Bonjour Marie-Thérèse, Très heureux de pouvoir bavarder avec toi, tu pourras me donner des nouvelles de Vivi et de ton frère et leur dire que nous pensons toujours bien à eux malgré la distance. J'habite toujours en normandie, près de Caen et si l'envie vous prenait, un petit coup de fil et nous serions heureux de vous héberger. Cela est valable pour ma cousine Michèle !!!! Amitiés à tous. A+ Pierre
|
Merci Smail pour tes photos, malgré les changements je reconnais encore quelques coins comme l'école où nous habitions, le café Milo, la mairie et les rues qui n'ont pas changé, mais les constructions ont poussé et je n'aurais pas reconnu le garage de mon oncle Clément recouvert de ces grands immeubles !! Combien y-a-t'il d'habitants à ce jour à Akbou ? Merci à tous de m'avoir gentiment accueilli parmi vous. J'attends des nouvelles des gens que j'ai connu en ce temps là et même de ceux qui ont fait leurs études au lycée de Sétif. A bientôt Pierre
|
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et étant un ancien d'Akbou, je vous dis bonjour à tous. Je m'appelle Pierre Cautrès et je suis le 5ème fils d'Albert Cautrès et le cousin de Michèle Chauvot à qui je dis bonjour. Un petit mot à Solange Claver : je me souviens bien de tes parents qui nous donnaient du chocolat en échange de plantain pour les oiseaux que nous ramassions dans la campagne ! Je suis un peu plus vieux que tous ceux qui écrivent sur ce site et j'aimerai bien avoir des photos du village actuel. Merci par avance. Et si mes copains du moment lisent ces lignes qu'ils me contactent sur ce site. A bientôt Pierre
|