|
|

|
bonjour: glaglassdu91 ,pas amère du tout, 07/69 presque comme vous,et tout vas bien depuis 1967que je le connais, c'était juste une ??.à bientôt s'en rancune car les photos sont superbes à bientôt hélène 39ans = les noces de crêpes je suppose le tissus mais je ferai des crépes que l'on mange.
 http://gw.geneanet.org/heldion il n'est pas à jour
|
|

|
Bonsoir à toute la file Très bonne idée d'avoir crée cette file !! Cette photo est le mariage de mes arrières grands-parents le 28 Octobre 1911.

Patronymes recherchés : Letac,Allain,Masson,Picard,Séry,Vechter,Varlez,Barbey,Desceliers,Rebut,Besnard,Girard,Echasserieau,Boudard,Donnat. Dussel,Penavayre,François,Ourliac,Brugidou,Delage,Dénat,Cros.
|
|

|
BONJOUR
MATHILDE pouvez-vous essayer de diminuer votre photo en passant par exemple par casimages.com, et vous revenez la mettre sur le forum, nous n'aurons qu'à cliquer dessus pour la voir en entier,
ou bien diminuer l'image de la façon suivante :
lorsque vous l'avez sur l'ordi vous l'entourer d'un clic en bleu , ensuite vous aller dans "fichier", puis vous descendez sur la rubrique "ouvrir avec" et vous glisser jusqu'à l'ouverture sur la droite ou vous verrez "paint", vous cliquez sur "paint" , vous image va apparaitre en très grand sur l'ordinateur vous allez sur la rubrique "image" vous cliquez, vous aurez l'option "étirer/pencher", vous cliquez et là des pourcentages vont apparaitre, normalement 100 horizontal et 100 vertical, vous effacer pour mettre par exemple 20 % ou 50 % jusqu'à ce que vous obteniez une image correcte, ensuite vous fermez et votre ordi va vous demander soit de renommer le fichier soit de l'enregistrer ce que vous faites et ensuite vous pouvez passer par tynipic.com pour mettre votre image sur le forum et elle sera accessible à tous sans aucune difficulté,
j'espère que vous allez y arriver, si non vous passez tout simplement par "casimages.com" qui va rétrécir l'image tout seul,
bonne journée à tous,
amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1149677
nous vous aidons aux AD 91
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonjour à toute la file !!! Merci Françoise pour ce cours d'informatique de si bon matin !!!! Il est vrai que l'image est plus agréable à regarder...

Patronymes recherchés : Letac,Allain,Masson,Picard,Séry,Vechter,Varlez,Barbey,Desceliers,Rebut,Besnard,Girard,Echasserieau,Boudard,Donnat. Dussel,Penavayre,François,Ourliac,Brugidou,Delage,Dénat,Cros.
|
|

|
MERCI MATHILDE,
cela aurait été dommage de ne pas voir cette photo, elle est superbe,
merci à chacun pour sa collaboration et mainenant vous savez diminuer une image !!!!!!!!!!! bravo !!!
amicalement

ancêtres protestants : si vous avez des questions posez les sur le fil ci-dessous, merci d'éviter les MP !!
MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonne fin de soirée à tout le monde.

|
|

|
"Cat" la créatrice de ce fil ne s'est + connectée depuis avril. J'ose espérer qu'elle va bien et reviendra sur son fil qui est bien agréable à regarder. MANETTE
|
|

|
Bonjour tout le monde !! Il est dommage que l'on ne mette plus de photos de mariage...

|
|

|
bonsoir à toute la file
voici la photo de mariage de mes grands-parents en 1934

sylvie66

ALLIZARD-ANTREK-ARBELET-BARBERET-BAUER-BERGER- BOULET-BRUET-CAILLEUX-CANDEL-CARIGLIANO-CHEVAL- COURTOT-DUCASTELLE-ECKENSCHWILLER-ENDERLIN-FAUL- GALETTI-GIRARD-GOUJON-HERBIN-HESRIN-LAMBELIN- LEMAIRE-L'HOMME-MATTLER-MENNESSON-MORELLI-MOOSER- MULLER-OGNIER-PAREINGAUX-PECQUERIAUX-PIQUAN- POULAIN-RUETSCH-SCHLAFFIN-SIESS-TISON-VOGELWEIDT
|
|

|
Heureuse de voir que le fil revit. Je viendrais voir tout ça ce soir car de garde de petit fils et pas trop de temps. Superbes!!! MANETTE
|
|

|
Ça fait plaisir de voir des couples vieillir ensemble (rare)et heureux de çà. Bon week end à tous MANETTE
|
|

|
Merci Gilles de nous faire profiter de ces jolis moments. Il faudra que je vois si je peux en mettre une car pas trop riche en photos.Bisous du Sud MANETTE
|
|

|
Bonsoir à toute la file !!! Bon WE.
Cordialement.

|
|

|
Ces photo sont superbes. merci a chacun d'entre vous de nous les faire partager.
Dommage que ma famille ne partage pas...
J'espere pouvoir en mettre bientot Allez mamie, pretes en moi...
Bizoux
  du courage, du courage... http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gecotte
|
|

|
bonsoir
et voilà encore une : celle de mes parents en 1964

bonne nuit
sylvie66

ALLIZARD-ANTREK-ARBELET-BARBERET-BAUER-BERGER- BOULET-BRUET-CAILLEUX-CANDEL-CARIGLIANO-CHEVAL- COURTOT-DUCASTELLE-ECKENSCHWILLER-ENDERLIN-FAUL- GALETTI-GIRARD-GOUJON-HERBIN-HESRIN-LAMBELIN- LEMAIRE-L'HOMME-MATTLER-MENNESSON-MORELLI-MOOSER- MULLER-OGNIER-PAREINGAUX-PECQUERIAUX-PIQUAN- POULAIN-RUETSCH-SCHLAFFIN-SIESS-TISON-VOGELWEIDT
|
|

|
et encore celle-ci et ce sera la dernière : celle de mes beaux-parents en 1965

sylvie66

|
|

|
Quelle Merveille toutes ces photos on en redemande encore et encore c'est super bravo
|
|

|
Merci Domy et quelle chance d'avoir cette photo de tes parents! Bisous MANETTE
|
|

|
OUPS LA PHOTO AVAIT DISPARUE
MARIAGE DE MES PARENTS LE 29.10.1949

nous naissons, nous vivons, nous mourrons au milieu du merveilleux.
|
|

|
MERCI, MERCI . Bisous Domy (çà n'a pas l'air de s'arranger tous ces messages qui disparaissent; je l'avais pourtant signalé!!) MANETTE
|
|

|
 la photo n'est pas terrible mais c'est la seule que j'ai 1944 le 1er mariage de mon père et mère.
 http://gw.geneanet.org/heldion il n'est pas à jour
|
|

|
bonjour, voici une photo de mes beaux-parents en 1928 à Donnement(10)
 "/>
a bientôt
 Paronyme:BRULEZ/CHANDELIER/BONNARD/GOETTELMANN/BOUILLON/ACKERMANN/ CLEVENOT/MERKLE/TRIOULAIRE/BRAUX/KELLER/ISSELIN/JUNG
|
|

|
bonjour celle de mes prents 1947
|
|

|
GILLES,
non je n'ai rien supprimé,
je vais regarder cela de plus près !!!! si non je la remettrai !!!
pas de souci !!!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
gilles si c'est bien à moi que tu t'adresses, elle y est toujours, en page 11 !!!!

MON ARBRE GENEALOGIQUE
|
|

|
Bonsoir la file je fais également cette file Amitiès Pascaline PASCALINE PATRONYMES :LAMBIN-HARVENT-DELGUSTE sur Blaton Belgique, DUPUY POR(R)ET dans les Flandres
|
|
|
"/>
|
|
|
Bon, y'a comme un problème, j'ai pourtant suivi les instructions!
|
|
|
je retente:
 "/>
|
|
|
ça y est: ça marche! mariage de ma tante Madeleine en 1924
|
|

|
Photo de mariage de ma tante qui date de 1989

|
|

|
Bonsoir tout le monde, Je fais remonter la file en attendant que je numérises quelques photos pour compléter cette magnifique collection ! Cordialement Pascaline PASCALINE PATRONYMES :LAMBIN-HARVENT-DELGUSTE sur Blaton Belgique, DUPUY POR(R)ET dans les Flandres
|
|

|
Superbe photo Benjamin! MANETTE
|
|

|
Oui c'est vrai qu'elle est très jolie
|
|

|
Photo du mariage de la soeur à mon arrière grand-père c'est plus simple à dire comme sa.

|
|
|
|
|

|
  Colette!!!+ facile non ? Très, très jolie photo. Vous avez bien de la chance d'avoir ces souvenirs! MANETTE
|
|

|
Bonsoir la file Je fais ces photos sont très belles. Cordialement Pascaline PASCALINE PATRONYMES :LAMBIN-HARVENT-DELGUSTE sur Blaton Belgique, DUPUY POR(R)ET dans les Flandres
|
|

|
Année de ma naissance!!!!Jolie photo Bernadette. MANETTE
|
|

|
On remonte!!!
|
|

|
Bonsoir à toute la file !!!

|
|

|
Bonjour à tous, J'ai trouvé la photo de mariage de mon Arrière Grand Père. Très heureux d'avoir déniché cette pièce grace à une cousine de mon père. Ils sont devant le restaurant familial au Pont de Menat
|
|

|
Merci Mathieu. Ces photos n'ont pas de prix! Superbe!
MANETTE
|
|
|
bonjour à tous
nouvelle sur votre file je me permet de mettre la photo du mariage de mes grd parents maternel,elle date de 1925.
 amicalement joelle
|
|

|
Très jolie photo Joëlle. Il faudrait la réduire car elle prend de la place sur la page. Passez par "Casimage" qui réduit les photos d'office. Sur le forum, on n'a plus qu'à cliquer dessus pour la voir en grand. Bonne soirée à tous et merci de continuer à "alimenter" ce fil magnifique. MANETTE
|
|
|
oups !désolé ! voila c'est fait ! joelle
|
|

|
Bonne fin de soirée à tout le monde.

|
|
|
aujourd'hui je vous mets le mariage de la soeur de mon gdp maternel ils se sont mariés le même jour et les femmes avaient la même robe de mariée,c'etait en juin 1925 à Pantin.

|
|

![]() |