Bonsoir à tous Claude alors j'attends avec impatience ce que tu m'as envoyé ! Bonne soirée à tous
|
Un petit coucou vite fait pour souhaiter bon courage à Jean Claude et que tu nous revienne en pleine forme . Bonne soirée à tous
|
Bonsoir à tous Bien des difficultés pour venir ce soir ! Les filles ont encore bien travaillé comme d'habitude ! Moi j'ai envoyé tous mes actes ! Bonne soirée à tous A demain
|
|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée à tous
|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée Bon courage pour les recherches de Françoise et Michèle .
|
Bonsoir Françoise non il faut que tu retires les 2 dernieres lignes de Baulne donc supprimer +Antoine GAURAT (p219) ET +François GALMARD de 1809 Bonne soirée à tous
|
Et je vous envoie tout ça des que je peux !Il y a 35 copies alors il va falloir être patient ! Bonne soirée à tous
|
|
Et je viens de m'apercevoir que j'ai pris rendez vous lundi de la semaine prochaine et j'ai complètement oublié que je ne serai pas là la semaine prochaine ! Je vais faire les marchés de Noël avec mes cousins Lorrains !
|
Et BERNARD je n'ai pas trouvé l'acte GAURAT x LEGER mais par contre j'ai les enfants . J'ai trouvé sur Baulne + Pierre GALMARD + Marie Zoe DEMIGNY +Marie Madelaine LEGER ep GAURAT + Marie Victoire GALMARD ep GAURAT + Antoine GAURAT + François GALMARD ° Elisabeth GAURAT fille de Jean Baptiste et Marie LEGER + Margueritte LEGER (J'arrive plus à lire l'acte !) + Antoine GAURAT Et j'ai le début d'un acte de naissance d'un enfant de Jean Baptiste mais je voit que je n'ai que la premiere page !!!
|
|
CHRISTIANE j'ai tous vos actes aussi même le décès sur Mennecy
|