|
|

|
Bonjour,
qui peut voir le monument aux morts de Paris 17° et regarder sur ce dernier si le soldat GAUDIN Diogène y est inscrit. Dans l'affirmative, pouvez-vous faire la photo de l'inscription de ce dernier ?
Merci à l'avance
MARYSE
|
|

|
bonsoir avez vous été voir sur ce site http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/
il y a des choses intéressante,j'ai trouver un ancetre a moi bonne soirée TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|
Bonjour,
il n'y a rien rien, les photos sont pour sa petite fille qui ne savait pas ou se trouvait son grand père.
Bonne journée
maryse
|
|

|
|
|

|
c est encore moi avez vous regarder sur mémoire des hommes si il est inscrits bonne soirée
TURLURE,(LE) CARPENTIER, GROULT, BRISSET, ET TOUT CELA DANS L'EURE
|
|

|
Bonjour,
oui bien entendu, j'ai tout son dossier, je veux la photo pour que sa petite fille puisse avoir un souvenir de lui sur ce monument.
bonne journée
maryse
|
|

|
|
|

|
Bonjour Maryse,
Pour vous rendre service, je peux aller voir ce monument aux morts dans le 17ème. J'habite le 12 ème, ça me fera une promenade. Je vous fais une photo et vous l'envoie dès cette semaine ! Cordialement Josiane.B359
|
|

|
Bonjour,
vous êtes très sympatique, j'espère que vous trouverez facilement. bonne journée
maryse
|
|

|
Re, J'ai trouvé un monument aux morts dans la cour de la mairie du 17ème, mais il n'y a aucun nom inscrit sur la plaque. Je pense qu'il doit y avoir un autre monument plus ancien. Je cherche !!! J'appelerai la mairie de Paris savoir si ils ont une liste des monuments de tous les arrondissements. En tous cas, la mairie du 17ème est incapable de me renseigner, pourtant chaque année une commémoration est faite le 11 novembre avec dépot de fleurs ! Je vous tiens au courant. Cordialement Josiane
|
|