Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre.L1503 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 juin 2007
Dernière Visite jeudi 7 février 2008 12:46

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ***POUR VOS RECHERCHES AU PORTUGAL / MALTE / GRECE / NOUVELLE ZELANDE
Envoyé : vendredi 26 octobre 2007 16:53
super tes infos.suis concerné par Portugal,mon gd père est de là.
j'espère arriver à retrouver trace de sa famille
amicalement
Pierre
Sujet : Portugal : ESTEVES DE JESUS
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 15:04
Bonjour
Je suis des Pyrénées Atlantiques, souche famille Larrouturou du coté de mon père.
Ma grand-mère maternelle de Nousty(64) née en 1911 BARDOU Marie Noelie a été mariée à Joao Estéves de Jésus originaire d'Almera au Portugal.
Nous cherchons ses origines (frères,soeur, parents ect;Wink
Merci à tous les portugais de votre aide
Pierre
Sujet : famille LASSUS / BARDOU sur Lucgarier (64)
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 14:39
bjr,je recherche les ascendants coté Bardou de ma grand mère Marie Noelie BARDOU, marié Esteves, née en 1911;son père albert Bardou et sa mère marie rouanite Lassus ont vécu à Nousty(64).Les Lassus sont beaucoup originaires de Lucgarier(64)
Merci de vos infos
Sujet : patronyme Pucheu
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 16:59
salut
Mon arrière arrière grand mère s'appelait Pucheu (je ne connais pas le prénom).
mariée Lassus. Mon arrière grand mère Marie Lassus leur fille a vécu à Nousty(décédé en 1981);si ça peut vous aider
a une prochaine Pierre
Sujet : famille ALTOLHAGUIRRE / LARROUTUROU
Envoyé : mardi 25 septembre 2007 15:18
Mon père Sylvain,Henri Larrouturou né en 1924 a été marié le 03/04/1944 avec joséphine Altolhaguirre sur la région de Pau(64).Je cherche si ils ont eu des enfants ce qui en ferait des demis frères ou demi soeur.
Merci d'avance
Je cherche personnes nommés Altolhaguirre
Pierre L.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés