Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

POLOGNE OU S ADRESSER? - Forums Généalogie

Lorène.K
POLOGNE OU S ADRESSER?
Envoyé le: mardi 1 mai 2007 18:21

MES ARRIERES GRANDS PARENTS AINSI QUE MES GRANDS PARENTS SONT VENUS DE POLOGNE ENTRE LES DEUX GUERRES LAISSANT DE LA FAMILLE AU PAYS OU DOIS JE M ADRESSER POUR LES RETROUVER ET EGALEMENT POUR OBTENIR DES DOCUMENTS CONCERNANT MES AÏEULS??
MERCI
Witkowski.S
POLOGNE OU S ADRESSER?
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 00:41

bonsoir, il faudrait savoir de quelle région et de quelle ville ils venaient (voir certificats de naissance, de mariage, etc...) et ensuite commencer à chercher dans l'annuaire pour retrouver de la famille, et la mairie ou la paroisse pour les actes .
Frédérique.M90
POLOGNE OU S ADRESSER?
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 23:32

Je recherche des renseignements sur la famille de ma grand-mère paternelle, famille SILBERSTEIN. D'après ce que mon père m'a dit mon arrière grand-père serait parti de Pologne pour arriver en France à la fin du 19ème siècle. Notre famille serait d'origine juive polonaise. Je souhaiterais savoir où je peux me renseigner sans trop de problèmes. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Frédo.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples