bonjour
je recherche les noms et date de naissance des parents de francoise,adelaide BOULANGER née en 1810 dans le 27 environs des hogues
philippe
|
bonjour,
je recherche de la famille de mon oncle joseph fournier né a l'ile d'yeu il est décde et enterre a rouen
|
bonjour, je suis a la recherche de la famille de huberte FAGNOU,de FAGNOU georges,TROCQUE rené,FACQUET albert
merci
|
bonsoir,
j'ai commencé comme celà, d'avoir avoir les noms et date de naissance des parents écrire a la mairie du lieu de naissance et n'oublier pas de joindre une enveloppe timbrée a votre adresse pour la réponse ensuite quand vous avez le lieu de naissance de vos parents vous a vez les noms de vos grands parenys ainsi de suite
bon courage
philippe T54
|
bonjour, je recherche l'origine du nom TROCQUE
merci de m'aider
|
bonsoir,
avez vous des actes sur la famille FAGNOU
merci
|
bonjour,
les départements sont eure 27 , 76 seine-maritime et 80 somme
merci pour les éventuels renseignements
philippe
|
bonsoir,
ils habitaient tous en region de normandie,
philippe
|
Je recherche des renseignements sur mes ancêtres,FACQUET denis ,francois,philippe né en 1831 tisseur,CALIPPE Argentine née en 1840 ménagère,THIBAULT Laurent,simon né en 1832 charron,BOULANGER Francoise,adelaide née en 1810 tisserande,THIBAULT florentine né en 1860 ourvisseusse.
merci de l'aide que vous pourrez m'apportez
Philippe
|
bonjour,
je vous remercie du renseignement je vais continuer mes recherches sur cette personne, je suis un débutant est-ce que vous pourriez me dire ce que je peux faire.
philippe
|