Bonsoir Suzette,
je vous remercie d'avoir pris ma demande en compte. J'espère que vous trouverez la trace de mon grand père.
Je profite de ce message pour remercier aussi Nath qui a dirigé ma demande vers vous.
cordialement.
Dominique
|
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des renseignements via cette file concernant mon grand père au bureau des victimes des conflits contemporains à Caen ou est ce qu'il faut que je fasse une demande directe à ce bureau ? Merci de vos réponses.
Cordialement
Dominique
|
Rebonsoir, Mon adresse internet commence par dpon et non par un émiticône. Merci Bonne soirée. Dominque
|
Bonsoir, j'aimerais savoir si un bénévole de la file aurait la gentilesse de faire une recherche concernant mon grand père Basile RODTCHENKI ou Vassili RATCHENKO ( il était russe réfugié en France après la révolution de 1917) aux Archives départementales de l’Oise. J'aimerais savoir si mon grand père figure dans le registre d'écrou du camp de Compiègne Royallieu à partir de 1941. J'ai téléphoné aux archives ils ont en leur possession une liste mais il faut se déplacer et je ne suis pas de votre région. Je vous remercie de vos réponses. Cordialement. Dominique mon adresse internet ponarobasewanadoopointfr
|
Bonsoir, Pour information malgré les efforts de Nathalie.B2453 nous n'avons pas réussi à envoyer ma demande sur Italian Heritage concernant mon grand oncle. Je reste donc avec ma demande. Cordialement. Dominique
|
Bonjour Nathalie,
J'avais demandé l'acte de mariage et de décès de mon grand oncle.Peut être que cela n'a pas fonctionné car il est décèdé vers 1979 ? En tout les cas je veux bien de votre coups de mains.En effet hier j'ai téléphoné sur le conseil de Bianca.B10 en ITALIE au N° 060606, pour obtenir des informations sur les services proposés par la ville de Rome. Ce service est disponible en français du lundi au samedi, de 16 h à 19 h. Malheureusement personne ne parlait Français. Je ne parle pas Italien et je le comprends à peine.Donc c'est dans une langue encore inconnu que l'opératrice et moi avons essayé de nous comprendre c'était un mélange de Français,Anglais,Italien,Espagnole c'est dire la complication mais bon cela nous à fait sourire de chaque coté du téléphone. Je vous envoie les renseignements mais il faut d'abord que je contribue financièrement au site. Donc je regarde les démarches à effectueret et je vous envoie les info. En tout les cas c'est sympa de votre part de me rendre ce service. Cordialement. Dominique
|
Bonsoir Renaud, je vous remercie pour vos recherches et vos envoies. Bonne soirée. Cordialement Dominique
|
Bonsoir, je n'arrive pas à faire ma demande alors que j'ai remplie toutes les case marqué un I rouge. on me renvoi ce message Errore: verifica quanto di seguito indicato Mancano alcuni campi obbligatori. Est ce que quelqu'un peut m'aider. S'il vous plait. Merci. Dominque
|
Bonjour Renaud, Vous faut-il l'acte de mariage de ma grand mère ou figure la rue d'Austerlitz ? Cordialement Dominique
|
Bonsoir Céline, Je vous souhaite un prompt rétablissement. Cordialement. Dominique
|