Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre.L292 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 16:50

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : FILE 05
Envoyé : mardi 1 avril 2008 17:45
les archives des Hautes Alpes sont en ligne
www.archives05.fr
bonne recherche
Sujet : Gauthier
Envoyé : vendredi 15 février 2008 17:48
Bonsoir
J'ai des Gauthier dans ma liste .Je cherche sur la commune de Matour (www.archives71.fr /)J'ai trouvè une Pierrette Marie Gauthier nèe le 8/12/1755 de Claude Gauthier et Marie...Les Gauthier sont originaires de St Bonnet les Bruyères Rhone village voisin de Matour .
Bonnes recherches Pierre
Sujet : Gauthier
Envoyé : vendredi 1 février 2008 14:17
pour info j'ai des gauthier à Matour saone et loire (archives en ligne)originaires de St Bonnet les Bruyeres Rhone .Il y en a aussi dans la règion de St Lot .Bonnes recherches
Sujet : offre aide hauterives 26
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 14:39
merci de votre proposition de recherche sur Hauterive j'ai dans mon arbre au n°58 Dernard Anne Paule dont les parents Etienne Dernard et Victoire Allioud se sont mariès à Hauterive en juillet 1808 la date exacte n'est pas lisible sur l'acte je cherche tous les actes antèrieurs à cett date en particulier les actes de mariage de Etienne Dernat avec Anne Barne et de Pierre Allioud avec Catherine Gatet .Merci encore pour votre proposition .Pierre
Sujet : recherche sur la famile Courcier et Flandin
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 14:37

Bonjour Tiote .je ne vous ai pas abandonnée .j'ai encore beaucoup de choses à vous transmetre .Avez vous reçu mon courrier d'hier soir.j'essaie de vous donner des informations par famille .Soyez patiente ça risque d'ètre long car je cherche aussi les ascendants de notre famille dans plusieurs départements mais je pense assez loin des chez vous (21 89 58 94 69 38 26 50 71 81 77 30 68 ) et j'en oublie surement aussi en italie quelle famille de bohemiens

bonne réception àbientot.Pierre

Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 14:32

Bonjour Françoise .La mairie de St Martin n'a les registre que jusqu'en 1792 il faut aller aux archives départementale

La mairie dispose dun dépouillement des registres anciens fait par des bénévoles qui ont relevé la référence des actes

M.Flandin Martin fils de Jacques xCatherine Reynoard fille de Pierre (Querrieres) 7/4/1745

M.Marie Roux fille de pierre(st marg )xJoseph Flandin fils de martin (st m de q)9/05/1769

N.Reynoard catherine 3/11/1708 de pierre et marie Flandin ( pertuisrosan)

7/05/1712          id

4/06/1705 dr jean et anne Violin (pertuisrosan)

N.Flandin Martin 9/09/1727 dejean et Estieu marie

28/06/1724 de jacques etMeyer anne (queyrrieres)

Envoyé : mardi 16 janvier 2007 18:52
Bonsoir Tiote c'est normal je n' ai encore rien envoyé nous avons beaucoup de programes en route cause deretour de vacances et de plus la poste nous pose des problèmes de connection j'espère quand mème arriver à envyer des infs avant la fin de la semaine .àbientot .Pierre 
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 17:53

merci  pour votre dernier message j'ai pris note de votre adresse mail. j'essairai de vous transmettre des documents dès que j'aurai maitrisè la metode detransfert j'espère dans la semine prochaine .j' ai lu toute votre messagerie sur premiers pas et répond au hazard

1 sainte Marguerite est aussi en Normandie mais celui qui vous concerne est un hameau de Saint martin de Queyrrieres.

2Ily a des Flandins mais il faut une bse de départ si possible un prénom et une date

3Ala mairie de votre commune on vous permettra de consulter les registres la photo copie est interdite mais vous pouvez prendre des photos numériques sans  flash c'est plus rapide que la transcription manuelle

bonne réception .prochain message sur votre boite postale

pierre

Sujet : AIDEZ MOI DANS MES RECHERCHES SVP JE SUIS PERDUE !!!
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 21:47

suis absent jusquau 10 janvier joyeux noél et bonne année.pierre

Sujet : AIDEZ MOI DANS MES RECHERCHES SVP JE SUIS PERDUE !!!
Envoyé : samedi 16 décembre 2006 19:13
Message pour Elisabeth .Merci de cegentil rapel à l'ordre tiote est pardonnéee de son erreur de débutante comme vous pouvez le constater mon piano fait aussi beaucoup de fausses notes .Amicalement .Pierre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés