Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pilloy.Y 
Total des Messages Envoyés 931
[0,01% de tous les messages / 0,92 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 2 mars 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 15:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
egypte, généalogie

Biographie :
NEE 1948 à SAINT QUENTIN 02. A PANTIN DEPUIS 1956.EN RETRAITE DEPUIS 1/1/2006 APRES 42 ANNEES DE TRAVAIL.MARIEE DEPUIS 36ANS. 1 FILS ET une adorable PETITE FILLE CHLOE.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:07
Bonjour à tous,
Didier du site chtimiste m'a répondu, il a un gros probleme avec son hébergeur, il serait navrant que tout ce travail soit perdu alors il faut le soutenir.
grandeguerre@wanadoo.fr
Amicalement
yolande
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:27
Hello, j essai de lire le site chtimiste mais depuis plusieurs jours impossible. Avez vous une info de blocage de ce site si bien fait?
amicalement
yolande
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:07
Bonjour PARIS,
Ce matin le ciel est bien gris, mais ou sont les rayons de soleil, dans le sud j'espère.
Pour les demandes sur la ville de PARIS, via la tele procédure, il faut parfois insister, j'ai mis 4 ans pour une réponse positive.
Bonne journée à tous
amicalement
yolande.
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:37
Bonsoir tout le monde,
Jean T209 merci de vous intereeser à mon cas en fait qui est simple:
Je recherche toutes infos qui pouraaient m'aider à connaitre mon ARGMM : CAËN julie jeanne qui vivait avec mon ARGP à paris
HANIER Paul.Ils ont eu 2 jumelles le 14.1.1908 dont j'ai les actes de naissance, ils étaient à l'époque marchand de chaussures au 187 avenue de clichy paris 17°. Ensuite ils ont
habité 25 rue de citeaux paris 12°.
Voila je pensais eventuellement trouver des éléments dans son dossier mais rien de plus.
Qui sait si on peut trouver traces des archives des hopitaux temporaires 14/18? Le frere de mon ARGP étant dcd le 8 févirer 1915 à guret 5 mois après avoir ete blessé.
Ouf c'est tout pour ce soir.
Bonne semaine
amicalement
yolande
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:24
Bonjour l'Aisne,
Internet c'est vraiment un outil exceptionnel, je viens de retrouver le petit fils de la soeur ainée de mon grand père paternel (1874/1933)ouf...
Pas facile de savoir si c'est un grand cousin et de quelle générationou mais nous avons communiqué via le telephone et les mails et les echanges vont pouvoir commencer.
Vivement les archives en ligne pour encore plus remonter dans le temps.
Bonne semaine à tous.
yolande
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 10:11
Bonjour PARIS,
Un grand merci a tous les benevoles, RENAUD, CELINE bien reçu vos messages qui m'aident enormement dans mes recherches.
Je vous souhaite une tres bon dimanche à tous.
amicalement
yolande
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 15:01
Bonjour Renaud,
Encore un grand merci pour vos trouvailles qui doivent satisfaire un très grand nombre.
Je vous donne mon adresse mail pour envoi dossier le CHANDELEC
ypilloy arobase club-internet.fr.
Encore merci à vous tous.
amicalement
yolande
Sujet : Liste officielle des prisonniers de guerre 39-45 n°44
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 18:16
Bonjour Sylvie,
Je recherche des infos sur mon père :
MARETZ PAUL né le 28.8.1914 à Bichancourt 02.
Prisonnier au STALAG VIII A de 1939/1945.
je n'ai hélas pas plus d'info.
Je vous remercie pour votre aide
ypilloy arobase club-internet.fr
très cordialement.
yolande
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 11:38
Bonjour l'Aisne,
Malgré la mise en ligne des archives, nous aurons toujours besoin de nos bénévoles car si c'est comme celles du nord, difficilement accesibles et que des tables décénales, pour avoir la copie de l'acte nous comptons toujours sur eux. A PARIS, ils font des photos avec APN et béné gère cela avec PICASA.
Bonne journée à tous
yolande.
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 11:29
Bonjour à tous,
Encore de bien belles photos, merci à tous ceux qui nous communiquent tous leurs trésors.
Amicalement
yolande

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés