Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pour André Hennico - Forums Généalogie

Christian.D1245
Pour André Hennico
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 10:29

Bonjour André Hennico,

Ayant vu votre nom dans les messages sur les recherches Luxembourgeoises, et ayant un ancetre en ligne directe au même patronyme, je me posais la question de savoir si nous sommes "cousins"reflechis

voici mes aieuls Hennico au GD Luxembourg
o Jean Pierre 1672 &1693 Helene ALTMANS 1665
o Mathias 1694-1766 & Anne Marie RIX 1699
o Thomas 1724 &1754 Marie MARTEN 1726-1775
o Jean 1765 &1789 Marie NILLES 1768
o Barbara 1798 &1826 Antoine REISER 1799

famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
André.H135
Pour André Hennico
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 15:00

Bonjour Christian,

Malheureusement, nous ne sommes pas cousins ...

Mes ancêtres sont des HENCO dont les descendants sont devenus des HENNECO puis des HENNICO. J'ai retrouvé 2 frères HENCO, un à MESSANCY et l'autre à Luxembourg.

Je n'ai encore trouvé aucun lien avec les HENNICO(T) du Grand-Duché, ni avec les HENNICO des Flandres belges et françaises.

Cordialement.

André HENNICO. Brossard. Québec.
Christian.D1245
Pour André Hennico
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 10:41

Merci André pour vos renseignements.

amitiés généalogiques

Christian
famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés