|
Coucou à tous,
avez vous dans votre généalogie:
-Baechler Pierre-Alain né en 1976.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
|

|
de JEAN L 947 à BAECHLER Bonjour INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et envoyer) Cordialement Jzan
|
|
Salut à tous !
Je suis une étudiante à l Université de Moscou et je suis très intéressée par la généalogie française. Maintenant je travaille sur le mémoire consacré à ce sujet. Pour mon étude j’ai besoin de réponses des français sur une petite enquête concernant l’histoire familiale. Je serais très reconnaissante si vous trouveriez une minute pour répondre à ces 10 questions. Ce sera une contribution immense à ma recherche ! Grand merçi d’avance ! Un questionnaire sur l’histoire familiale Votre nom et prénom Age Lieu d’habitation Profession 1. Sur combien de générations remonte la connaissance de vos ancêtres ? 2. Connaissez-vous la région natale de votre famille ? Connaissez-vous des symboles ou des particularités de cette région ? Est-ce que votre famille a changé souvent son habitation ? 3. Quelle est l’origine ethnique de votre famille ? 4. Connaissez-vous l’origine sociale, les professions de vos ancêtres ? 5. Votre famille était-elle croyante ? Et si oui, était-elle pratiquante ? 6. Connaissez-vous l’origine de votre nom ? Et si non, avez-vous des suppositions ? 7. Votre famille a-t-elle conservé de vielles lettres, photos, documents ? 8. Y a-t-il un personnage éminent dans votre famille ? Est-ce qu’il y en que vous connaissez plus que d’autres ? 9. Y a-t-il un trait physique ou de caractère d’un de vos ancêtres qui a marqué la mémoire de votre famille ? 10. Y a-t-il un événement ecceptionnel qui marque l’histoire de votre famille ?
|