bonjour Marlène
je pense que les mariages donnent les noms et peut-être dates de naissance ou décès des parents
avez-vous eu de ces actes? sont-ils complets?
bonne journée Pierre
|
bonsoir Vincent pourriez-vous me donner l'adresse des soeurs Clarisses qui s'occupent de l'Agérois
pour ceux que ça intéresse voici celle des soeurs qui ont les actes religieux du Constantinois:
SOEURS CLARISSES 15 rue Paul Cézanne 13090 Aix-en-Provence
joindre un chèque de 8€ par acte ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre adresse bonne soirée Pierre
|
bonsoir Nicole
bien reçu l'enveloppe merci pour votre aide
cordialement
Pierre
|
bonsoir Nicole merci de m'avoir donné l'adresse de Mylène j'ai eu pleins d'infos qu'il me reste à exploiter
bon we Pierre
|
bonsoir Marlène
c'est une question que j'ai posée à Nicole du Caom et qui m'a dit de m'adresser à vous:
mes gdp paternels avaient un hôtel restaurant à Oued Zenati(dans le Constantinois) et j'aimerais en retrouver la trace mais je sais seulement qu'ils y étaient jusqu'en 1938 auriez-vous une idée pour me guider dans cette recherche?
merci pour votre aide
pierre
|
bonsoir Nicole
l'enveloppe est partie ce matin une autre question: mes gdp avaient un hôtel-restaurant à Oued Zenati (dans le Constantinois) est-ce qu'on peut trouver quelque chose au Caom? je sais qu'ils l'avaient jusqu'en 1938
cordialement pierre
|
bonjour Nicole j'ai bien reçu votre mp merci pour les recherches je vous envoie l'enveloppe mercredi bonne fin de journée pierre
|
suite et fin: pour SCROQUI: AN -Jacques-Ain Mokra-1875 -Maria,Laure-Oum Theboul-1869 AD -Joseph-La Calle-1897
pour SCROCHI AD -Jacques-Bône-1884 AM -Laurent-TAGLIAFERRO Marie,Jeanne,Joséphine-Oum Theboul-1866
SEROQUI Philomène-Bône-1897-décès
avec tous mes remerciements et mes excuses pour cette longue liste
cordialement pierre
|
bonjour Nicole
je vous envoie la suite de ma demande mais en plusieurs fois car cela fait 2 fois que mon écrit s'efface: pour MAGI: AD -Jeanne,Pauline-Alger-1882 -Madelaine-Alger-1866 AM -Joseph,Simon-VELLA Carmela-Bône-1882
LOUPI-Philippeville-1881-décès
PARIAN Jean,Baptiste-BLOT Christine,Saturnine-Barral-1855-mariage
|
bonjour Nicole
pouvez-vous me faire les photocopies des actes suivants: pour LUPI AN: -Charles-Oum Theboul 1883 -Angelo-Oum Theboul 1885 -Lucien-Oum Theboul 1891 -Angelo-Oum Theboul 1894 AD: -Raphael-Oum Theboul 1882 -Angelino-Oum Theboul 1886 -Rosa-Mascara 1852 -LUPI PASCALI-Alger 1832 AM: -Paul, Dominique-ANNICELLI Rose-Bône 1895 -Dominique-MORETTI Lucie-Bône 1896 -BELMONTE Lucien-LUPI Henriette-Bône 1902
|