Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre.V609 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 octobre 2007
Dernière Visite mardi 4 novembre 2008 09:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Numismatique, marche, natation, lecture, promenade mycologique, cyclisme

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demande d'aide EURE Pont-Saint-Pierre
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 09:14
Bonjour,
N'ayant pu obtenir d'informations ni de la mairie (travaux?), ni des Archives de L'EURE, ni en ligne (trop récent pour avoir été numériser)et comme je suis loin de l'EURE.Question
JE RECHERCHE une personne qui pourra m'aider sur Pont-saint-pierre, Douville et la région.
JE RECHERCHE acte de mariage le 03/12/1891 à Pont-saint-pierre (ou à saint-pierre de Pont-saint-pierre) de :
Henri Edmond VARD fils de Martin Casimir VARD et de Reine (Euphrosine) GODON dont j'ai pu remonter la filiation (manque date et lieu du décès)
avec
Marie Adèle BACHELET dont je recherche la filiation.
ils sont mes sosa(s)8 et 9.
ils ont eu à ma connaissance 1 seul enfant :
André Fernand Vard (mon grand-pére paternel) mon Sosa 4.
je ne demande pas d'actes seulement des informations.

bisous coeur à ceux et/ou à celles qui pourront m'aider dans mes recherches

Sujet : AD de l'eure
Envoyé : jeudi 28 août 2008 20:07
Thumb Up
bonjour,

merci CHRISTIAN, désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, panne de boitier neuf, la misère plus de 3 semaines, enfin de retour.

amitiés PIERRE
Envoyé : jeudi 28 août 2008 19:54
Thumb Up
bonjour,

merci CHRISTIAN, désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, panne de boitier neuf, la misère plus de 3 semaines, enfin de retour.

amitiés PIERRE
Envoyé : jeudi 28 août 2008 19:54
Thumb Up
bonjour,

amitiés PIERRE
Envoyé : jeudi 28 août 2008 19:47
bisous CLAIRE
Bonjour pour ce qui est du zona, j'en ai eut un facial à 18 ans qui a faillit ne couter un œil, maintenant j'ai 56 ans et pas de récidive, courage
et pensée affectueuse.
Pierre
Sujet : recherche familles FLEURY et DANTAN
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 12:59
bonjour !
essayez de contacter
Isabelle .D24 qui a beaucoup travaillé sur les "DANTAN"
elle pourra peut-être vous aidez
Sujet : Généalogie d'époque famille ROUEN
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:47
Bonjour amis généalogistes,

Juste pour signaler une page des ad 27 à BOUAFLES
accessible en ligne 8MI0697n0244 et contenant un fragment de généalogie de la famille ROUEN (1 page)

Notre passion n'est pas nouvelle, plus rare quand même sur un registre officiel.

En passant amitiés à J.ALLAIRE. Qui a déjà travaillé sur cette famille, comme sur beaucoup d'autres.

clinoeil
Sujet : GRASMAGNAC
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 07:34
Mon père a bien connu un DESBORDES
à LIMOGES (à la société LIMOUSINE de SALAISONS et de CONSERVES) êtes-vous de sa famille ?

Concernant votre remarque je trouve que les forums "mains tendues" contiennent beaucoup d'aide aux AD, ce qui est très bien et très utile, ma demande étant évolutive en fonction de mes réponses et recherchant plus des informations que des copies d'actes un forum NOM ET NOMS m'a paru plus adapté, merci d'avoir pris la peine de me répondre

PIERRE
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 06:30
bonjour
JE RECHERCHE LES informations sur les ACTES DE MARIAGE ET DE NAISSANCE DE
Françoise VART
et de
Jean BENOIST
naissances probables entre 1759 et 1762
informations connues toutes à Romilly-sur-Andelle, 27 (les références sont celles des actes en ligne aux AD 27)
AN 3374N0641 de Marie Aimée BENOIST fille de Pierre Jean BENOIST et de Françoise VART
AN 3374N0661 de Pierre Hugue BENOIST fils de Pierre Jean BENOIST et de Françoise VART, parrain Jean Pierre VART demeurant à Rouen, marraine Elisabeth PORTIER de cette paroisse
AN 3375N00 de Marie Félicité BENOIST fille de Pierre Jean (45 ans) et de Françoise VAR (N° 25 le 4 fructidor AN II)
AD 3376N0507 de Françoise VART âgée de 71 ans femme de Pierre Jean BENOIST agé de 72 ans, le 12 juillet 1832
je n'ai pas trouvé ceux-ci à Romilly-sur-Andelle,
sans doute un changement de commune.

merci d'avance Pierre
Sujet : VART et BENOIST
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 06:24
bonjour
JE RECHERCHE LES ACTES DE MARIAGE ET DE NAISSANCE DE
Françoise VART
et de
Jean BENOIST
informations connues toutes à Romilly-sur-Andelle, 27
AN 3374N0641 de Marie Aimée BENOIST fille de Pierre Jean BENOIST et de Françoise VART
AN 3374N00661 de Pierre Hugue BENOIST fils de Pierre Jean BENOIST et de Françoise VART, parrain Jean Pierre VART demeurant à Rouen, marraine Elisabeth PORTIER de cette paroisse
AN 3375N00 de Marie Félicité BENOIST fille de Pierre Jean (45 ans) et de Françoise VAR (N° 25 le 4 fructidor AN II)
AD 3376N0507 de Françoise VART âgée de 71 ans femme de Pierre Jean BENOIST agé de 72 ans, le 12 juillet 1832
je n'ai pas trouvé ceux-ci à Romilly-sur-Andelle,
sans doute un changement de commune.

merci d'avance Pierre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés