Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre P.473 
Total des Messages Envoyés 850
[0,01% de tous les messages / 0,88 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 16 avril 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 19:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ***AUPRES DE MON ARBRE ***
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:04
Bonsoir Kty, Marie Ane, Marie Crow ,Martine, Elizabeth, Jean et Jean Claude (Désolé jean et Jean Claude je suis obligé de vous nommer en dernier, galanterie oblige)
De l’avis d’un pro du déchiffrage d’actes anciens concernant ta demande Kty, je suis dans l’incapacité de te donner mon opinion, pourrais tu nous communiquer les actes voisins pour comparer le graphisme de ce brave curé, ou alors le site et les pages concernées. Enfin tu pourrais nous demander des choses plus simples, non !
Désolé de ne pouvoir être plus présent sur ma file adorée, bisous à toutes, Kty, Marie Ane, Marie Crow ,Martine, Elizabeth, et salut aux fidèles jean
Bonne semaine
Kénavo
Pierrot
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 07:39
bisous bisous BONNE FETE bisous bisous
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:47
Bonsoir les KyMaMa (ça fait un peu japonais)
Même si je n'étais pas là, le coeur de la bretagne y était. Je vous embrasse toutes les trois bisous bisous bisous
Un coeur d'artichaud clinoeil
Pierrot
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 18:58
Sad Sad J'y ai presque pensé toute la journée, Je suis allé à Clisson ce matin, pour le boulot, j'avais envi de continuer encore quelques centaines de Km, trop de conscience professionnelle pleure
J'espère que vous avez passé une super journée
bisous
Pierrot
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:48
Bonsoir Kty, et bonsoir Jean
Imposible de venir sur le forum hier

Ben Marie est partie voir les archives bien, bien loin, heureusement pour moi, c'est limité au 44 avec une petite incursion dans le 56 à St Dolay pour y trouver une super cousine.

Bonne fin de semaine
Pierrot
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 09:43
Bonjour Kty, Marie Croc, Jean

Je suis d’accord avec Jean, sur l’acte on peut comparer avec le B de bénédiction, ou le R de François Renard et pour moi il n’y a pas de doute, Je vote pour Bois
Bon dimanche
Pierrot
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:47
Bonjour Jean, Kty, Marie Croc, Martine
Ton image ci-dessus me fais penser à une histoire encore transmise oralement, Gargantua lors de ses voyages, ayant un pied sur le clocher de Plessé et un autre sur l’église de Guenrouët, irrité par un caillou qu’il avait dans sa chaussure, l’aurait jeté avec violence, enterrant au passage, sous le « caillou », une poissonnière qui passait par là, avec sa cargaison. C’est l’histoire du menhir de la Pierre Folle ou Gravelle de Gargantua à 5 km, vers Guenrouët, menhir de quartz blanc.
Un coucou spécial pour Martine.
bisous Martine
bisous Marie
bisousKty
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 20:28
Cain caha, obamoa je suis plutot pour les huitres, na! avec un petit verre de muscadet, normal pour un breton,
Pierrot
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 19:47
Bonsoir Kty, Marie '^# (Croc en japonais) et bonsoir Jean
Merci Kty et Marie pour vos recherches, méfiez vous je peux vous en demander plein, comme ça.
Marie j'ai encore quelques abjurations en réserve. Veux tu que j'aille polluer ta boite à lettres ??
Encore merci et bonne semaine
bisous Kty, bisous Marie et salue à Jean
Pierrot
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 14:12
Bonjour Kty, Marie Croc, Jean et un bonjour aussi à Gé
J’avais un oncle qui habitait le Saint des Bois et le Logis était un superbe terrain de jeu, j’y ai de très bon souvenirs. Le lieu dans les années 1955-60 n’était occupé que très rarement pas les propriétaires, c’était pour mes cousins et moi un terrain d’exploration extraordinaire, surtout que l’on n’avait pas trop le droit d’y entrer, mais au final on connaissait le domaine comme notre poche. L’imaginaire de cet enfant de 7-8 ans était à son paroxysme, c’était merveilleux.
Un peu plus tard j’étais enfant de cœur au Dresny, Le dimanche de la semaine du 19 mars, on partait après les vêpres faire la procession à la fontaine de st Joseph, c’était un moment fort, ou pratiquement toute la population de la paroisse participait, on passait devant le calvaire, et devant grotte, qui était une réplique de la grotte de Notre Dame de Lourdes
La fontaine était remplie de pièces de monnaie. Cette procession durait 2 bonnes heures avec le retour
Merci Kty pour la ballade dans mon enfance sur les terres de Plessé
Bon week end
Pierrot

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés