Hola Alice
Fecha Formato.....La datte, tu doit remlir si p.ex. l'acte est le 3 octobre 1920----03/10/1920 ç'est a dire DD----jour MM----mois AAAA---Annee Tes recherches sont dansr une ville espagnol, o pour un espagnol inscrit dans un consulat etranger?
Hasta luego Pilar
|
Hola Simon
Tipo Via: une rue,place, avenue,route.... Nombre Via:Le nom Numero (Km) le numero de la "via" o si ç'est une route le Km P.Ex. si tu habites "5 rue Montmatre" Sur via...Rue Sur Nombre via...Montmatre Sur Numero..5 Hasta luego Pilar
|
Hola Laurent Ç'est "ALHAMA DE ALMERIA" dit avant Alhama la seca, tu peux lire sur la wikipedia un article
Hasta luego Pilar
|
Hola "Historiadores"
J'aime bien lire votres histoires.
J'ai ecoute toujour les "batallitas" qu'ont reconte mes oncles. Et mon pere a ecrit se "Memorias para mis nietos". Avec tout ça j'ai pu commencer mes recherches genealogiques.
Je viens de lire un roman "El corazon helado" de Almudena Grandes, plus de 1000 pages, elle parle de l'exile et il y a d'histoires pareils a ce que tu dit Janine.
Abrazos Pilar
|
Hola Manu En espagnol quand on dit "no me suenan", ça veut dire qu'il ne connait pas, il n'a ecoute jamais les nom Roda Serrano.
Animo Pilar
|
Hola Marie-Pierre
Chance seulement, si tu veux tu peux rechercher
http://hemerotecadigital.bne.es/cgi-bin/Pandora.exe
Clic "busqueda avanzada" ecrire sur "texto" un nom lieu etc "Fecha" les annes que tu veux "orden" pour un ordre cronologique "de mas antiguo a mas reciente" "buscar"
Pour lire clic sur l'image du page. Ç'est en PDF, tu dois aller a la page qu'on dit On peux trouver des choses interesants o rien de rien.....
Hasta luego Pilar
|
Hola
Sur un journal "El imparcial" et le 13-3-1928 trouve dans la "hemeroteca de la Biblioteca Nacional" on dit que Rafael La Torre , maitre á Ledanca est mise á la retraite. Peut etre le pere de Ines?
Hasta pronto Pilar
|
Hola Mijo
Non, je n'ai pas pu aller, ç'est ouvert de lundi a vendredi ,les matin, alors je doi faire une "strategie prealable" a la maison.
Hasta pronto Pilar
|
Hola Paul et Janine
Il y a 5 mais avant 1870
Parroquia del Sagrario (La Mayor) Plaza Mayor s/n 18800 Baza (Granada)
Parroquia San Juan Bautista Plaza de San Juan nº 21 18800 Baza (Granada)
Parroquia Señor Santiago Placeta de Santiago nº5 18800 Baza (Granada)
Baza appartien a la diocesis de Guadix-Baza
Hasta luego Pilar
|
Hola Janine et Coralie
Sur l'acte de DC est ou on ecrit les prenoms des enfants qui sont vivants. Par fois on dit combien d'enfant sont nes, et par fois l'age des enfants. Hasta luego Pilar
|