Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pierre Blondeau Montreal Quebec - Forums Généalogie

Pierre.B2227
Pierre Blondeau Montreal Quebec
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 07:14

Bonjour, Il y a longtemps, j'avais vu une stéle commémorative donnant les noms de personnes assassinées par les Iroquois au début du 17ème siecle. Prami ces noms, un certain Pierre Blondeau agé de 20 ans , militaire. Comme je me nomme Pierre Blondeau et que je suis remnté jusqu'au début du 17 eme siecle dans mes ancetres, me serait il possible d'avoir des renseignements sur ce Pierre. Ma famille est originaire du Gatinais dans l'Eure et Loir.
Merci à la personne qui pourra me renseigner.
Pierre Blondeau habitant Marseille.
Francois.D351
Pierre Blondeau Montreal Quebec
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:28

bonjour Pierre voici ce que j ai trouvé mais ca ne veux pas dire que c est le bon il faudrait plus de details car d apres mes verifications il y en a au moins 7 ou 8 Pierre Blondeau dans ces années

Lachine 1691-06-27
Décès :1691-06-26
Rang Nom Âge É.m. Pr. Sexe

01 PIERRE BLONDEAU LAJEUNESSE

Profession : SOLDAT DE M. DUMESNI
--- --- d m

02 ANDRE RAPEIN

Profession : ANCIEN MARGUILLIER
--- --- p m

03 JEAN PARE

Profession : ANCIEN MARGUILLIER
--- --- p m

04 REMY

Profession : CURE
Résidence : LACHINE
--- c p m

• TUE PAR LES IROQUOIS, TOT LE MATIN, AVEC TROIS CIVILS

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés