Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pierre-Alain BAECHLER POULY (1976) - Forums Généalogie

Baechler
Pierre-Alain BAECHLER POULY (1976)
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 16:42

Coucou à tous,

avez vous dans votre généalogie:

-Baechler Pierre-Alain né en 1976.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement. Thumb Up
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 14:34

de JEAN L 947 à BAECHLER
Bonjour
INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
(mettre le nom recherché et envoyer)
Cordialement Jzan
Kira.D
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 12:28

Salut à tous !

Je suis une étudiante à l Université de Moscou et je suis très intéressée par la généalogie française. Maintenant je travaille sur le mémoire consacré à ce sujet. Pour mon étude j’ai besoin de réponses des français sur une petite enquête concernant l’histoire familiale. Je serais très reconnaissante si vous trouveriez une minute pour répondre à ces 10 questions. Ce sera une contribution immense à ma recherche ! Grand merçi d’avance !

Un questionnaire sur l’histoire familiale
Votre nom et prénom
Profession
1. Sur combien de générations remonte la connaissance de vos ancêtres ?
2. Connaissez-vous la région natale de votre famille ? Connaissez-vous des symboles ou des particularités de cette région ? Est-ce que votre famille a changé souvent son habitation ?
3. Quelle est l’origine ethnique de votre famille ?
4. Connaissez-vous l’origine sociale, les professions de vos ancêtres ?
5. Votre famille était-elle croyante ? Et si oui, était-elle pratiquante ?
6. Connaissez-vous l’origine de votre nom ? Et si non, avez-vous des suppositions ?
7. Votre famille a-t-elle conservé de vielles lettres, photos, documents ?
8. Y a-t-il un personnage éminent dans votre famille ? Est-ce qu’il y en que vous connaissez plus que d’autres ?
9. Y a-t-il un trait physique ou de caractère d’un de vos ancêtres qui a marqué la mémoire de votre famille ?
10. Y a-t-il un événement ecceptionnel qui marque l’histoire de votre famille ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés