Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Philippe.W136 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 juillet 2007
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 18:53

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : JUMEAU - PIERRE
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 15:14
Bonjour à tous,

Je recherche les actes de N/M/D de Eugène Julien Stanislas JUMEAU né en 1868 et son épouse Eugènie Maria PIERRE née en 1876.

Je sais uniquement qu'ils ont eu une fille nommée Berthe Marie Eugènie JUMEAU (mon AGM !)née à Gallardon(2Coolle 09/06/1900 et qu'ils habitaient à Bailleau-Sous-Gallardon (2Cool en 1919 et ensuite à Saint-Rémy-Sur-Avre (2Cool en 1923.

Merci à tous ceux qui pourrait m'aider !

Philippe
Sujet : HARNISH / WEIS
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 18:22
Bonjour à tous,

Je recherche les actes de N/M/D de Clemenz WEIS né en 1814 (ou 1815) et son épouse Elisabeth HARNICH née en 1822 (ou 1823).

Je sais uniquement qu'ils ont eu un fils nommé Xavier Franz WEISS né à Boersch (67) le 30/07/1848 et qu'ils habitaient à Boersch (67) au mariage de celui-ci le 24/06/1873.

Merci à tous ceux qui pourrait m'aider !

Philippe
Sujet : ORIGINES CH'TI : DRUELLE,LHEUREUX,PICAVET,CACHART...( voir autres noms) unissons nos recherches
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 16:05
Bonjour Jacques,

J'ai une AAGM du nom de VERSTRAETE Ida dont je sais uniquement qu'elle s'est marié avec un DEBURGGRAEVE et a eu un fils du nom de Cyrille.

Existe il un lien possible avec vous ?

A bientôt

Philippe
Sujet : Bienvenue en Moselle (57)… BIEN LIRE LE 1er MESSAGE
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 10:22
Bonjour à tous,

Laurence, c'est très gentil de ta part de m'aider pour la traduction car j'en perd mon latin !

Comment veut tu procéder ?

Merci,

Bonne journée,

Philippe
Sujet : Comment effectuer des recherches en Allemagne ?
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 17:51
Merci à chacun pour vos conseils ! C'est très sympa. une dernière question, comment se passe financièrement une demande d'acte d'état civil pour les mairies allemandes, que dois je fournir ?

Philippe Weiss
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 10:43
Bonjour Dominique,

Merci d'avance et bonne journée (avec un temps mignifique !

Philippe
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 18:52
Bonjour,

bravo à vous pour ce que vous faites ! c'est super !

Je fais actuellement des recherches sur ma famille et j'arrive en Moselle avec un acte de mariage de mon AAGP à Lutzelbourg le 24 juin 1873. C'est super, mais le hic est qu'il n'est pas en français et que je n'y comprend rien, comment faire ?

Merci d'avance,

Philippe Weiss
Sujet : Comment effectuer des recherches en Allemagne ?
Envoyé : mardi 24 juin 2008 17:59
Bonjour à tous,

Je commence la généalogie de ma famille, et je recherche des informations sur mon arrière grand-mère. Voici les seules informations dont je dispose : elle s'appelle Appollonia FRITZ (née le 23 mai 1882 à Weilbach), et est la fille de Antoine FRITZ et Anne Marie HÜHN (tous deux décédés à Mayence).

Je ne parle pas Allemand (hélàs avec la 1ere guerre, ma grand-mère ne l'a pas appris...), comment puis obtenir des extraits de naissance, mariage ou décés ?

Merci d'avance,

Philippe

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés