Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre-Yves.E2 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 7 août 2007
Dernière Visite mardi 7 août 2007 02:01

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : mardi 7 août 2007 01:56
Bonjour Jean-Luc,
Je pense etre dans votre cas et je souhaite opter pour la nationalite espagnole. Cependant, on m'a dit que je devais renoncer a la nationalite francaise. Si je fais cette demarche, j'imagine que je serais amene a signer un document declarant renoncer a ma precedente nationalite. Est-ce que ca signifie perte de la nationalite francaise? Apparemment non d'apres vos messages... Comment est-ce possible? Au moment de faire ces demarches, est-ce que le consulat d'Espagne informe les autorites francaises? Sinon, je serai donc seulement francais pour la France, et seulement espagnol pour l'Espagne, non? Ca fait beaucoup de questions je m'en excuse. Si vous pouviez juste repondre a mon avant-derniere question ce serait tres sympa, merci!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés