|
|
|
Bonjour, qui aurait dans son arbre un Pierre(ou Henri?) CHASSERIAUD né en Charente Maritime et qui partit à Saint Petersbourg où il eut un fils PAUL HENRY en 1855?Sa femme s'appelait anne HENRY Merci de me répondre, je suis totalement et durablement BLOQUE Cordialement Max
|
|

|
de JEAN L 947 à MAX M 2 Bonjour Max RECHERCHE A L'ETRANGER www.huijsten.de/navigator Bonne chance Cordialement Jean
|
|
|
http://www.francegenweb.org/~sitescgw/17/cgw17somr.php Bonjour, je vous inscris ci-dessus le site de CousinsGenWeb où vous trouverez des généalogistes ayant le patronyme CHASSERIAU ou écrit différement, à qui vous pourrez demander des renseignements, ce sera mieux ciblé. Bonne Chance SIMONE
|
|
|
Merci à tous les deux de vous être interessé a mon énigme. Bien cordialement Max
|
|

|
Bonsoir Savez vous d'ou est votre ancetre en charente maritime ?? d'apres certaines sources (a verifier bien sur) une partie des archives departementales du 17 devraient etre dispo en ligne debut 2009 amicalement shaghia
|
|
|
Bonjour à toute la file, merci à tous mais je l'ai enfin trouvé! PROBLEME RESOLU DONC.Il m'aura fallu six mois au bas mot ! Il séappelait Pierre dit henry Chasseriaud et était de SAINTES et je l'ai trouvé grace à une notice nécrologique dans les annales de Saintonge ! CORDIALEMENT ET BONNE CHANCE A TOUS Max
|
|