Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierrette.B17 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 11 octobre 2005
Dernière Visite jeudi 6 novembre 2008 10:55

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : lundi 13 novembre 2006 21:22
bonjour, merci leelouna,je ne comprend pas cette censure.j'ai des clodel, dumay,bayere,ulmann dans mon arbre.les clodel,bayere etaient a la fois suisse et francais.j'ai retrouvee leur trace.ulmann est une famille qui existe toujours.j'ai aussi par alliance des gross.ce sont tous des vaniers. ils voyageaient par dela la frontiere,et la traduction des noms changent avec la frontiere. surout qu'ils ne savaient pas lire et ecrire.de plus avec leur accent allemand ce n'etait pas facile.il est vrai quand mettant ensemble nos donnees on arrive a constituer une chaine.si ces informations peuvent ,aider tant mieux
a+pierrette
Envoyé : dimanche 12 novembre 2006 13:55
c'est dommage que l'autre site n'apparaisse pas ce n'est pas de la concurrence c'est complementaire.sur genea.com j'ai retrouve aussi pleins de gens de ma famille.mais en mettant les 2ensemble j'ai pu finaliser mes recherches.
a+pierrette
Envoyé : dimanche 12 novembre 2006 13:52
bonjour,j'ai retrouver grace a google et *** tout un pan de ma famille.gens du voyage qui on toujours voyager entre la suisse et la france passionnant.j'ai retrouver ces traces grace a une petite cousine qui a une famille qui a garder des papiers.c'est genial..donc ne faite plus de recherche pour moi.MERCI A TOUS
PIERRETTE
Sujet : recherche la famille de blandin claude-emile
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 20:27

bonjour,je recherche la famille de claude-emile blandin ne a paris 1934-1989.pere de mes demi-freres et soeurs.j'aimerai retrouver ses freres et soeurs peu-etre ses autres enfants.merci d'avance a tous.pierrette

Sujet : téléphoner à des peut-être cousins qu'on ne connait pas... celà vous est-il
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 20:03
bonjour,
j'ai retrouve grace a genea.com une cousine.on c'est d'abord contactee par mail puis ayant reconnue nos liens nous nous sommes tel puis rencontrees.j'ai grace a cela retrouvez toute la famille de mon pere perdu de vue depuis samort en 1963.genial
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 21:34
merci je recherche payere bayer ou peu-etre bauer ce n'est pas clair.car ces gens on adapter leur noms aux regions et c'est difficile.mais cela me passionne.pour dumay j'ai une bonne piste.
a+pierrette
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 13:16
erreur d'adresse pierrette_bridel @ayhoo.fr quand tu ecris separe le prenon et le nom par un souligne.ici il est avec le trait et n'apparait pas.desole
a+pierrette
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 13:13
bonjour j'ai un dumay dans ma genealogie.tu peux m'ecrire sur pierrette_bridel@ayhoo.fr je t'expliquerai ce que j'ai trouve et comment
a+ pierrette
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 13:05
bonjour,voici la reponse :groupes.yahoo.com nos ancetres voyageurs
il y a aussi jenisch@yahoogroupes.fr
sur ce site jarrod et sissi connaissent pleins de choses.mais c'est difficile de remonter les genealogies car ces gens n'allait pas vraiment dans les etats civils et vivaient en communaute tres eparpilles.bon courage.moi je recherche des bayere ou payere qui doivent etre d'origine alsacienne et qui sont apparente aux uhlmann qui est une famille tres connu du voyage.mais je n'avance pas beaucoup il faut etre tres patient.a+Pierrette
Sujet : blandin claude-emile
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 12:40
bonjour je recherche des renseignements sur claude-emile blandin ne a paris en 1934-mort en 1989.il avait 3 enfants avec ma mere (hemmen liliane)et je recherche ses autres enfants, ou des membres de sa famille pour mieux comprendre l'histoire de ma famille.merci d'avance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés