté* pour cet acte, qui n'etait pas pour vous!Heureusement que vous avez mis un message, car pour moi cette recherche était fini, avec l'envoi!Blink

--A.D. probablement mardi ou mercredi pour continuer les recherches en cours.
Il y a la fac de medecine egalement, peut etre dans 15 jours.

Linda.Book Book Book

Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 20:12



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Linda, j'ai recontacté Guy, qui avait des infos sur F.H. GARGUIL, avec ce que vous m'avez envoyé en MP, Voici des infos sur les ouvriers d'administration :

"En 1806, l'Empereur Napoléon 1er crée les premiers éléments militaires du personnel d'administration ; il s'agit de compagnies d'ouvriers d'administration rattachées à la garde impériale, constituées de boulangers, bouchers et artisans.

Destinées à assurer le ravitaillement en vivres des armées napoléoniennes puis royales, dotées de statuts et d'uniformes propres (" habit veste en drap gris... "), ces compagnies se sont illustrées au cours de toutes les campagnes napoléoniennes entre 1806 et 1815 (Espagne, Allemagne, Russie, Saxe, France et Belgique) et des expéditions ultérieures : Espagne 1823, Corée 1828, Algérie de 1830 à 1839 et Italie 1849.

Par décret impérial du 14 août 1853, le bataillon d'ouvriers d'administration est supprimé ; il est remplacé par sept compagnies d'ouvriers d'administration.

Donc, l'Algérie est bien dedans de 1830 à 1839. Il faudrait maintenant aller voir au SHAN, pour en savoir plus s'ils ont des traces."


Peut-être viendra t'il nous rejoindre sur cette file ???. Bonne soirée et bonne semaine à tous et à toutes.


Stéphanie, et le Pouce ????

:bisou:
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 21:52



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


Ghislaine, Thumb Up Thumb Up .
on va y arriver pour GARGUIL.

Qui sait quelque chose , depuis X semaines ,sur la fameuse paroisse des TROIS CHENES ou je ne me rappelle plus Peupliers ou quoi??

Bonne nuit la file et a demain...

Sleeping Sleeping Sleeping Linda.:bisou:

Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 22:01



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Linda
c'était la paroisse des trois noyers....

rien de rien
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 22:27



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


EXACT....fou J'enmèle tout en ce moment!quoi Laughing

Bonne nuit pour de bon ce coup si .

Stephanie, comme tu va passer surement:AU LIT AUSSI!!!Laughing

Ghislaine :bisou:



Stephanie.G297
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 22:32



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 2 103
linda , c'etait des 3 noyers Angry
ghislaine , le pouce ne s'etait pas bien remis et je suis allée chez un osthéopathe .....un vrai miracle !
il me l'a remis en place , il est encore un peu douloureux et raide mais je peux m'en servir bravo
demain ce sera ma dernière manipulation.
la semaine dernière je suis passée devant la maison , malgré la tempète de vent RAS vu de la rue !!!
j'espérais que josette reviendrait sur la file de clichy mais plus de nouvelles , dommage .
semaine très chargée avec l'aménagement du magasin Blink
et vivement le boulot car sinon : je divorce Angry
bonne nuit à toutes et tous :bisou:
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 23:00



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852
Coucou Stephanie....

attention pour ce pouce (sans blaguer!!!)Il faut qu'il soit guerri avant de s'en servir, pour ne pas qu'il se déforme sans pouvoir y faire quelque chose par la suite!

Bon courage pour le magasin..Au fait:sur quelle commune???

Et pour le divorce:Les enfants des enfants des enfants de tes enfants vont dire :Eh bèèèèèèèèèn l'A.A.A. GR.Mère a divorcée pour un pot de peinture et un rouleau de moquette!!!quoi

:bisou: :bisou: :bisou: Linda.
Demain matin aiaiaaaiiiiiiiiiiiiiiii.

Sylvie.A75
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 23:39



Inscrit le: 14/11/2005
Messages: 627
Bonsoir à toutes et à tous,

Désolée pour l'absence, mais j'essaie de sortir la tête du "bouillon"...

J'ai eu très peu de temps pour la généalogie (snifpleure ) et je l'ai utilisé à essayer de mettre à jour mon petit arbre et certaines saisies en souffrance, encore je suis loin d'être au bout du compte (normal, on en fini jamais)Razz .

Linda, j'ai enfin réussi à faire un résumé de ce que vous m'aviez envoyé, je vous le ferai parvenir.

Je vais relire les messages précédents pour savoir un peu où en est la file.
Stéphanie courage !

bonne nuit et à bientôt,
Sylvie.


SITES A CONSULTER (en autres) POUR LE 11 :
http://pagesperso-orange.fr/releves.aude/
http://www.boissa.fr/

POUR NOS AMIS A 4 PATTES, à ne pas ignorer :
http://www.levriers-du-sud.org/site/
Christiane.B436
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 10:15


Inscrit le: 03/11/2006
Messages: 485
bonjour a tous

linda j'aurais 2 recherches a vous demander sur agde
naissance:
bonnafil paule en 1909
rouanet mathilde 28.07.1908

amicalement
christiane
Manue.S
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 14:48


Inscrit le: 27/09/2007
Messages: 731
Bonjour a tous,

je vois qu'en ce debut d'année tout le monde est débordée, heureusement linda tiens la barre de la file!!
Stephanie, c'est pour quand le grand jour?
Linda, il me semble que la commune c'est clermont....Hiding
A bientôt
Manue
MANUE
Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 14:58



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Cool Je rêve de Clermont....
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 15:02



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852




Bonjour la file,

comment était le week-end?Reposant j'espère pour mieux attaquer cette nouvelle semaine.

Book Book Book Linda.
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 15:11



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


--Christiane, je vais voir si les actes ont ete transmis aux A.D. pour 1908/1909.

--Sylvie, bien reçu le résumé, impccable.Je dois pouvoir continuer comme il faut avec ça.
Puis *Relaxe* de temps en temps, rien ne presse, au moins en genéalogie...

--Manue, comment ça va?L'Entreprise, la généalogie, la voiture depuis que quelqu'un l'a *caresser* debut 2010...

Qui a des nouvelles de Marie-Claude et de Nicole et ses petits?
Egalement de Brigitte LAFAY CASTERA, qui a ouvert cette file, et que je n'ai pas reussi a joindre depuiiiiiiiiis???

:bisou: :bisou: Linda.

Josette.B109
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 16:04



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 8
Nouvelle sur ce forum je me permets de faire appel à un bénévole qui pourrait aller aux AD de l'Herault.J'ai découvert dans ma généalogie un ancêtre Jean DEYTS,habitant à Sarbazan dans les Landes, décédé à la Maison Centrale de Montpellier le 1-3-1819 .Ne pouvant me rendre aux AD chez vous,quelqu'un aurait-il le temps et la gentillesse de consulter le registre d'écrou(sous série 2Y)pour trouver la date d'entrée(vraisemblablement après 1815) et le motif d'incarcération si possible.Je vous en remercie infiniment par avance.
Josette.
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 18:33



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


Josette, bonjour,

je vais aux A.D. demain.Je vais essayer de trouver l'ecrou.Dites moi pourquoi après 1815,car cela limite la recherche.
J'ai deja fait des recherches d'ecrous et c'est a *dechiffrer*, donc avec une fourchette de quelques annees en moins, c'est toujours ça de gagné.

Book Book Book Linda.
Stephanie.G297
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 20:57



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 2 103
j'ai des nouvelles de nicole ...
elle va bien mais a laissé la généalogie de coté pour le moment car elle n'a pas la tête à ça ! ( c'est ses mots ).
mais j'espère de tout coeur qu'elle nous rejoindra pour notre après-midi crèpes .
alors manue , la voiture est réparée ?
l'enseigne du magasin est posée et l'aménagement intérieur est commencé .
linda , je vous ai envoyé une photo !
Paul.M957
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 10:08


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 88
J'aime écouter et parler aux oiseaux. Hier, je suis allé aux archives municipales et j'ai cherché vos "Poussibet"Hélas, j'en ai trouvé quatre mais qui ne correspondent pas à votre; voici d'autre en feuilletant toute la pile.
Poussibet Louis marié à Austruy Martilde le 17 ou 18 aout 1906 à MOP
Poussibet Jean Antoine marié à Cros Marie Victoire le 12 avril 1854.
Poussibet Henri marié à Monteillet Marie Mélanie le 14 avril 1899 à MOP
Poussibet ? marié à Autruy Mariane Marie Le 10 aout 1901 à MOP
bonne reception Paul
Paul.M957
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 10:23


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 88
réponse pour Jean-Marie A37
Hélas, je n'ai trouvé trace des mariages des Guiraud en 1885,1840 et 1815, désolé, Paul
Manue.S
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 13:20


Inscrit le: 27/09/2007
Messages: 731
Bonjour,

Même si je laisse moi aussi la genéalogie de coté, je viens faire un tour sur la file au cas où, je puisse repondre a une question.
Pour la voiture, encore une bonne quizaine de jrs, c'etait une carresse de terminator!!
Pas de nouvelle de marie claude.
Pour fixer la date de la crepe party, il faut que Gislaine nous dise quand elle est dans le coin.
Stephanie, on a pas droit à la photo, nous?? il y en a qui ont des privileges dans cette file!!Angry C'est parce qu'elles bossent plus??etrange
A bientot
manue

MANUE
Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 13:51



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Départ de la région parisienne vers le 17.02 . Retour le 27.02 (et oui, c'est peu !).

C'est super sympa de m'avoir attendu pour cette crèpe-party. J'espère pouvoir vraiment descendre car avec Sophie cela reste toujours aléatoire. Normalement, en début de semaine n° 8 (soit à partir du 22.02) c'est OK. Bien sûr, je vous tiens au courant.

C'est vrai, ça, et la photo Stéphanie ? Exclamation Exclamation
Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 13:54



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Et puis, cette info, qui n'a pas de rapport avec la généalogie, ni l'Hérault, mais qui m'interpelle fortement (cela s'est passé à quelques kilomètres de chez moi):

http://www.association-estelle.org/


19 janvier 2010

Nouvel appel à témoin lancé par la justice

Sept ans après sa disparition, la justice diffuse un portrait vieilli d'Estelle et met en place un numéro vert dans l'espoir de trouver de nouveaux indices.
Numéro vert :

France : 0800.33.60.98
Etranger : +33.800.33.60.98
Courriel : estelle.info@interieur.gouv.fr


:bisou: J'aurai bien aimé mettre cette photo vieillie, mais je ne sais comment faire


Stephanie.G297
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 14:23



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 2 103
manue clinoeil

mille excuses mais j'ai perdu ton adresse Book

ghislaine a choisi de m'enquiquiner Angry elle arrive juste pour l'ouverture du magasin ......mais je vous avertie : je VEUX MA CREPE Mr. Green
Marie-Claude.R133
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 18:29



Inscrit le: 26/07/2008
Messages: 1 009
Paul M 957 , vous cherchez un Mariage Guiraud ( c'est mon nom de jeune fille ) Vous savez que en temps que fille nous changeons de nom suivant le " propriètaire " ... Il y a des guiraud ds l'hérault mais aussi ds le gard limitrophe . A lunel aymargues etc. Je n'ai pas encore cherché de ce coté ( guiraud). je sais qu' il faut en cherchant faire la part des protestants et celle des Catholiques . J'en ai même trouvé la trace ds des musées en Afrique du sud ( les vignobles ).
Bonne recherche .
Marie-Claude.R133
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 18:40



Inscrit le: 26/07/2008
Messages: 1 009
Linda s'il vous plait .
Je bloque en 1736 Pour l'acte de naissance de : Jean Fabre . Coté ma mémé , coté maman . Je me suis tuée les yeux sur les pates de mouches des archives de MEZE , page à page mais je sais que jean Fabre est revenu du service militaire en 1756 ,il avait 20 ans . Je gratte , je gratte pour trouver les parents mais ça devient dur .
Donc si vous voyez passer un Jean FABRE né en 1735 OU 36 , pouvez vous penser à moi . J'ai trouvé un Jean Pierre mais je sais que sur tois génération ils se sont appelés Jean qqchosse .

Chui encore en vie .....(!!!) Amitiè
marie claude
Stephanie.G297
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 20:03



Inscrit le: 02/12/2006
Messages: 2 103
tiens voila marie-claude .....qui travaille en solo clinoeil
ça fait plaisir :bisou:
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 20:16



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852

Bonsoir la file,

je suis allée aux A.D. , mais après 15 H.seulement.Inutile de dire mes résultats...Angry
Je vais surement y retourner jeudi, ou demain s'il pleut...

--Stephanie, j'ai vue l'échelle a travers les vitres mais t'etais pas dessus...En tout cas c'est du bon et BEAU materiel.En plus ouverture au printemps, tout le monde à ses pinceaux!!!Thumb Up

--Ghislaine, j'ajoute un nom sur la crépière pour assurer l'acceuil.

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 20:22



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852


--Marie-Claude, comment ça va coté santé??
Pour ce FABRE Jean, quesce que vous avez deja comme actes?La fiche matricule vous l'avez si j'ai bien compris?Es ce SUR qu'il est né a Meze?Si je trouve quelque chose je mets un message de toute façon...

--Ghislaine, je termine pour les archives de cet aprem et après je mets la photo , de votre part.Sait on jamais...

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 20:39



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852
Donc:

--Nicolas P1992, j'ai votre jugement!Mais le dossier complet non..Je vais re-demander une troisième fois ce qu'on a droit de demander.J'ignore si j'ai votre mail?

--Christiane, j'ai un acte BONNAFIL Jean Etienne pour vous .Fiche matricule armee complet de 1897.
Pour AGDE les actes s'arretent en 1904,ils n'ont pas ete transmis, donc il faut demander a Agde -mairie.

--Sylvie ,pour votre CASTEL: Pas trouvé!J'ai commence avec le Tarn -Curval en 1889 et la petite Castel n'y est pas.Suite:1892 à Sete, en esperant trouver.

L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 20:50



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852

--Alain, j'ai plusieurs actes pour vous .

Et c'est tout pour auj.hui.

--Josette, pour votre demande, j'attend votre réponse...

Comme d'habitude(chantait Claude FrançoisSmile ), je mets les P.M., sur l'ordi, les trie et envoie demain matin .

Bonne soirée la file.Book Book Book

Linda. Je controle ce que j'ai oubliés..



L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 21:39



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852

Nicolas, je ne peut pas faire un MP, car partant du principe que la genealogie devais etre gratuite a 100/100, je ne paye pas pour des services , et je ne fais jamais payer personne non plus, pour un acte.
Donc:Vous pouvez mettre votrte mail ici, je ne pense pas qu'il y a deja eu une seule personne qui a eu des problèmes et j'ai plus que 120**clients**.
Avant d'aller au dodo je copie votre mail, je fais un -essaie-,je mets un message ici et vous l'enlevez aussitot.
C'est comme ça que tout le monde a fait jusqu'ici, mais vous avez raison, cela ne sert a rien de le laisser trainer.

Book Book Book Book Linda.



Josette.B109
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 22:12



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 8
Merci Linda de chercher pour moi.C'est très gentil.Je dis après 1815 car les AD avaient fait une 'petite" recherche sur une liste de noms qu'ils avaient mais ils n'ont pu aller plus loin et n'ont pas fouillé le registre d'écrou.Bien sûr ma demande n'est pas urgente,seulement si vous avez le temps et l'envie.
Josette.
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 23:07



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852

De la part de Ghislaine :

Nouvel appel à témoin dans l'affaire Estelle Mouzin

http://www.association-estelle.org/



19 janvier 2010

Nouvel appel à témoin lancé par la justice

Sept ans après sa disparition, la justice diffuse un portrait vieilli d'Estelle et met en place un numéro vert dans l'espoir de trouver de nouveaux indices.
Numéro vert :

France : 0800.33.60.98
Etranger : +33.800.33.60.98
Courriel : estelle.info@interieur.gouv.fr


Ghislaine.C120
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 23:20



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 226
Merci Linda

Thumb Up
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 19 janvier 2010 23:25



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852



Bonne nuit tout le monde...

Sleeping Sleeping :bisou: :bisou:

Linda.

Christiane.B436
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 10:02


Inscrit le: 03/11/2006
Messages: 485
bonjour a tous

linda j'attend l'acte de bonnafil jean car pour lui je n'est pas son deces il est decede a la guerre surement
pour le reste je vais voir avec la mairie
merçi et a bientot

christiane
L..B
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 13:16



Inscrit le: 08/02/2007
Messages: 3 852

Bonjour la file,


ça y est , tous les actes/documents sont partis.
Bonne lecture , si des fois quelqu'un n'a rien reçu, faites moi signe, pour que j'eng....le mon ordiquoi fou

Sur Montpellier il pleut!

Peut etre re-archives demain, mais depuis ce matin j'ai un bon rhume .Plus de voix et les mouchoirs papiers ça y va!!Demain ça ira mieux...
Répondre |  | 

Aller au forum