Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pour H.Meyer004 de fabienne.R217 - Forums Généalogie

Fabienne.R217
pour H.Meyer004 de fabienne.R217
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 17:56

Re-bonjour,
Je suis allée sur le site que vous m'avez donné à berlin mais sans résultats ( en plus je ne parle pas un mot d'allemand!!!) même en version anglaise je n'y suis pas arrivée ! bref, je vais écrire à l'adresse que vous m'avez donné mais dois-je le faire en français, en anglais ou en allemand (je trouverai surement à le faire traduire) ? question peut-être bête mais ....
Merci.
Cordialement
Fabienne
H.Meyer004
pour H.Meyer004 de fabienne.R217
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 15:47

Bonjour Fabienne,

C'est l'adresse du Standesamt 1?
Bien sûr il faut écrire en allemand.
Figurez vous une administration française reçoit une lettre en allemand ou anglais, il ne peuvent pas le lire et alors? Panier.
Sur www.francegenweb.otg/traduction/lettres/Allemagne.php vous trouvez un model de lettre bilingue.

Cordialement!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés