ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

POLOGNE OU S ADRESSER? - Forums Généalogie

Lorène.K
POLOGNE OU S ADRESSER?
Envoyé le: mardi 1 mai 2007 18:21

MES ARRIERES GRANDS PARENTS AINSI QUE MES GRANDS PARENTS SONT VENUS DE POLOGNE ENTRE LES DEUX GUERRES LAISSANT DE LA FAMILLE AU PAYS OU DOIS JE M ADRESSER POUR LES RETROUVER ET EGALEMENT POUR OBTENIR DES DOCUMENTS CONCERNANT MES AÏEULS??
MERCI
Witkowski.S
POLOGNE OU S ADRESSER?
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 00:41

bonsoir, il faudrait savoir de quelle région et de quelle ville ils venaient (voir certificats de naissance, de mariage, etc...) et ensuite commencer à chercher dans l'annuaire pour retrouver de la famille, et la mairie ou la paroisse pour les actes .
Frédérique.M90
POLOGNE OU S ADRESSER?
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 23:32

Je recherche des renseignements sur la famille de ma grand-mère paternelle, famille SILBERSTEIN. D'après ce que mon père m'a dit mon arrière grand-père serait parti de Pologne pour arriver en France à la fin du 19ème siècle. Notre famille serait d'origine juive polonaise. Je souhaiterais savoir où je peux me renseigner sans trop de problèmes. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Frédo.
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Famille polonaise calvados | Arbre genealogique silberstein | Cuisine juive polonaise | Genealogie polonaise juif | Idee cadeau pologne | Ou s'adresser pour genealogie | Recette cuisine juive polonaise | Recherches généalogiques pologne | Retrouver adresse en pologne | Silberstein genealogie