Bonjour Katia,
Tous les documents que j'ai, sont numérisés et je voudrais les mettres dans un site pour pouvoir en faire profiter d'autres généalogistes.
Amicalement
Salvatore
|
Bonjour
J'ai en ma possession les tables alphabétiques de Popoli (Pescara, Abruzzo): - naissances, de décès de 1809 à 1925 - mariages de 1866 à 1925.
Amicalement
Salvatore
|
Bonjour,
Dans le site [i]www.comunedisangiovanniapiro.it tu trouveras l'adresse mail.
Salvatore
|
Bonjour,
L'Aquila est un département qui fait parti de la région des Abruzzes. Cette région à 4 départements: Pescara, Chieti, Teramo et L'Aquila.
Amicalement
Salvatore
|
Bonjour,
Les archives d’états ne font les recherches pour vous, mais vous pouvez leurs demander les copies des tables alphabétiques et actes de naissances, décès et mariages. Grâce aux archives d’état de L’Aquila, j’ai en ma possession les tables alphabétiques de naissances, de décès de 1809 à 1915 et de mariage de 1866 à 1925. Toutes les demandes je les ai faite par mail et mon toujours tout envoyé, mais cela à un coût (0.08€ par copie + frais d’expédition).
Amicalement
Salvatore
|
Merci Katia, j'attends de vos nouvelles
A bientôt
Salvatore
|
Merci Katia, j'attends de vos nouvelles
A bientôt
Salvatore
|
Bonjour Katia,
Je voudrais savoir pour les provinces suivantes: PESARO-URBINO,L'AQUILA et PESCARA.
Merci d'avance
Salvatore
|
Bonjour, Je vais en vacance à Popoli du 27juillet jusqu'au 23 aout, si vous voulez je peux faire les démarches pour vous.
Amicalement
Salvatore
|
Bonjour Katia,
Si vous recherchez des Lubrano Lavedera je connais une famille qui habite Mâcon son prénom est Armand.
Amicalement
Salvatore
|