Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Philippe.N404 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 juin 2008
Dernière Visite samedi 21 juin 2008 14:23

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : samedi 21 juin 2008 14:22
Bonjour Nanou,

Merci d'avoir pris en charge ma demande de recherche et bravo pour votre efficacité.
Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : pnl635@free.fr
Je vous fournirai mes coordonnées postales par échange de messages en boîte mail perso.

Bon week-end
Philippe
Envoyé : samedi 14 juin 2008 13:38
Bonjour Céline,

Dans votre message d'hier 16h37 récapitulant les demandes en cours, il y a une petite erreur.
Ma demande en attente datant du 8/6 concerne un dossier d'enfant assisté (celui de Pauline BRULÉWink. Donc, sauf erreur de ma part, cette demande n'est pas à classer dans la catégorie "état civil".

Merci aux bénévoles et bon week-end à tous
Philippe
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 18:59
Bonsoir à tous,

Je sollicite votre aide dans l'optique d'obtenir des renseignements sur Pauline Brulé. En tant que pupille de l'hospice des Enfants Assistés de la Seine, elle a été autorisée à contracter mariage par le directeur dudit hospice le 13/9/1901. Elle s'est mariée dans la Nièvre 11 jours après.
Je souhaiterai trouver son dossier d'enfant assisté de la Seine. Je ne dispose malheureusement pas de son matricule. Par contre, je sais qu'elle est fille de père non dénommé et de Pauline Marie Brulé. Elle est née au 116, rue du Faubourg Saint Antoine (Paris 12ème) le 17/1/1883 et est reconnue par sa mère le 27/1/1883.
Je ne sais rien de plus sur elle et sa mère et j'ignore l'existence de frères et/ou soeurs de Pauline.
Vous retrouverez ces informations sur mon site (http://pagesperso-orange.fr/neyrial/, cf. sosa 51)
Merci pour votre aide

Bonne soirée
Philippe

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés