Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Portelli.A 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 4 mars 2006
Dernière Visite samedi 27 septembre 2008 10:59

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : samedi 10 novembre 2007 22:52
boujour,
Comme je vous ait indiquer dans mon message ma grand mere maternel Huguette Fages est nee a La Fayette son pere lui est ne a AIN-ROUA je ne connais pas grand chose sur l'historique de la famille mais je sais que le grand oncle de ma grand mere etait le proprietaire du chateau et s'appellait Eugene Dussaix. plusieurs des cousins de ma grand-mere se sont installés dans le sud et je connais plus particulierement l'un d'entre eux pierre dussaix ne en 1932
voila je vais mieux me renseigner

A bientôtExclamation Exclamation Exclamation
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 20:08
bonjour,
je connais de la famille DUSSAIX qui habitait en Algerie. Ma grand-mere avait comme mere marguerite DUSSAIX qui s'etait mariée a Paul FAGES.
A bientôt

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés