Bonjour à tous, Didier du site chtimiste m'a répondu, il a un gros probleme avec son hébergeur, il serait navrant que tout ce travail soit perdu alors il faut le soutenir. grandeguerre@wanadoo.fr Amicalement yolande
|
Hello, j essai de lire le site chtimiste mais depuis plusieurs jours impossible. Avez vous une info de blocage de ce site si bien fait? amicalement yolande
|
Bonjour PARIS, Ce matin le ciel est bien gris, mais ou sont les rayons de soleil, dans le sud j'espère. Pour les demandes sur la ville de PARIS, via la tele procédure, il faut parfois insister, j'ai mis 4 ans pour une réponse positive. Bonne journée à tous amicalement yolande.
|
Bonsoir tout le monde, Jean T209 merci de vous intereeser à mon cas en fait qui est simple: Je recherche toutes infos qui pouraaient m'aider à connaitre mon ARGMM : CAËN julie jeanne qui vivait avec mon ARGP à paris HANIER Paul.Ils ont eu 2 jumelles le 14.1.1908 dont j'ai les actes de naissance, ils étaient à l'époque marchand de chaussures au 187 avenue de clichy paris 17°. Ensuite ils ont habité 25 rue de citeaux paris 12°. Voila je pensais eventuellement trouver des éléments dans son dossier mais rien de plus. Qui sait si on peut trouver traces des archives des hopitaux temporaires 14/18? Le frere de mon ARGP étant dcd le 8 févirer 1915 à guret 5 mois après avoir ete blessé. Ouf c'est tout pour ce soir. Bonne semaine amicalement yolande
|
Bonjour l'Aisne, Internet c'est vraiment un outil exceptionnel, je viens de retrouver le petit fils de la soeur ainée de mon grand père paternel (1874/1933)ouf... Pas facile de savoir si c'est un grand cousin et de quelle générationou mais nous avons communiqué via le telephone et les mails et les echanges vont pouvoir commencer. Vivement les archives en ligne pour encore plus remonter dans le temps. Bonne semaine à tous. yolande
|
Bonjour PARIS, Un grand merci a tous les benevoles, RENAUD, CELINE bien reçu vos messages qui m'aident enormement dans mes recherches. Je vous souhaite une tres bon dimanche à tous. amicalement yolande
|
Bonjour Renaud, Encore un grand merci pour vos trouvailles qui doivent satisfaire un très grand nombre. Je vous donne mon adresse mail pour envoi dossier le CHANDELEC ypilloy arobase club-internet.fr. Encore merci à vous tous. amicalement yolande
|
Bonjour Sylvie, Je recherche des infos sur mon père : MARETZ PAUL né le 28.8.1914 à Bichancourt 02. Prisonnier au STALAG VIII A de 1939/1945. je n'ai hélas pas plus d'info. Je vous remercie pour votre aide ypilloy arobase club-internet.fr très cordialement. yolande
|
Bonjour l'Aisne, Malgré la mise en ligne des archives, nous aurons toujours besoin de nos bénévoles car si c'est comme celles du nord, difficilement accesibles et que des tables décénales, pour avoir la copie de l'acte nous comptons toujours sur eux. A PARIS, ils font des photos avec APN et béné gère cela avec PICASA. Bonne journée à tous yolande.
|
Bonjour à tous, Encore de bien belles photos, merci à tous ceux qui nous communiquent tous leurs trésors. Amicalement yolande
|