Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre.C1361 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 mai 2007
Dernière Visite mardi 18 mars 2008 09:37

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche militaire américain
Envoyé : lundi 25 février 2008 10:45
bonjour Marie Claude.
comment fait on pour aller sur les sites
des vérérans AMERICAINS
Américain vétérans search" et boards ancestry.com" je n'y arrive pas
MERCI DE VOTRE REPONSE
AMITIE
PIERRE
Sujet : Comment commencer vos recherches aux USA
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 00:22
BONSOIR SOPHIE
EST VOUS LA??
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 12:22
CHER GEGE LE CATALAN
OU EN EST L EDITION DES MEMOIRES DE VOTRE GP??
Sujet : MILITAIRE US AIR FORCE VIERZON - CHATEAUROUX 1957-1959
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 10:33
A L AIDE ...A L AIDE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CONTACTER DEUX MAIRIES DE COMMNUNES UNE DANS L OHIO L AUTRE EN VIRGINIE...AFIN DE ME PERMETTRE DE RETROUVER DES FAMILLES DE SOLDATS TOMBES AU COMBAT DURANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE...ET QUE NOUS VENONS DE RETROUVER LA TRACE...MERCI DE VOTRE AIDE...
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 18:00
suite....merci a tous ceux qui apporterons leur concours a cette grande " découverte"qui feras sans doute l'objet d'un livre...
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 17:57
suite...je ne parle pas anglais...mais je ferais mon possible pour traduire...il me faut retrouver coute que coute l existence de deux familles de ses valeureux soldats dont je connais maintenant le nom...
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 17:52
help help ...qui pourrait m indiquer comment contacter , par le NET ,deux mairies de communes , une de l 'Ohio, l'autre de Virginie.
je veux retrouver des familles de soldats américains tombés au combat lors de la deuxieme guerre mondiale...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés