|
|
|
toujours du coté maternel,mariage d'alice une autre soeur de mon grdp

bisous joelle
|
|

|
Bonjour tout le monde Gilles Comme je fais toujours "réponse rapide" (pour ne pas effaçer çeux des autres), je clique sur "supprimer" à mon message. Tu as çà: Modifier | Supprimer | Répondre Il n'y a que toi qui peut supprimer. J'espère que tu ne te moques pas de moi en me demandant, car tu as l'air + féru que moi quand même. Bisous à tous et bonne journée.... d'automne MANETTE
|
|

|
Gilles, je te rassure. Il arrive que le site "chahute" et effectivement, tu as les infos tronquées. Comme sur la liste des fils, tu n'as + la dernière personne qui a mis un message!! C'est l'informatique! ç'est bien quand çà marche! Bon week end à tous avec la pluie, je le crains. Bisous MANETTE
|
|

|
Bonjour à tous ,
Trés bonne idée cette file ! et trés belles photos , j'apporte ma petite contribution
Le mariage du frère de mon AAGM vers 1920 dans le loiret

Marie-Aude
|
|

|
Le mariage de mes AGP en 1926 en Seine et Marne

Marie-Aude
|
|

|
|
|

|
SUPERBES M.Aude!!!!On en redemande! Bisous à tous et bonne nuit
MANETTE
|
|

|
Bonjour à tous voilà la photo du mariage de mes grands-parents, ma grand-mère avait perdu son père et son petit frère la même année et était donc en deuil.... novembre 1918:

cliquer dessus pour la voir en grand
|
|

|
|
|
|
RE C'est a nouveau moi, je suis nulle nulle. dites moi avez la photo je pense avoir la reponse .
Michelle GALDIN MICHELLE GALDIN Née COSTE
|
|

|
Bonsoir Michelle (courage, on est tous passé par là!!)
Rappel de la méthode à utiliser pour insérer des images ou photos sur le Forum
1: Sur Internet, cherchez des « gifs » (animés ou non), ou « signatures » ou « images » à votre choix; (vos propres images (réduites à 500p) peuvent faire affaire aussi) Exemple de gif
- 2) sur l’image désirée, faire un clic(droit) puis « enregistrer l’image sous » et choisir votre emplacement (pour ma part, j’ai créé, dans « mes images « un dossier intitulé « Gifs» . Ouvrir ce dossier et enregistrer l'image.
- 3) pour envoyer l’image sur le Forum, le plus simple est, de se connecter en premier à http://tinypic.com
- 4) clic sur « parcourir »
- 5) retrouver l’image là où vous l’avez stockée, clic dessus pour la sélectionner, puis sur « ouvrir »
- 6) revenir sur Tinypic, clic sur UPLOAD IMAGE
- 7) clic droit sur « COPY » de la 2ème ligne ( IMG Code for forums and Message boards) - Venir sur votre forum, ouvrir votre fenêtre de réponse, écrire votre message, et à l’endroit choisi pour insérer votre photo, faîtes un simple « Coller »:clic droit et l’adresse URL de votre image apparaît. - 9) Vous pouvez vérifier, en cliquant sur « Aperçu » l’image apparaît ET N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE…….ENVOYER!!!!!
MANETTE
|
|

|
 MANETTE
|
|
|
bonjour à tous voila un petit moment que je n'ai pas mis de photo,c'est chose faite maintenant il s'agit du mariage de la mére de ma grand mére en 1900 à Paris.

bonne journée joelle
|
|

|
Bonsoir à tous Je suis vraiment toujours aussi surprise et tellement heureuse de voir que ma file "photos de mariages" ou "nos chérubins" existe encore et encore !! mais par dessus tout, je suis toujours aussi éblouie devant toutes ces magnifiques photos anciennes. Je n'ai vraiment aucuns regréts bien au contaire et je vous dis MERCI du fond du coeur. Très bonne soirée à vous tous...vous étes formidables... CAT C.D
|
|

|
Cat Très, très heureuse de te revoir. Il était dommage de laisser descendre cette jolie file . Je l'avais relançée car dans mes favoris, et de temps en temps quelqu'un vient "l'alimenter".J'adore les photos anciennes même si je suis au numérique. Merci en tous cas de l'avoir créée. J'espère que ton absence n'était pas due à un problème. Fais coucou de temps en temps MANETTE
|
|

|
Merci beaucoup c'est très gentil. Je suis absente depuis assez longtemps car, d'une part, à une certaine période, le forum était assez et de plus en plus mouvementé, ce qui a découragé plusieurs personnes, comme moi, et nous l'avons déserté. Mais, Tout va bien et c'est, aujourd'hui, mon activité professionnelle qui déborde trop sur mes loisirs et passions...Bientôt je vais avoir plus de temps pour revenir sur ce forum. Je vous souhaite une agréable nuit CAT C.D
|
|

|
Je vous souhaite à tous une bonne semaine Bises à tous Cat. C.D
|
|

|
C.D
|
|

|
Vous étes tous formidables ! il faut continuer à faire vivre cette file, elle contient tant de bons souvenirs... Bonne soirée à tous CAT. C.D
|
|

|
Coucou Cat !
 http://www.planete-genealogie.fr/Lucile/
|
|

|
Bonsoir Lucile Comment vas-tu depuis tout ce temps, toujours fidèle au poste je vois !!
et compliment car ce n'est certainement pas toujours facile !! gros bisous et très bonne nuit Cat. C.D
|
|

|
Bonjour à tous et bonne journée Cat. C.D
|
|

|
 photo des grands-parents de mon mari , mariage en1909 à Bricqueville-sur-mer
|
|
|
je fais remonter pour le plaisir d'admirer ces belles photos. A si j'avais un scanner.......
|
|
|
et hop
|
|

|

Mes parents le 24 AOÛT 1946

Généalogie: Marne Ardennes RAGOT-CHARLIER-LEPOLARD-
|
|

|
bonsoir la file
me revoilà
question bete ; apres avoir scanné les photos ; comment l incérer ici ?
merci
|
|

|
Rappel de la méthode à utiliser pour insérer des images ou photos sur le Forum
1: Sur Internet, cherchez des « gifs » (animés ou non), ou « signatures » ou « images » à votre choix; (vos propres images (réduites à 500p) peuvent faire affaire aussi) Exemple de gif
- 2) sur l’image désirée, faire un clic(droit) puis « enregistrer l’image sous » et choisir votre emplacement (pour ma part, j’ai créé, dans « mes images « un dossier intitulé « Gifs» . Ouvrir ce dossier et enregistrer l'image.
- 3) pour envoyer l’image sur le Forum, le plus simple est, de se connecter en premier à http://tinypic.com
- 4) clic sur « parcourir »
- 5) retrouver l’image là où vous l’avez stockée, clic dessus pour la sélectionner, puis sur « ouvrir »
- 6) revenir sur Tinypic, clic sur UPLOAD IMAGE (télécharger image"
- 7) clic droit sur « COPY » de la 2ème ligne ( IMG Code for forums and Message boards) - Venir sur votre forum, ouvrir votre fenêtre de réponse, écrire votre message, et à l’endroit choisi pour insérer votre photo, faîtes un simple « Coller »:clic droit et l’adresse URL de votre image apparaît. - 9) Vous pouvez vérifier, en cliquant sur « Aperçu » l’image apparaît ET N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE…….ENVOYER!!!!!
MANETTE
|
|

|
je remonte la file car ces maries sont tres beaux!! bisous manette et bernadette!! 28 MERLE LOURY TOURY MERLET BUISSON SEVESTRE MAUGAS GRELOU MINEAU BOUTROUCHE LEJARS SAUGER SIMON VANCORET BLIN 45 91 63 PINOT heurguier MERLE BLIN GARMINOU CHEVALLERIE BOHET VIGOT DUSSON GUIGNARD BLAIN 7 8 ) 92 83 BOURNICHE PINOT LOURY MERLE COLIN TOURY MERLET brun blanc henry
|
|

|
 MANETTE
|
|