bonjour Marie Claude. comment fait on pour aller sur les sites des vérérans AMERICAINS Américain vétérans search" et boards ancestry.com" je n'y arrive pas MERCI DE VOTRE REPONSE AMITIE PIERRE
|
BONSOIR SOPHIE EST VOUS LA??
|
CHER GEGE LE CATALAN OU EN EST L EDITION DES MEMOIRES DE VOTRE GP??
|
|
A L AIDE ...A L AIDE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CONTACTER DEUX MAIRIES DE COMMNUNES UNE DANS L OHIO L AUTRE EN VIRGINIE...AFIN DE ME PERMETTRE DE RETROUVER DES FAMILLES DE SOLDATS TOMBES AU COMBAT DURANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE...ET QUE NOUS VENONS DE RETROUVER LA TRACE...MERCI DE VOTRE AIDE...
|
|
suite....merci a tous ceux qui apporterons leur concours a cette grande " découverte"qui feras sans doute l'objet d'un livre...
|
|
suite...je ne parle pas anglais...mais je ferais mon possible pour traduire...il me faut retrouver coute que coute l existence de deux familles de ses valeureux soldats dont je connais maintenant le nom...
|
help help ...qui pourrait m indiquer comment contacter , par le NET ,deux mairies de communes , une de l 'Ohio, l'autre de Virginie. je veux retrouver des familles de soldats américains tombés au combat lors de la deuxieme guerre mondiale...
|