Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pour Brigitte 35 - Forums Généalogie

Jacqueline.S360
pour Brigitte 35
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 12:40

Bonjour Brigitte:
Merci pour les documents que j ai bien recue, je voudrai en autre savoir si en 1880 il y avait des livrets de familles car ayant perdu la trace de mes oncles et tantes j aimerai avoir des actes a leurs noms j ai les prenoms je ne sais pas si ils sont dans l ordre:
SALLES Achille, Jules, Germaine Mariée a LECRONIER Adolphe
Pauline mariée a GOURBESVILLE Ernest
puis mon pere Emile né le 10/05/1897 a cean 14

je vous remerci pour la reponse et je ne suis pas presser
Jacqueline: bravo: Thumb Up
Béa.F1
pour Brigitte 35
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 12:59

Hiding Jacqueline,

Va mettre ta demande sur la file du Clavados, ici elle risque de partir aux oubliettes

Je te met le lien

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-aide-aux-ad-14-t71088.html
Béa

Auprès de mon Arbre

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés