super tes infos.suis concerné par Portugal,mon gd père est de là. j'espère arriver à retrouver trace de sa famille amicalement Pierre
|
Bonjour Je suis des Pyrénées Atlantiques, souche famille Larrouturou du coté de mon père. Ma grand-mère maternelle de Nousty(64) née en 1911 BARDOU Marie Noelie a été mariée à Joao Estéves de Jésus originaire d'Almera au Portugal. Nous cherchons ses origines (frères,soeur, parents ect; Merci à tous les portugais de votre aide Pierre
|
bjr,je recherche les ascendants coté Bardou de ma grand mère Marie Noelie BARDOU, marié Esteves, née en 1911;son père albert Bardou et sa mère marie rouanite Lassus ont vécu à Nousty(64).Les Lassus sont beaucoup originaires de Lucgarier(64) Merci de vos infos
|
salut Mon arrière arrière grand mère s'appelait Pucheu (je ne connais pas le prénom). mariée Lassus. Mon arrière grand mère Marie Lassus leur fille a vécu à Nousty(décédé en 1981);si ça peut vous aider a une prochaine Pierre
|
Mon père Sylvain,Henri Larrouturou né en 1924 a été marié le 03/04/1944 avec joséphine Altolhaguirre sur la région de Pau(64).Je cherche si ils ont eu des enfants ce qui en ferait des demis frères ou demi soeur. Merci d'avance Je cherche personnes nommés Altolhaguirre Pierre L.
|