Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Philippines Manille Mr Ephraim SANCHEZ - Forums Généalogie

Pascale.M184
Philippines Manille Mr Ephraim SANCHEZ
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 22:34

Bonsoir

Je suis à la recherche de Ephraim SANCHEZ, mon correspondant du temps de l'adolescence!!Very Happy

Il y a quelques années il haitait Manille et travaillait dans une entreprise en rapport avec le cinéma.

Il doit être âgé de 58 ans environ..J'aimerais bien échanger quelques mails avec lui...Nous aurons beaucoup de choses à nous raconter!!Laughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés