Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pierre/Anne  
Total des Messages Envoyés 525
[0,01% de tous les messages / 0,45 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 septembre 2005
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:54
Bonjour tous

Alors ce petit logiciel ! il est parfait à ce que je vois.

Liliane as tu une barque ?

Bonne journée

Pierre
Sujet : j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:55
Bizarre de ne pouvoir imprimer un acte !

Une fois enregistré sur le bureau, il doit être normal de l'imprimer.

Peut être que je ne saisis pas tout,
après avoir visionné l'acte tu veux l'imprimer ?

Ce serait la moindre des choses !

Merci Liliane et David, j'ai reçu le courrier ce matin.

A tout à l'heure, je dois accompagner un ami à l'aéroport, ce veinard part pour 3 mois à la réunion, je le suivrais bien !

Bonne journée à vous tous

Pierre
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 09:29
Bonjour

Liliane, merci pour le café, ici nous avons de la chance, du soleil ce matin, mais les t° sont basses, un petit 12° à l'instant, hier dans la maison 21° à 15H sans chauffage.
De la pluie nous avons eu notre dose durant 15 jours !
En novembre je n'avais jamais vu cela, mais c'est ainsi et l'on n'y peut rien.
Si seulement c'était possible je t'enverrais bien quelques rayons.../ pour le moral rien de meilleur, de plus dans la journée les t° montent assez rapidement.

Régis comme tu le dis ce n'est que plaisir de s'occuper des petits enfants,
parfois difficile à suivre, il ne reste que le contentement d'être présents près d'eux, une véritable recette du bonheur.

Véro coucou, j'espère que dans le Tarn il fait beau, du moins sans pluie.
Cette année nous ne serons pas sur Carmaux pour les fêtes de Noêl, ce sont les tarnais qui descendent chez nous une petite semaine, nous passerons les fêtes comme la plupart en famille, famille qui s'agrandit, un petit fils pour le 8/12.

Bonne journée à toute la file

Pierre
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 11:04
Hello

Non Liliane pas encore terminé les travaux, intérieur et extérieur.

Ce matin je vais refermer au fond du jardin, remettre le grillage et replacer un peu les troènes et le lierre et être à nouveau chez moi.
Le bois est pratiquement enlevé, ce matin le dernier voyage est prévu, la personne qui me l'a récupéré doit venir.
De plus j'ai de l'aide aujourd'hui mercredi, le petit fils !
J'ai hâte de reprendre un peu les recherches, j'ai tout, des milliers d'actes photocopiés à recouper, il ne me manque que le temps!
C'est fou non ? début de retraite à travailler, j'ai trop entrepris de travaux, mais une fois faits l'on pourra profiter un peu plus de la vie et bouger.
Il y a quelque temps nous avions prévu de partir en Andalousie quelques jours, ce sera pour le printemps.
Liliane quand je pense au terrain que tu as tout comme Régis, comment faites vous pour entretenir tout ça ? moi c'est un minuscule jardinet !
Des haies, un peu de pelouse, quelques massifs de roches et de fleurs, un énorme palmier et pas mal de dalles ! "pas d'entretien" elles ont fini par envahir la pelouse !
Coté jardin ! 2 à 3m2 de persil, basilic, sauge, thym,romarin, laurier etc...
Voilà mon coté terrien ! j'adore la terre !

Geneviève je pense que le plus sur est d'écrire à Rodez, si eux n'ont pas la solution je ne vois pas comment trouver cet acte, où est il donc passé ?

Nicole c'est exact, l'on ne peut vivre seul dans son coin.

Régis encore en balade !

Bonne journée à toute la file.

Pierre
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:37
Hello

Ne parlons plus de soleil !

David du travail sur la planche !
Le plus dur est de lire ou plutôt déchiffrer les actes 1600 et les années environnantes.
Difficile, mais avec un peu d'habitude on y parvient tout de même.

Geneviève, je viens de regarder à nouveau, il n'y a pas ce mariage.
Je vous envoie les tables décennales où est mentionné ce mariage.
Envoyez un mail aux A.D. à Rodez, qui sait ? en leur joignant les tables décennales.
1855 en Mairie c'est inutile je pense.

Bonne soirée

Pierre
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 12:58
Nicole nous arrivons...
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 09:02
Hello

Liliane, ici aussi la pluie n'est pas bien loin, le soleil est apparu timide quelques secondes et depuis je me demande où est il passé!

Ciel couvert, tristounet, temps qui ne donne pas envie de se balader, heureusement aujourd'hui j'ai des cartes à faire "4000", bonne occupation pour une grande partie de la journée.

Bye bye à tous.

Pierre
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 18:42
Hello

Véro c'est un plaisir de voir que tu passes toujours faire un petit coucou !

Nicole et Marie Pierre du même patelin.

Liliane et David, satisfaits de la poste.

Geneviève j'ai et j'envoie après ce message l'acte de mariage de Trézières J.J/Debals Francoise

Régis qui tient les comptes.
Au fait Régis un bisou est ce suffisant ?
Le budget est il bon pour cette fin d'année ?

Elle est pas belle la vie.

À bientôt

Pierre

Envoyé : lundi 17 novembre 2008 09:47
Hello tout le monde

Bonne journée

Pierre
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 22:32
Hello

Un petit coucou après une belle journée dans la var du coté de chez Régis.

Matin, brocante vers Grimaud dans le massif des Maures.
Restaurant au marinas de Cogolin dans le golfe.
Balades dans le vieux Saint tropez et le port.

Régis tu habites un département merveilleux, j'adore ce golfe de Saint Tropez et toute la région, toute une journée sous le soleil, journée qui passe évidemment bien trop vite.

Bonne soirée

Pierre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés